|
tempperanceShoshinsha
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : nul part et partout Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: un petit coucou Dim 22 Avr 2012 - 22:06 | | hey hey,
Bien je me prenome tempérance, (et oui comme dans Bones je vous jure les parents ) j'ai 19 ans, je vis actuellement à exeter en angleterre où je fais mes études.
Je suis fan de manga que depuis peu de temps enfin 1 ans et demi; au départ à cause du petit frere et maintenant plus à cause de plusieurs de mes amis de la communauté japonaise
Les mangas qui m'ont le plus fait rire: SA Special a class Hanasakeru seishounen Yamato Nadeshiko shichi henge Lovely complex One piece Bleach bakuman Nyan Koi zero no tsukaima
et j'en passe. ceux qui m'ont le plus fait reflechir: Darker Than Black Kimi to boku Neo Angelique abyss kimi ni todoke pandora hearts, Black butler
Et bien sur mes histoires préfèrées (vomment vivre sans cela) : Inu x boku ss True tears Angel beat Uta no Prince-sama Maji love 1000% Kaichou wa maid sama kimi ni todoke shugo chara ouran high school Hakushaku to yousei toradora, Chihaya furu
Bien sur j'en passe bcp. Je suis plus de la génération Walt Disney, de nombreuses personnes de mon age trouve les manga souvent trop gamin. Mais j'aime bcp les histoires racontés elles sortent de l'ordinaires. J'aime également bcp la langue japonaise que j'apprend actuellement, et j'aurai le plaisir de faire un voyage cet été pour voir un peu les coutumes que l'on peut voir dans les livre.
j'ai connu ce site car il est en partenariat avec yaoixyuri scantrad. donc j'avais envi de voir de quoi i avait l'air et j'ai trouvé l'organisation du site trés bien et l'esthétique plutôt attirante.
Pour ce que je déteste et bien wellllllllll: les focus, les beteraves, les manga avec trop de sang où trop trop cucu (Princess_Lover), mais par dessus tout, les gens étroitements fermès d'esprit.
voilà un peu ce qui je suis et ce que j'aime mais bien sûr cela n'est qu'un bref aperçu de ce que je suis
Bye see u soon |
|
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 22 Avr 2012 - 22:15 | | Bienvenue à toi Tempérance Un nouveau garçon One Piece qu'est-ce qu'il est drôle ce manga Tu fais des études de langues ou c'est pour te perfectionner ? La chance de pouvoir aller au Japon Quels sont tes yaois préférés, tes auteurs préférés ? Tes styles musicaux et en matière de films ? Amuse-toi bien parmi-nous |
|
| |
kawaii-stephouOsoi Uke
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Gambade dans la prairie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 22 Avr 2012 - 22:16 | | Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum!
(Inu x Boku ss ! Je viens juste de le terminer! En fait je l'ai commencer ce matin et je l'ai regarder en une journée tellement j'ai adoré! Bref il fallait que je le dise! ^^) |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 22 Avr 2012 - 23:35 | | Salut tempperance et je te souhaite la bienvenue sur ce forum ;)
Au tout début, vu ton pseudo, je me suis dit, tiens, encore une fille et en fait non, un garçon. C'est trop cool^^
Par contre, sacré liste de manga, ce qui complète bien ta présentation, je t'en félicite. De plus, il se peut que tu rencontres très peu de personnes fermées sur le plan de l'esprit. Si c'est le cas, cherche pas à comprendre, écarte-les de ton chemin, c'est aussi simple que ça. |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 22 Avr 2012 - 23:47 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
YoshiOsoi Uke
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Akira-kazeOsoi Uke
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 23 Avr 2012 - 15:31 | | |
|
| |
spiritwolfOsoi Uke
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
SicknessWanko Seme
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 23 Avr 2012 - 18:25 | | très belle présentation ^^ bienvenue ^^ |
|
| |
Swan972Wanko Seme
Nombre de messages : 432 Localisation : Quel que part dans les Caraïbes.... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 25 Avr 2012 - 1:15 | | roooh tempperance trop mignon sa donne envie de te bouffer - tempperance a écrit:
- hey hey,
Je suis plus de la génération Walt Disney, de nombreuses personnes de mon age trouve les manga souvent trop gamin. Mais j'aime bcp les histoires racontés elles sortent de l'ordinaires.
Comme moi ^^ |
|
| |
PrincesseKokaisoWanko Seme
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 25 Avr 2012 - 8:40 | | |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
loladu34Osoi Uke
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 18 Mai 2012 - 20:25 | | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou | | |
|