Bonjour tous ^-^
Puisqu'il faut passer par là, je me présente :Prénom:
Surnoms: Raisin jaune, Cerise, Boulette (mais on va l'éviter celui là...)
Date de Naissance: Le 11 juin 1997 .
Profession: Alors, je rentre au lycée cette année, en seconde général (malgré que je voulais faire un BAC pro), pour ensuite aller en STI2D, et pourquoi pas devenir " Technicienne de maintenance dans les éoliennes" .
Passions: Mes passions...
Loisirs: Je fais du théâtre et de l'escalade. Autre, un peu tout
Style Musical et Musique Préférée: Je n'ai pas vraiment de style musical... En faite je passe de Thiéphaine à Grand corps malade, Grand corps malade à Muse, de Muse à Darkteck, de Darkteck à Shaka ponk, de Shaka ponk à Tryo, de Tryo à ... Bref, voilà
*En ce moment, j'écoute le dernier CD de Tryo, un CD de Muse, et "La Ouache" de Matmatah
*Mes musiques préférés... "Je t'aime à présent" de Grabiel Rubio
"Les anciens" de Tryo
"Ghost" de skip the Use
"Crépuscule Dandy" De Matmatah
"Share the world" Générique du manga One piece
Yaoi Préféré: Junjou Romantica et... Gomen, je ne me souviens plus du titre des autres ...
Mangaka Préféré: Eiichirō Oda , Eiko Kadono, Hayao Miyazaki (je pense que c'est un mangaka aussi ...)
Phrase Préférée: En réalité, je n'en ai pas trop. Elle change au fur et à mesure. Et je n'en ai pas qu'une ^-^
Expression Libre:
Je suis une RPGeuse d'assez longue date. J'ai une mauvaise culture cinématographique à mon grand regret...
Je suis une yaoiste récente pour tout dire. Bien que j'adore le yaoi, je n'en ai que très peu vu (mais je collectionne les images trouvés sur "Zerochan" sur lesquelles je bave avec une amie yaoiste de longue date)
Je suis une chieuse (a) on me dit que je suis bizarre...
Ah, et j'adore ce smiley -->