AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:19
Ouiii les réactions des ukes sont juste trop *baveee* XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki-Sha
Osoi Uke
Osoi Uke
Aki-Sha
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:49
Le Yaoi est une façon de se libérer de se plonger dans une histoire d'amour entre deux personne qu'une majorité de personnes condamne encore de nos jours.
Souvent les histoires nous montrent un personnage qui est affirmé et l'autre découvrant cette sexualité qui lui semble vraiment pas normale...et avec cette "mora" à la finl de "c'est l'amour qui compte plus que les regards" ... parfois je me dis que c'est trop car dans la réalité c'est pas du tout ainsi alors moi je me plonge dans la fiction...mais je ne dis pas que je n'évolue pas dans ma vie personnelle bien au contraire.

J'envoie avant de me relire et de me dire que je dis encore des choses inutile XD
Le Cygne
Osoi Uke
Osoi Uke
Le Cygne
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:51
Bonjour,

Je suis un débutant en matière de Yaoi pour le moment, mais ils m'intéressent beaucoup pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, les personnages sont beaux. Ces hommes androgynes sont magnifiques, bien loin de l'aspect brutal et sans finesse de beaucoup de canons occidentaux.

Ensuite, les histoires d'amour conventionnelles m'ont toujours ennuyé. Or, j'ai l'impression qu'une relation amoureuse entre deux hommes reste plus sincère comme elle n'est pas érigée comme modèle dans la société. Le couple a décidé de lui-même de se former envers et contre tout, ce qui rend la démarche plus noble.

Enfin, je terminerais en disant qu'un homme qui aime les Yaoi n'est pas forcément gay. On peut lire et apprécier le "De Profundis" d'Oscar Wilde (une lettre qu'il a écrite en prison pour son amant) sans passer pour un homosexuel.
racx
Osoi Uke
Osoi Uke
racx
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:13
Mon amour du yaoi vient surtout du fait que j'aime les gay et c'est tout.
videlle
Shoshinsha
Shoshinsha
videlle
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:34
pour moi ce qui m'a attirée le plus de le yaoi,c'est les dessins et l'humour que les dessinateur mettent au milieu de leur histoire.Il y a toujours un personnage principal qui c'est ce qu'il veut et un qui ne comprend pas toujours ce qu'il ressent du moins c'est ce que j'ai ressenti en regardant junjou romantica et de plus les personnage sont très attachant.Ensuite je suis quelqu'un de très ouverte et qui pense que l'amour n'a pas de loi et que le sentiment et le meme pour tout le monde.On a tous le droit d'etre heureux.Et lire le manga yaoi m'apprend beaucoup de chose sur ce monde que je ne connais pas bien et sur la difficulté qu'ils ont a vivre leur relation par rapport a leur entourage.Après je crois que c'est un tout qui fait que j'aime lire autant le yaoi.
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:08
moi ce qui m'a attiré dans le yaoi ce sont les beaux garçons! et les relations qui entretiennent! je trouve ça trop mimi!! love
j'adore voir deux mecs ensemble!! je retrouve ça super sensuel!! leur façon d'être pudique quand c'est leur première fois, leur gène quand il s'embrassent... kyaaa!! hiiiii c'est trop romantique!! en plus, les bishos sont trop bien foutus genre les mecs de nos rêves les plus fous!! et ces relations entre dominants et dominés ouhhh...
et puis dans ces histoires ils ne se prennent pas la tête à savoir si le public sera choqué ou pas! ils vivent leur passion sans complication!! et ça s'est le plus beau
enfin.... je pense que vous avez compris!
Raikov9
Osoi Uke
Osoi Uke
Raikov9
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:52
Désolée, je remonte un vieux topic.

J'ai commencé à lire du yaoi y'a 9 ans de ça, ce que j'ai tout de suite aimé c'est la cassure, sans m'en rendre compte, j'étais vraiment lassée des histoires shojo merdique avec pleins d'étoiles, pleins de fleurs, c'est toujours la même trames scénaristique quand on y pense, etc...

