AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kleine.Emi
Shoshinsha
Shoshinsha
Kleine.Emi
Féminin

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Yaoi c'beau mais...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:34
Je trouve les histoires homosexuelles bien plus rafinés et belle que les histoire hétérosexuelles. Et encore plus des histoires entre hommes.
Ca sort de l'ordinaire et je déteste ce qui est ordinaire. Les histoire hétéros [excuser moi du terme] m'emmerdes au plus haut point.
C'touchant de voir un homme avoir envie d'un autre homme et pareil pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:15
peut-être que c'est beaucoup plus dur,
donc beaucoup plus gratifiant
Ryou
Osoi Uke
Osoi Uke
Ryou
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:03
Ce que j'aime et qui m'attire vraiment dans les yaoi c'est sans conteste la liberté qu'il peut exister dans les écrits !
Ce que j'entends par là, c'est que dans un manga ordinaire, il y a une certaine norme à suivre. Sois disant que le lecteur ne peut pas être choqué.
Personnellement je suis fière de dire aux gens : "Allez vous faire f**tre, j'aime le yaoi !"
La question qui suit est bien sur "C'est quoi le yaoi" Et quand arrive le fait que tu parles de relations entre hommes. Tout de suite, tu discernes sois du dégoût, sois une petite lueur dans les yeux, résultat d'une ouverture d'esprit.
Enfin, je m'égare un peu, donc pour en revenir au sujet principal, ce qui m'attire dans les mangas yaoi c'est surtout l'ouverture d'esprit qu'il peut y avoir. Tous les thèmes sont abordés : Les viols, les relations adultes-ados, et bien d'autres encore.
Et quand je lis un yaoi, je ne peux pas m'en détacher ! Pour un manga ordinaire c'est tout le contraire. Lorsqu'un passage devient ennuyeux, je ferme direct le livre et je cherche même pas à aller plus loin.
ça ne s'explique pas ! xD

Breef je ne dirais qu'une chose : Vive le yaoi

Ps: Je vois en me relisant que les idées sont un peu brouillons, désolé pour ceux/celles qui comprennent pas ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:59
non au contraire c'est super!!!
j'adore!!!
julia
Shoshinsha
Shoshinsha
julia
Féminin

MessageSujet: yaoi   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:28
si j'aime le yaoi ses surtout parce que ces moin gnangnan que l'histoire ou la fille tombe raide dingue du gar et quelle ne sais pas quoi faire se genre de truc m'endort zzZ et je sais pas je trouve bien meilleur de voir deux hommes enssemble et naturelle surtout et les histoire sont bien meilleur que le reste des chose se passe l'action est superbe et on s'attache au personnage de l'histoire
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:22
je trouve que c'est magnifique je lis beaucoup de fiction dessus c'est ce qui me plais le plus car se n'est pas gnan gnan avec toute ces filles qui ralent pour rien et puis je trouve que ce n'est pas courant d'en voir (mon coup de coeur est pour les fictions d'Harry Potter yaoi ) et la premiere fois que je suis tombé dessus c'est par pur hasard quand ej suis tombé sur une fiction de sasu/naru (et oui je suis tombé amoureuse du yaoi grace a naruto ^^)
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:28
C'est pas c*n comme les shojos. Quoique des fois... =/
Au début j'étais bien à fond, je pouvais lire & regarder n'importe quoi pourvu quy'ai deux bishos qui se bécotent, mais depuis j'ai *un peu* évolué, j'avoue avoir besoin d'être intéressée par l'histoire ~
J'aime bien aussi la liberté que prennent les mangakas, les délires qu'elles s'autorisent... xD
Et rien de mieux pour se remonter le moral qu'un bon yaoi (et un pot de nutella) :)
neko94
Osoi Uke
Osoi Uke
neko94
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:45
Hello !

