AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de mwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitsune-no-oni
Osoi Uke
Osoi Uke
Kitsune-no-oni
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:35
Bonjour ou bonsoir, bisous
J'me présente, je m'appelle Kitsune-no-oni. J'ai 15 ans, mon rêve est de posséder et de passer le reste de ma vie dans un beauuu château remplie de manga et en particulier de yaoi whouhou .
Je suis un peu perverse dans l'âme *_* mais généreuse,gentille et timide dans la vie honte . Je déteste les homophobes, les xénophobes, raaaa le fromage et les rideaux de ma grand-mère. pfff2
Je suis à moitié cinglé *_* , prête à délirer.
Voili voilou. Gros bisous à vous tous ou toutes adepte du yaoi yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni
Osoi Uke
Osoi Uke
Kitsune-no-oni
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:56
A sinon j'ai oublié de dire quelles sont mes mangas préférés: -Vampire Host
-Host club
-Larmes de samourai
-Mille et une Nuits
-Pure Love
-Lady Oscar
-High School girl
-Sennen no Yuki
Mes oav préférés:
-Junjou romantica
-D.Gray Man
-Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:33
Bienvenu à toi sur Yaoi-Dream

Pourrais-tu remplir ton Profil en rajoutant un avatar ? (si tu ne sais pas comment faire hésite pas à me demander soit ici soit sur le t'chat soit en MP)

heart j'espère que tu te plairas ici et que tu sera (comme tu le dis) prête à délirer avec nous ! youhou


kiss
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Liilo
Osoi Uke
Osoi Uke
Liilo
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:05
Bienvenue !
Ta présentation est sympa :)
En espérant te croiser sur le chat heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:20
Bienvenue Kitsune-no-oni ohayo

J'espère que tu te plairas parmis nous.

Tu m'inviteras dans ton chateau remplie de mangas ?

A bientôt sur le forum ou le t'chat
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni
Osoi Uke
Osoi Uke
Kitsune-no-oni
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:04
houuu Merci tous le monde, je me sens aimé et Shygirl tu auras ta place dans le château heart
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:48
YOooooooooo *echo en arriere plan*


Mah ~ Moi aussi on m'invite dans ce chateau ^^ (se voit deja dans une bibliotheque rempli de yaoi a raborre dans toutes les langues)

En faite je sais meme pas pourquoi j'ecrit une envie folle et ça c'est posé sur toi *pointe du doight, eclairage qui se braque sur Kitsune-no-oni* mouahahahahah *rigole diaboliquement, court vers Kitsune-no-oni et lui saute dessus en criant Plaquage*

Desole je sais pas ce qui m'a prie sa va pas trop amoche ? *regarde dans un gros craterre*
L'un de mes mangas prefere non yaoi est high school host club =3 (j'attend meme de pouvoir me l'acheter en dvd et pour le moment je me defoule sur les scans ^^)

T'as vu ça fait bizarre de ce sentir aimer comme ça hein (arriver le 19) j'ai comme l'impression de mettre inscrite dans une secte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:59
Et attend hotaru je suis prem's pour allez dans son château aux milions de mangas houra

Citation :
T'as vu ça fait bizarre de ce sentir aimer comme ça hein (arriver le 19) j'ai comme l'impression de mettre inscrite dans une secte XD

Mouhahahahaha oui tu es bien entré dans une secte celle du yaoi yaoi
et j'espère bien que tout le monde ce sent aimé ici kiss sinon je sévirais attention O.O
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:21
Prem'z ? °o°
Fufufufufufufu Mais c'est celle qui court le plus vite et qui a les clefs du chateau qui sera prem'z u____u"
Ties au faite kitsune-no-oni faut que tu nous refile une paires des clefs de chez toi ou alors faut que t'accroche ton unique clef en haut d'une falaise ou dans une cage a oiseau !
Releve tu le defie Shygirl *regard hautain en pensant : il faut que je fasse bonne figure et que surtour je ne me retame pas avant la ligne d'arrivee T-T *

Je le savais c'est bien une secte o(T-T)o Il fuat que je le dise a tous * cours dans une salle et s'enferme etend des bruit bizarre juste deriere elle et plus rien le trou noir*

Tu va sevire ? ...... hein ? ...... je voi deja le fouet derriere, le baton, les habit de soubrettes, la privation de mangas, et autres choses o(T-T)o
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni
Osoi Uke
Osoi Uke
Kitsune-no-oni
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:41
Shygirl Hotaru du calme mon château sera tellllllllemennnt grannnnnnnnnnnnnnnnd qu'il y aura de la place pour vous deux heart mais par pitié ne vous battez pas ouin FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE houuu
Sinon j'ai découvert un nouveau manga Kuroshitsuji whouhou il est génialllllll wouh et Ciel et Sebastian sont super booooooo et tropppppppppp sexxxxxxxxx hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:51
Mah~on est calme u_________u
C'est juste une sorte de hhuummm .... combat athletique ^^


ouais donc en faite ton chateaux c'est un pays entier °v°
Bien alors je prend le chateaux et pis bah toi shygirl desole mais tu devras allez dans l'ecurie XD

Oohh tu connaissais pas Kurojshitsuji °o° Il est bien hein ^^ J'aime bien le comte mais surtout le tous petit majordome X)
C'est bete qu'il est fansub que le 16 episodes pour le moment mais je suis tres cntente qu'il ai pri cet anime en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Osoi Uke
Osoi Uke
beloved
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : antilles française
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa EmptySam 4 Juil 2009 - 21:18
Salut Kitsune-no-oni!

Je suis heureuse de rencontrer une pervers fière de l'être et qui se lâche!!! houra
Je te dis à très bientôt sur le forum ou le tchat camarade hihihi
ET VIVE LE yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de mwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mwa   Présentation de mwa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPrésentation de mwaFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Présentation Miss-maxx
» O__O
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-