|
TsukuseSasoi Uke
Nombre de messages : 989 Age : 29 Localisation : En haut d'un chêne. Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Présentation de Tsukuse Lun 13 Aoû 2012 - 10:27 | | Désolé, je ne fais pas dans l'original en ce qui concerne la présentation, j'ai juste repris le modèle ><
Prénom: Léa
Surnoms: Tsukuse / Tsubo / Captain' Cake
Date de Naissance: 27 / 09 / 1995
Profession: Je suis au lycée. J'ai fait une première S et comme je ne m'en sort pas je vais en première L avec l'option Art-Pla ^^.
Passions: J'aime bien observer les étoiles avec mon télescope et jouer de la basse. J'aime aussi faire des gribouillies sur des bloc notes. Et écouter diverses mélodies.
Loisirs: La basse, les mangas, les jeux vidéos ( de temps en temps), le cinéma et les sciences (généralement c'est quand je suis avec des amies que l'on se lance sur des sujets comme "Pourquoi la Lune s'éloigne t-elle d'environ 3,78 cm par an de la Terre ?")
Style Musical et Musique Préférée: J'aime un peu de tout, j'ai tendance à plus écouter du punk, du folk ou viking métal et du rock. Ma musique préférée en ce moment est : Little more than before (Slip Out) extraite de l'anime Beck. Après j'aime aussi écouter du Edvard Grieg ou du Miyavi ^^.
Yaoi Préféré: My demon and me et Wild rock (parce que c'est le premier que j'ai lu)
Mangaka Préféré:Tite Kubo
Phrase Préférée: Sois curieux, patient et persévère.
Expression Libre: Ganbare ! |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Lun 13 Aoû 2012 - 15:09 | | Salut Tsukuse et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Et puis rassure-toi, beaucoup de personnes utilise le message de modèle pour faire leur présentation^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Lun 13 Aoû 2012 - 15:17 | | bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
Nombre de messages : 989 Age : 29 Localisation : En haut d'un chêne. Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Lun 13 Aoû 2012 - 19:06 | | Merci pour vote accueil j'espère aussi bien m'amuser sur le forum ^^ Ha ha ha ça me rassure je pensais être un peu un boulet en me servant du modèle ^^" |
|
| |
MademoiselleWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 26 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 17 Aoû 2012 - 19:23 | | |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 17 Aoû 2012 - 22:37 | | |
|
| |
Satchiik0Osoi Uke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Da mon propre universns Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Mer 22 Aoû 2012 - 7:51 | | L'anime Beck, c'est un pure plaisir de le regarder. C'est ca qui ma motivé pour apprendre a jouer de la guitare.... Sois la bienvenu |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Mer 22 Aoû 2012 - 17:14 | | Merci Satchiik0 ^^ C'est vrai qu'il est super bien comme anime je n'ai pas lu le manga mais je me dit que comme c'est un manga musical, le lire ne m'apporterais pas grand chose ^^" mais j'essayerais peut être Tu joues de la gratte ? C'est vraiment cool Du même style que Beck tu connais Fool on the rock ? C'est un pote qui m'a fait découvrir en seconde c'est vraiment un wtf mais un bon wtf (un peu comme dmc en plus soft bien sûr) Par contre je ne sais pas si il y a un anime je regarderais sur Dpstream un de ces quatres pour vérifier Après est-ce que tu connais Sakamichi no Apollon (c'est un anime musical mais sur le jazz) ? Il y a plein de fois où je me dit punaize cet anime est cool mais je veux lire un doujinshi dessus Il y a trop de scène à tendance yaoi Bon après il y a K-On! Qui est bien Bref bref je m'étale un peu là |
|
| |
Satchiik0Osoi Uke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Da mon propre universns Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 24 Aoû 2012 - 7:10 | | Mdrr... Pour la gratte je suis qu'une débutante ( en gros je sais en faire mais j'ai encore beaucoup de lacune ) Oui je connais K-on, j'aivais décider de le lire et les autres non, mais comme tu semble les apprécier je vais peut être y faire un tour ! |
|
| |
Alice in WonderlandsOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Francia Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 24 Aoû 2012 - 18:48 | | Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amusera bien ! |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Sam 25 Aoû 2012 - 17:57 | | - Satchiik0 a écrit:
- Mdrr...
Pour la gratte je suis qu'une débutante ( en gros je sais en faire mais j'ai encore beaucoup de lacune )
Oui je connais K-on, j'aivais décider de le lire et les autres non, mais comme tu semble les apprécier je vais peut être y faire un tour ! Tu sais faire quels morceaux pour l'instant ? Après y a t'il d'autre manga que tu apprécies ? |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Sam 25 Aoû 2012 - 17:58 | | - Alice in Wonderlands a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amusera bien !
Merci beaucoup !! J'espère aussi m'éclaté sur le forum ^^ |
|
| |
Satchiik0Osoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Lun 27 Aoû 2012 - 10:26 | | Bah je joue des style du genre pop rock comme des chanson de Pink, d'Oasis, Bruno Mars...et quelque peu d'arpèges, mais je joue plus sur les accord de basse, ( Do-Ré-Mi-Sol-La ), je commence a peine a savoir faire des barrer ( si tu vois ce que sa veut dire ) |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Mer 29 Aoû 2012 - 18:57 | | - Satchiik0 a écrit:
- Bah je joue des style du genre pop rock comme des chanson de Pink, d'Oasis, Bruno Mars...et quelque peu d'arpèges, mais je joue plus sur les accord de basse, ( Do-Ré-Mi-Sol-La ), je commence a peine a savoir faire des barrer ( si tu vois ce que sa veut dire )
Oui je sais ce que c'est des barrets la guitariste du groupe à du mal à les faires. J'aime bien Pink, il me semble que j'ai un album assez vieux à la maison. Oasis aussi c'est cool. Pourquoi tu joues plus sur les accords de basse c'est plus simple ? |
|
| |
Balsa.Sasoi Uke
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Au plus profond de mon uke Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Mer 7 Nov 2012 - 12:14 | | Je ne pouvais quand même pas ne pas mettre un petit message sur ta présentation (même très tardivement ^^') Alors Bienvenue à toi, mon uke ! |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Mer 7 Nov 2012 - 17:54 | | Mdr ouai merci Balsa ^^ My dear seme ^^ |
|
| |
XxchocolatxXOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 16 Nov 2012 - 15:07 | | |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 16 Nov 2012 - 17:17 | | |
|
| |
AndrogynSô Uke
Nombre de messages : 5055 Age : 33 Localisation : Au moins une fois par jour devant l'ordi. Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Ven 7 Déc 2012 - 23:01 | | Huhu... En fait t'es super jeune XD
Bon ok je sors :sorti:
|
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Sam 8 Déc 2012 - 13:28 | | Ah ? Tu trouves xD On a que 4 ans de différence xD Mon non reste !!
|
|
| |
sarhinaOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Sam 8 Déc 2012 - 17:35 | | bienvenue a toi,tsukuse!!!! Et amuse-toi sur le fofo!!! |
|
| |
TsukuseSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse Sam 8 Déc 2012 - 18:30 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tsukuse | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de TsukuseFFFFFFFFFFFFF | |
|