Ce que j'adore en fait, avant le fait que ce soit un Yaoi ou non, c'est surtout une véritable mise en avant de la timidité en tant que modèle que l'on ne trouve que dans les productions niponnes. J'avoue ne jamais avoir réussi à trouver une place dans le modèle de notre société occidentale où on dirait que pour être respecté "il faut en étaler le plus possible" (comme le nutella ^^). Quand je discute avec les gens qui m'entourent et qui sont plus ou moins de la même génération, je suis toujours un peu... mal à l'aise avec toutes ces idées du style "si on couche pas au 3ème rendez-vous c'est perdu", et autres "combien t'as d'expériences à ton actif? seulement 15? rhoooo petit joueur !". Alors, "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort"? L'amour vu comme une compétition sportive ça a le don de me débecquetter =^.^= (désolé pour l'ortografe)

Pourquoi est-ce que ça ne serait pas beau de prendre 6 mois, 1 an... même plus pour construire quelque chose avec la personne que l'on aime sans forcément griller toutes les expériences que l'on a à vivre en quelques jours? Est-ce-qu'on ne se souvient pas bien plus intensément d'une main qui se glisse dans la notre après l'avoir attendue plusieurs mois, après avoir douté, rêvé, eut peur, ... aimé?

Je suis peut être encore un peu trop naïf à 29 ans... peut-être qu'en effet on n'a plus le temps pour les amours adolescentes, qu'on n'a "des objectifs à tenir", fonder un foyer, etc etc...

Mais quand je lis des mangas, Yaoi, Shonen ai, Shojo, qu'importe, je savoure avec toujours autant de délectation les pages qui précèdent l'Aveu... et parfois elles ne sont pas assez nombreuses hihi (neko94, militant pour le manga de 75 volumes avec la première action réelle au 74ème tome ^^).

Voilou, shus un peu limite hors-sujet mais je voulais vous faire partager ^^

A pluche
kuroko
Shoshinsha
Shoshinsha
kuroko
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:06
je l'aime juste comme ca comme j'aime le shojo et les autre genre ca ca dépend de la qualité
Aikawa
Osoi Uke
Osoi Uke
Aikawa
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:16
Pourquoi le Yaoi ?

J'ai découvert en fait quelques images à l'époque quand je me cherchais encore question sexualité et j'avoue que j'avais trouvé ça très intéressant et puis j'ai grandi, j'ai accepté ce que j'étais, enfin je devrais dire que j'ai accepté qui j'étais et puis le Yaoi est rentré de nouveau dans ma vie, il y a quelques temps maintenant...

J'aime les histoires, les personnages et puis surtout les dessins, je trouve ça vraiment très beau !
thepapou001
Osoi Uke
Osoi Uke
thepapou001
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:07
ben je trouve que les histoires entre 2 hommes st + originales et moins cucul que les hétéros, elles st souvent plus "compliquées" je sais trop cmt m'exprimer.
et puis deux hommes ensembles c plutot sexy qd mm faut avouer =)
et mes amis disent que j'ai un ptit côté pervers alr peut-être que ça joue là dedans ^^
Aya121
Osoi Uke
Osoi Uke
Aya121
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:29
Pourquoi aimez-vous tant le yaoi ?

J'ai l'impression que beaucoup plus d'émotions, de sentiments passent dans les histoires Yaoï que dans les hétéro. Il y a les moments où un homme doit faire son coming out et qu'il a difficile d'accepter. Ça peut partir du mignon au brutal sans lasser le public (moi lol). Sinon, ma perversité? Non, je plaisante (ok, c'est dans mon lot de pourquoi mais bon...).
J'ai plus facilement l'estomac qui se contracte devant une histoire entre 2 hommes poignante. On peut trouver beaucoup plus d'originalité dans une histoire yaoï ^o^
Ou alors mon coté gay refoulé? (Je suis une fille? Ah crotte! Bah c'est la part masculine gay qui ressort XD *sort*)

Qu'est-ce qui vous attire vraiment dans ce genre de manga ?

La bataille entre un gay et un gay-qui-ne-le-sait-pas lol. La bataille de qui sera le seme. Que 2 hommes partagent leur amour en bravant l'étroitesse d'esprit de beaucoup de personnes.