Faut pas croire, dans le yaoi y'a aussi beaucoup de gnagnatisme! XD
Mais le yaoi (pas le shonen-ai) a bien souvent un caractère sexuel confirmé qui nous plait beaucoup!
Beau mecs, relation dominant/dominé, généralement très beau style graphique.
C'est excitant et ça renverse tous les codes shojoesque qui sont d'un lourd pas possible!
Voila pour ma part j'ai commencé avec Newyork Newyork, donc la transition c'est faite dans la douceur! =P
Aujourd'hui (et depuis de nombreuses années) je suis fan de Viewfinder, en grande partie parce que Akihito (le uke) est bien plus complexe que la plupart de tous les uke de yaoi, il a une grande gueule, il a du caractère et il est pourtant fragile...
Asami pour moi, c'est juste le sumum de la virilité lol
Mais bon, ce sont des codes qui marchent toujours, puisque le yaoi c'est dessiné par des filles, pour des filles! =)
http://www.daelitescomic.com/
mililarry
Osoi Uke
Osoi Uke
mililarry
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:33
Moi ce que j'adore c'est ce côté dominant/dominé nya
Raikov9
Osoi Uke
Osoi Uke
Raikov9
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:42
Hehe , pareil ;)
Sa-chat
Osoi Uke
Osoi Uke
Sa-chat
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:17
J'en sais rien, je suis juste toute chose quand je vois/lit un yaoi honte wouh
J'aime ça tout simplement, je trouve ça tellement mignon, beau, magnifique touchant etc.... nya hiiiii
mililarry
Osoi Uke
Osoi Uke
mililarry
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:17
On se comprend bien raikov9 nyappy
Raikov9
Osoi Uke
Osoi Uke
Raikov9
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:57
^_^
C'est le genre de code qui marche à tous les coup chez les filles! <3 (le dominant/dominé)
Alya Nozomi
Osoi Uke
Osoi Uke
Alya Nozomi
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:48
Je suis une grande fan de manga depuis toute petite, mais arrivée à l'adolescence, je commencais à trouver les shojos un peu fade, une amie m'a fait découvrir le YAOI et la ca a été le coup de coeur, j'ai été fascinée par la finesse des dessins et surtout les histoires beaucoup moins à l'eau de rose (parce qu'un peu c'est bien mais avec trop ca dégoute ^^).
Et puis les scénarios sont beaucoup moins répétitifs, on redécouvre un monde a chaque histoire, ce ne sont pas des stéréotypes mais de purs et uniques chefs d'oeuvres !!

yaoi youpi
http://lycee-omega.forumgratuit.org/
lullabyle
Osoi Uke
Osoi Uke
lullabyle
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:16
Raikov9 a écrit:
Désolée, je remonte un vieux topic.

J'ai commencé à lire du yaoi y'a 9 ans de ça, ce que j'ai tout de suite aimé c'est la cassure, sans m'en rendre compte, j'étais vraiment lassée des histoires shojo merdique avec pleins d'étoiles, pleins de fleurs, c'est toujours la même trames scénaristique quand on y pense, etc...

Faut pas croire, dans le yaoi y'a aussi beaucoup de gnagnatisme! XD
Mais le yaoi (pas le shonen-ai) a bien souvent un caractère sexuel confirmé qui nous plait beaucoup!
Beau mecs, relation dominant/dominé, généralement très beau style graphique.
C'est excitant et ça renverse tous les codes shojoesque qui sont d'un lourd pas possible!

c'est exactement ça !!!

j'adore la relation dominant/dominé , puis c'est tellement hot !

