*sens un regard, tourne la tete vers la voix, voit choux* choux ? .... choux! .... CCHHOOUUXXX >w< *cours vers choux les bras en l'air en criant, lui saute dessus et lui fait un calin* On m'a appeller ? =D
*voit un nouveau visage* °w° BBIIEENNVVEENNUUU =3 *fait un calin sur une novuelle proie * -^^-
Pardon jsuis un peu morte moi ces temps ci --'' *se sens toute flamby*
Mais je vaincrais o(>w<)o *regard pistache et lui fait un grand sourir façon freedent *
- Citation :
- tu as fait au plus simple
Y a deja eu pire xD
Bref ... *la secte se retrouve dans une salle d'interrogatoire , avec une lampe diriger sur pistache* Dis nous toute la verite ! Ou etais tu a l'heure du crime sur la gelée royale ? La cuiellere dit que c'est toi le commenditaire du meurtre ! *regard de tueuse, se fait frapper a la tete par choux* Hein ? Oui ok --' *on voit des technicien deplacer le decor et demander d'evacuer le plateau*
*decor de fond, la secte * Donc ... *detourne le regard* ... tu lis quoi ? *se mord la levre inferieur*
Ton mangaka yaoi prefere ? =D
Comment se fasse que tu sois arriver jusqu'ici ? °w° *a l'air interesser approche son visage de celui de pistache*
Et enfin ma derniere question qui est la plus IMPORTANTE !
..
.
Accepte de te joindre a la purete dans le monde des cieux qui n'est qu'amour, bienvellance et purete Mooiii oohh grand dragon hotaru je t'y convie =D *eloigne son visage de celui de pisatche et explose de rire* Ouiiii Nous serons les nouveaux maitres de ce monde en perdition ! Nous donnerons a ce monde une nouvelle chance dans la lumiere *s'arrete de rire et regarde pistache* Biien evidemment tu seras un pion tres .. Euh non je veux dire un loyale commandant et espion dans cet bataille Contre les forces de la pervertions qui ne cesse de s'etendre par dessus les montagnes rouge *decor de montagne avec des troupe de soldats menner par le chevalier kit.* Nous devons eradiquer la menace ! *sors les cures dents* Bwawawawa *reviens dans la secte* Bien evidemment tu va te lier a ma cause n'est ce pas =D