[Mode Flood On]
Les gens insultant envers l'homosexualité me font péter les plombs, grave! Je pourrais éclater la personne (sur le plan verbal sans langage grossier, je vous prie!) en contredisant ses moindres arguments classés à 99% dans le monde de la stupidité, faire péter tous les arguments qui n'ont aucun sens. On aime qui on veut, on ne vit pas pour le regard des autres.
[Mode flood Off]
http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/
Uryu
Osoi Uke
Osoi Uke
Uryu
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:37
moi c'est plutôt parce que j'adore toutes les histoires romantiques, et on en trouve partout et donc ds le yaoi aussi^^
et dc je ne suis pas gay (je sais vs allez me demander prk je précise ça....lol : donc précision: je ne suis pas gay mais je n'ai rien contre les gays vu que j'en ai dans ma listes de très bons amis =D non je l'ai précisé pour bien montrer que même ceux qui ne sont pas gay peuvent apprécier le yaoi ;) j'en connais bcp qui s'arrêtent à ça mais bon...tant pis pour eux!! et donc voilà...
c'est vraiment pour le romantisme qu'il existe dans le yaoi! ça change de la princesse et de son prince charmant xD
voilà voilà! jespère que vs me comprenez dans tout ce charabia... pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:57

Qu'es-ce qui nous attire dans le Yaoi ? Bonne Question !
Pour être honnête je ne suis pas tout à faire sur de la question voir très incertaine.
Je trouve que c'est un dérivée du shojo donc plus appréciable par un public féminin.Malgré qu'il est aussi des garçons qui en lisent.
J'adore le shojo ( Ma grande passion XD ) mais je suis tombé sur le yaoi vraiment par hasard quand j'avais 12 ans, je trouvais ça plutot nouveau, j'étais curieuse alors je me suis dit pourquoi pas regarder et, j'ai commencé avec des animes assez soft et après on monte petit à petit ,jusqu'au Hard *.*
Je m'écarte un peu du sujet là =.=
Je pense ce qui me plait vraiment c'set le fait qu'il soit égaux l'un envers l'autre et que l'on peut se retrouver dans les personnages ,c'est génial et franchement avouons nous que les histoires entre hommes sont beaucoup moins gnan gnan que les histoires shojo habuituelles ^^
Je suis d'accord avec Uryu, il existe dans le yaoi des choses qu'il n'y a pas dans le shojo.
Enfin voilà quoi ;)
yaoi65
Shoshinsha
Shoshinsha
yaoi65
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:31
il y a bien quelque chose d'excitant ce sont 2 hommes ensemble
moi aussi c'est un melange de tout le monde
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:14
les oeuvres relatant des histoires d'amour ne m'ont jamais attiré. histoire hétero je précise .. je n'avais meme jamais pensé à en chercher des gays, " histoires d'amour homo?" c'est bien quelque chose à laquelle je ne pensais absolument pas!
(petite précision; sachez quand meme que j'ai toujours été convaincu qu'on aimait une personne avant tout quelque soit son sexe)

n'aiment pas ce style(les romans /films d'amour), je me suis toujours orientée vers la littérature- le cinéma fantastique, les thrillers aussi, (ma bibliotheque est garnie de S KING, D KOONTZ ou encore ANNE RICE)

et puis d'un coup j'ai voulu revoir des animés de mon enfance ! j'ai aussi voulu avoir en main les 1ers livres !! c'est donc à 25 /26 ans que j'ai eu en main un manga pour la 1ere fois..
(eh oui j'approche la trentaine.. aîe)

et donc en recherchant des animés je suis tombée sur junjou romantica.. j'ai voulu en voir plus, commencant à me renseigner.. trouvant finalement le manga yaoi..
et là je me suis mise à apprécier pleinement ces histoires d'hommes aimant d'autres hommes.. mais pourquoi ?
est ce parce qu'on trouve ca beau? de beaux hommes dessinés?
est ce parce qu'on y voit une certaine liberté ?
est ce parce qu ils doivent faire face aux préjugés ?
est ce parce qu on s'identifie au plus faible espérant son bonheur ?
est ce parce qu'on trouve ca juste beau l'amour entre 2 hommes?
c'est sans doute pour ces raisons que j'apprécie le manga yaoi et les romans yaoi !