bizarrement je préfère quand les protagonistes ne sont pas gay , ou plutôt qu'il n'ont pas connu d'autres hommes , mais je pourrai pas expliquer pourquoi hein
petite-grenouille
Shoshinsha
Shoshinsha
petite-grenouille
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 3:07
Je crois que j'aime le yaoi parce que c'est différent.
Ce n'est pas le style d'histoire que l'on peut lire un peu partout.
J'aime la romance, même s'il y a parfois des scènes beaucoup plus explicites.
Je déteste les histoires qui tournent en rond et le yaoi va souvent directement au but.
Les relations homosexuelles nous apportent aussi un autre point de vue, ce qui est assez intéressant
Kann
Osoi Uke
Osoi Uke
Kann
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:14
Le syndrome de Stockholm, voila mon explication. J'ai ete choquee par mon premier yaoi au point que, depuis je n'arrete plus. Et puis, y a aussi ce cote "je prefere qu'un beau mec soit gay plutot qu'il soit a une autre femme" Si on ne peut pas l'avoir, autant qu'il soit gay!
Haru
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Haru
Féminin
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:09
Citation :
Pourquoi aimez-vous tant le yaoi ?
Qu'est-ce qui vous attire vraiment dans ce genre de manga ?

J'aime le yaoi car les histoires d'amour pas simple m'attire, j'aime quand c'est un peu tiré par les cheveux.
Le yaoi j'avoue que je suis tombé dessus par hasard et depuis j'en décroche plus. Si vous voulez savoir le premier anime yaoi que j'ai vu est: Gakuen Heaven. J'ai adoré mais je trouvait qu'il n'y avait pas assez donc j'ai cherché des images et ce que du bonheur *o*. Je lis des fanfictions yaoi, j'en écrits.
http://www.fanfiction.net/u/2997375/
myriam7528
Osoi Uke
Osoi Uke
myriam7528
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:07
Pour ma part, je trouve que les histoires on plus de "rebondissements". Puis il y a plusieurs sorte de yaoi, chacuns trouve chaussures à son pied comme on dit. J'ai presque toujours été attirée par des histoires d'amour entre hommes à regarder ou lire. Ce n'est pas forcément vulgaire. Je trouve que le Yuri est vraiment vulgaire. Pourtant je suis bisexuelle mais le Yuri ça passe pas. J'écris pas mal sur le Yaoi, chose qui fait que j'aime ça aussi. Après je ne connais pas tout, je le reconnais.

Voir deux hommes s'embrasser je trouve ça très beau. Après j'ai pas grand choses a dire :-/ Avec le Yaoi on est jamais déçu je pense.
gothica
Osoi Uke
Osoi Uke
gothica
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:18
j'ai commencer a lire des manga a l'age de 12 ans au début c’était des shojo a l’époque j'était passionner par les shojo et sur un des sites de scan je suis tombe sur du yaoi j'en ai lu un pour voir et j'ai vraiment adhérer pour moi ce que j'aime dans les yaoi c'est le simple fait de voir deux homme ensemble et je trouve que les histoire d'amour dans les yaoi sont moins cul cul que dans les shojo honnêtement les scène hard dans les yaoi ne me gène pas du tout par contre je ne m'interresse pas vraiment au shonen ai je suis plus yaoi maintenant je suis une vrai passionner des yaoi je n’arrête pas d'en lire j’espère que j'ai répondu a la question
Law Nagasaki
Osoi Uke
Osoi Uke
Law Nagasaki
Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:53
C'est mignon ! Ça nous permet de rêver un peu, pour quitter cet abominable monde où nous vivons.
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:25
Pour ma part ce qui m'attire c'est surtout quand les 2 garçons sont trop mignon, le côté uke et seme et que sa sort de l'ordinaire mais ce qui est le plus important pour moi c'est que l'histoire soit bien faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:52
J'aime le Yaoi comme j'aime les autres mangas, pour ma part je n'y trouve aucune logique, c'est comme ça ^^
yukishiro
Osoi Uke
Osoi Uke
yukishiro
Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:00
pour moi c 'est grâce a ma cousine qui m'as fait découvrir gravitation après sa j'ai chercher plein de manga yaoi .
depuis j'arrête pas d 'en lire même si j'ai d'autre manga . j'adore les histoires . les personnages sont attachant .
se qui est dingue c 'est que je m'imagine assez facile dans les histoires ,j'ai d'ailleurs écris une fans qui faut que
je continue quand je trouverais le temps bien sur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...   [Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ... - Page 5 Empty

DDDDDDDDDDDDD[Question] Le Yaoi c'est bien beau mais ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5