AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre nouveaux, il faut s'entraider !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:33
bonjour bonjour ^^
je suis une petite nouvelle
j'ai découvert ce forum et bien ... (je suis inscrite depuis deux jours et je ne sais meme plus comment j'ai découvert ce forum --") ah si ! j'ai retrouvé ! parce que c'était un des partenaires de Yaoi x Yuri et comme je cherchai de quoi élargir ma culture yaoi (parce que j'adore ça mais finalement je connais pas grand chose --") et je suis tombé donc sur ce forum et ilo m'(a semblé super alors je me suis inscrite voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kap
Shoshinsha
Shoshinsha
Kap
Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2012

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:46
Quelle aventure Ju' ! Sinon, moi, je viens de m'apercevoir que j'avais accès à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Miméo
Hetare Seme
Hetare Seme
Miméo
Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 30
Localisation : souvent... devant l'ordi
Date d'inscription : 29/10/2012

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:27
bonjour à tous!!! >< j'me suis inscrite y a quelques jours. Une amie m'a aidée à m'inscrire (Tsukuse, pour ceux qui la connaissent sur le forum). mon but à la base est de faire un RPG yaoi avec un des mes OC's ^^

Mais sinon, les yaois, j'ai découvert ça en 4eme. alors que mon premier manga acheté fut la série loveless (pourtant je ne connaissais encore l'existence des yaois... pauvre de moi) mais maintenant, je remercie les sites de scans qui m'ont permis d'élargir mes connaissance dans ce domaine. je crois avoir un 50 aine de yaoi papier... mais je trouve que les sorties françaises sont à la bourre.

si des gens veulent une liste de yaoi (plus ou moins connus) et que l'anglais ne leurs fait pas peur, alors c'est mangafox rubrique yaoi qu'il vous faut.

Le yaoi n'est pas mon seul centre d'intérêt dans les mangas... je touche à tout. mais j'avoue que beaucoup de yaois permettent de passer du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:55
pour moi c'était il y une petite dizaine d'année ... sur le forum dédié à la série Candy qui avait bercé mon enfance.

Il y avait un topic bishos et yaoi et hop comme je suis curieuse j'ai lu tout le sujet et me suis retrouvée garce à google à la recherche de scans ^^

j'ai vite trouvé !! Le site de mimi yui qui est dédié à Haru wao daitetta et sur Naked où j'ai succombé à ASAMI et oui c'était eux qui traduisait les premier volume de VF et je suivais les avanture de Takaba chapitre après chapitre ^^

entre temps j'ai regarder Gravitation qui m'avais déjà fait faire le grand plongeon au pays des Yaoi ^^


Depuis la sortie Du Be X Boys les mangas Yaois sont devenu de plus en plus courants et j'ai du mal ( surtout mon compte en, banque ) de tous les acheter enfin là ca va je suis ^^ mais je vais devoir être sélective car je risque de me ruiner !!

quand je pense que ce procurer les kizuna devient super difficile ... c'est dommage car c'était le début et çà me donne un coup de vieux du coup ^^ donc faut pas trop se plaindre que les maison d'éditions sont parfois un peu lente , car avant on en trouvait vraiment pas bcp.

Maintenant je regrette parfois qu'il édite des mangas qui sont bien sur divertissant mais il y a des titre bien mieux et qui n'ont toujours pas de licence ...

alors soit vive l'édition des Yaoi car nous sommes de grands consommateur mais il faut pas éditer tout et n'importe quoi non plus ^^ sous prétexte que ca se vendra bien.

Haru n'a toujours pas de licence et quand je pense à Iwaki et Kato... ouin je suis triste qu'ils ne se retrouvent toujours pas dans ma mangathèque ....
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Osoi Uke
Osoi Uke
tomoyo
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2012

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:57
Salut ! De mon côté j'ai découvert Le yaoi petit à petit ^^ Mdr

Je devais avoir 12-13 ans et j'étais accro aux animés, j'arrivais pas à m'en passer :s
Et puis un jour je suis tombée sur.... Junjou Romantica ! J'ai été un peu choquée de voir deux mecs s'embrasser et puis finalement je me suis dit que ça ne changeait rien que ce soit une relation entre deux mecs du moment qu'ils s'aiment...

Du coup, au fur et à mesure je faisais de plus en plus de recherches sur le yaoi et je tombais sur des scans de plus en plus... osés ! hiiiii

C'est donc comme ça que j'ai découvert le yaoi et je ne regrette pas !!!
Je suis toujours aussi fanna et j'ai bien peur d'être devenu assez ~Perverse~ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SukyShuuya
Shoshinsha
Shoshinsha
SukyShuuya
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : France , nord pas de calais
Date d'inscription : 06/11/2012

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:47
J'ai découvert le yaoi a l'age de 12 ans
J'étais en train de chercher des mangas sur Dp stream et je suis tomber sur junjou romantica , j'ai commencer a regarder le premier épisode , puis le dexiéme... ( je n'ai pas été choqué de voir deux mecs ensemble ) puis je me suis mis a la recherche d'autre yaoi et au final je suis devenu un yaoiste yaoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn
Osoi Uke
Osoi Uke
Jessica Autumn
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/01/2013