ouh la la ... j'en ai raconté des trucs !
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:33
Ben... A vrai dire les histoires hétéro m'ennuie...
Je suis attirée par les histoires d'amour entre hommes.
J'peut pas expliquer pourquoi par contre, c'est comme ça^^

Voilà, un commentaire qui sert à rien
je sors
cecillle
Osoi Uke
Osoi Uke
cecillle
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:53
Moi ce ne sont pas les mangas mais les films love
Je trouve juste que 2 garçons en couple c'est super chou ^^
http://japanzz-kawaii-2.skyrock.com
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:40
Hé bien pour ma part je trouve que c'est plus intéressant les histoires entre mec plutôt qu'un couple hétéro (Pourquoi ? heu....) J'sais pas trop comment expliquer, les mecs eux ils préfèrent le yuri et les filles préfères le Yaoi c'est comme ça mdr.
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
ginie27
Osoi Uke
Osoi Uke
ginie27
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:48
Salut...

J'ai découvert l'univers Yaoi avec les Fanfictions (notamment sur Fanfiction.net) et curiosité oblique je me suis renseignée dessus.

Maintenant tout y passe : fanfictions, animés, scans, fond d'écran, OST...
mimi3385
Osoi Uke
Osoi Uke
mimi3385
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:39
pour ma part j'ai découvert le yaoi par hasard et j'ai bien aimé donc je continue à en lire!
Uke-san
Osoi Uke
Osoi Uke
Uke-san
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:17

Les histoires sont ( pas toujours hein) plus intéressantes que dans beaucoup de shojo qui son trop .... à l'eau de rose et trop ...enfin on va dire chiant à la longue.
Alors que le yaoi a des histoires qui son intéressante, je me plonge plus facilement dedans, et
Le style de dessin est diffèrent aussi et je préfère largement. De plus, les personnages sont plus attachants... je trouve. Enfin, pas mal de côté obscure qui font que j'adore et que je ne pourrais expliquer ^^"
http://ootani-kun.deviantart.com/
Shun-nya
Osoi Uke
Osoi Uke
Shun-nya
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:09
Ah bah je me suis souvent posé la question (ou on m'a posé la question) mais je n'y ai pas vraiment reflechis.
je vais essayé de repondre quand meme ^o^

Si j'aime le yaoi, je pense que c'est pour la relation non conventionelle. Ce sont des histoires d'amour mais bien plus interessantes que les shojo (les scene y sont aussi pour quelque chose x3). Chose etrange, je trouve que les yaoi ont un style de dessin a part. pas comme les shojo ou shonen simples. peut etre que je trompe hein !

De plus les personnages uke comme seme et meme autours sont interessant, attachant. On a vraiment envie de savoir ce qui va leur arriver ! En plus on peut en trouver dans n'importe quel genre : shonen (do you know my detective ou viewfinder, shonen ai/yaoi soft mais avec de l'action), shojo (truc tout simple ou les interlocuteurs se demandent pk ils tombent amoureux d'un autre mec, comme dans mlovely teacher) ou autre plus serieux. c'ets ca que j'adore, la diversité des genre avec toujours le yaoi comme theme recurant .

Il y a encore des zones d'ombre XD j'ai fait un grand paragraphe pour seulement 2 ou 3 trucs ^^"

*a encore ecrit trop*
ahem
Zoey
Osoi Uke
Osoi Uke
Zoey
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:09
Très bonne question ... ha bon

En fait, j'en sais trop rien. C'est un truc qui m'a plu quand je l'ai regardé et une chose en entrainant une autre bah je me suis retrouvée ici xD
Bon, c'est clair que ma réponse est pas aussi bien que celle de Shun-nya mais c'est ce que je pense alors...

Voilaa ! ^^
ladyvegeta
Osoi Uke
Osoi Uke
ladyvegeta
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:01
parce que les histoires sont moins niaise
généralement j'ai plutot envie de baffer la plupart des heroines de shojo pour leur enlever leur bétise
et bon c'est quand meme mieux voir deux beau mec ensemble hiiiii honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDD[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant