Bonjour à toutes et à tous! Je suis Keina, "jeune" fille passionnée de manga en tout genre, et de yaoi entre autre ;)
Surnoms: Keina, Kei
Profession: vendeuse
Passions: les manga et les anime, les romans ( Fantasy, SF), le cinéma, les jeux et les pubs! ( les bars hein, pas les publicités ;p)
Loisirs:
Lire, lire et encore lire
je crois que je suis née avec un livre entre les mains ;) mais aussi regarder des anime et des films!
Ecrire, je ne sais pas si j'écris très bien mais j'ai beaucoup d'imagination.. j'écrivais déjà des fics shônen ai, à une époque lointaine ou je ne savais pas encore ce que c'était que le shînene ai ...
et sinon sortir, jouer à des rpg et faire des parties de jeux de rôle sur table quand j'ai le temps!
Style Musical et Musique Préférée: j'écoute un peu de tout, mes groupes préférés: Rammstein, Rhapsody, Nightwish
Yaoi Préféré:
shônen ai: N°6! mon préféré
et tous les dôjinshi que j'ai pu trouver! Monochrome factor, Tactics
Yaoi: Rien n'est impossible et Tyrant who fall in love, Sensual strangers, Viewfinder
Mangaka Préféré:
Hors yaoi: Kentaro Miura, Oh Great, et bien sur l'incontournable maître Hayao Miyazaki!
Yaoi: Hinako Takanaga
Expression Libre: Merci pour ce forum et le travail que vous faites!
Si j'ai du courage un jour j'oserai peut être poster mes fics ;) Sinon j'ai vu qu'il y avait une partie RP, je n'ai jamais fait de rp forum mais j'adore les jdr et j'ai une sacrée tendance à faire du rp yaoi, au grand désespoir de mes amis
donc ça pourrait me tenter :)
Bonne journée à tous et au plaisir de faire bientôt votre connaissance !
Kei