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:28
Pour ma part, j'ai découvert le Yuri & le Yaoi il y à pas mal de temps mais je ne m'y suis pas arrêté. Et récemment, je me suis décidée à en prendre un & voilà... JE SUIS ACCRO !
Je gongle entre les mangas et les animés. houra

J'ai découvert le forum en me balladant sur Yaoi x Yuri il me semble, mais je ne suis plus très sûre... Donc voilà, je suis là maintenant ! heart
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Revenir en haut Aller en bas
yolii
Osoi Uke
Osoi Uke
yolii
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2011

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:14
on devient tous accro une fois qu on essaye!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:20
J'ai découvert le yaoi quand j'avais 12 ou 13 ans il me semble grâce à l'animé Junjou Romantica.
Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert le monde du yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Araagon
Shoshinsha
Shoshinsha
Araagon
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une personne qui m'aime ( *ce serait bien) ^w^
Date d'inscription : 07/04/2013

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:18
J'ai découvert le Yaoi début 2nd, mais même avant je connaissais son existence et je fantasmais déjà sur les allusions BL dans mes manga yaoi
J'étais surtout sur les mangas Amour et comédies et c'est un Ecchi (Mayo chiki) qui m'a véritablement appris l'existence de ce genre (paradoxal dans un certain sens).
Du coup (excité) j'ai commencé par un shonen-ai "No.6" et après m'être mangé un nombre incalculable de fanfict de ce manga je suis passé à Junjou Romantica.
Puis ça a été le drame :) j'en ai déjà 11 chez moi (et vu mes ressources c'est un investissement énorme >.<)

C'est devenu une "drogue", je suis devenu addict. Et je ne pouvais en parler à personne, sauf à ma meilleure amie qui est bi :3
Mais ce n'était pas suffisant, comment ne parler que de Yaoi avec une fan de Yuri ?
Du coup j'ai cherché des forums "encore en vie" et je suis tombé ici ahem
Et je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Osoi Uke
Osoi Uke
Newlon
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:31
Alors, je dois avouer que j'ai découvert le yaoi il y a au moins 5 ans. A l'époque, j'ai commencé avec Loup garou Goku (ou un truc du genre), et ça m'avait bien intéressé. En ces temps là, je ne connaissais rien en informatique, et je me rapelle que j'ai galéré, je ne téléchargeais que les mangas en ZIP car je ne connaissais pas le RAR, et e dois avouer que j'en ai voulu à beaucoup de sites de ne mettre que des rar.
ET puis j'ai découvert les fanfictions harry potter, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé aussi.
D'ailleurs, je dois surement pas etre au bon endroit, mais tant que j'y suis, si quelqu'un peut e répondre, je cherche une fanfic HP que j'ai lu il y longtemps, et donc je ne me souviens que la fin, donc attention, SPOIL: harry cède 60 ans de sa vie pour sauver Draco auprès d'un sorcier, et au final, il meurt alors qu'ils faisaient un bon gros calin... Cette fin m'a marqué, mais comme entre deux, j'ai changé de PC et perdu toutes mes données, impossible de remettre la main sur cette fonfic en particulier, j'en profite donc pour demander ici si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
el vasco
Osoi Uke
Osoi Uke
el vasco
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:46
J'ai découvert le Yaoi il y a environ trois ans. Une amie se plaignait qu'on voulait l'y convertir alors qu'elle ne supportait pas ça. Alors qu'aujourd'hui, c'est a elle que j'en emprunte x). Jusqu'à il y a environ 2-3 mois, je trouvais ça assez malsain, puis je ne voyais pas l'interet de représenter des scènes sexuelles que je trouve inutile à l'histoire. D'ailleurs, aujourd'hui encore, je n'aime toujours pas les mangas basés sur le sexe. Ce qui m’intéresse, c'est l'histoire d'amour, les scènes au lit, ça va à petite dose et pas trop explicite, autrement, j'suis pas hyper fan, ça doit être car j'suis un mec que j'aime pas x). Bref, il y a deux-trois mois, j'ai découvert le Shonen ai, tout gentil tout mignon avec Sekaiichi Hatsukoi en anime, et j'ai vraiment aimé. Non seulement parce que l'histoire et les dessins sont extra, mais aussi car c'était soft, et donc basé sur une histoire. Je suis donc devenu assez fan, et en moins d'un mois, j'ai assez vite fait le tour des anime Shonen ai, Gravitation, Junjou romantica, Gakuen heaven, No6, sukisyo, uragi wa boku machinchose, et donc si je veux pouvoir continuer à voir / lire des Shonen ai, bah faut que je passe au stade au dessus, le Yaoi, j'ai plus qu'à chercher les plus soft possible xD

Sinon, j'ai trouvé le forum grâce à un lien sur Yaoi x Yuri, où je cherchais des yaoi soft x)

Mon entourage n'est pas vraiment au courant que je regarde ça, ni même que j'en lis. En même temps, ils sont pas au courant de grand chose me concernant en général xD J'pense qu'ils trouveraient ça bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre nouveaux, il faut s'entraider !!   Entre nouveaux, il faut s'entraider !! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDEntre nouveaux, il faut s'entraider !!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Faut se présenter ? C'est sur ? bon ok...
» Puisqu'il le faut...
» Ma présentation (parce qu'il en faut une)
» Présentation puisqu'il le faut xD
» Puisqu'il faut en passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-