| Puisqu'il faut en passer par là... | |
|
HirymokuOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Au milieu du chaos... Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 14:10 | | Hello ^^
Prénom : Dans le vraie vie, Julie. Sur le net, Hirymoku.
Surnoms : Dans la vraie vie, Ju. Sur le net Hiry. Bah oui, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?
Date de Naissance : Ça vous faciliterez trop le travail :p
Profession : Sans.
Passions : *cherche* *cherche* Euh, le yaoi ?_? La lecture en général.
Loisirs : Ciné, lecture, wii, internet, sortir, dormir (ça j'adore ^^)... Bref, j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus banal...
Style Musical et Musique Préférée : Il faudrait plutôt me demander quels styles de musique je n'aime pas.. Ce serait beaucoup plus rapide...
Yaoi Préféré : Pas facile de répondre à une telle question. Tout ce que je peux dire, au risque de me faire des ennemis, c'est que je n'aime pas les titres style Viewfinder où le scénario se limite à du cul pour du cul. J'aime le romantisme...
Mangaka Préféré : Faut en mettre qu'un(e) ? Je peux mettre des S ? En vrac : Fujiyama Hyouta, Momoko Tenzen, Yuki Shimizu, Toko Kawai, Keiko Konno, Hidaka Shoko, Hinako Takanaga, Fuwa Shinri, Aoi Kujou et j'en ai plus en tête là tout de suite. Mais ça vous donne déjà une idée.
Phrase Préférée : Ce serait pas poli de la mettre ici ^^"
Expression Libre : Que dire de plus...
Je ne suis pas une habituée des forums, n'étant pas bavarde de nature (et c'est encore pire IRL, le fait de rougir dès que j'ouvre la bouche n'aidant pas) et le dernier sur lequel je me suis inscrite a fermé dans les mois qui ont suivi alors bon...
Ne vous attendez pas à une participation acharnée, je me suis principalement inscrite pour pouvoir enfin lire les fiches et les avis sur les différents mangas (c'est pas bien de forcer les gens à l'inscription >_<) et éventuellement obtenir des infos que je connais pas encore. Oui, je sais, ça fait associable comme présentation. Mais au moins, vous voilà prévenus ^^"
Un autre truc à savoir sur moi, je râle très facilement. C'est pas méchant en général mais ça a besoin de sortir et dix minutes plus tard, c'est oublié ^^"
Sur ce, je vais aller voir s'il y a de la lecture pour moi ici ^^ Merci d'avance pour l'accueil ^^ |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 14:34 | | Bienvenue =)
Pour les fiches des manga t'auras de quoi faire ici , bonne lecture ^^ |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 14:49 | | bienvenu à toi !!
pas mal 20 ans et 55 mois !!
j'aurai du faire pareil !! euh 20 ans et .. non ca fait trop de mois!! ya trop de chiffres !!
ah oui, Fujiyama Hyouta est pas mal du tout !!
alors profite bien du forum !! |
|
| |
MarluluOsoi Uke
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 15:33 | | |
|
| |
kazuOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : dans le monde fantastique du yaoi XD Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 16:26 | | Bienvenue !!! amuse toi bien ... il y a de quoi faire =D |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 16:37 | | Bienvenuuue, Hiry!! ;D Et bah c'est du détail avec toi!! x) LOL. :) |
|
| |
saoriaOsoi Uke
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 16:47 | | Hello Hirymoku
Bienvenue à toi sur le fofo! Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur!
Bye |
|
| |
MiliOsoi Uke
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 18:50 | | Bienvenue Hiry, j'espère que tu vas te plaire sur le forum, et peut-être même qu'il te donnera envie de parler ^^ |
|
| |
nikaOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Orleans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 19:53 | | bienvenue !!!
Amuse toi bien ^_^ |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Lun 29 Mar 2010 - 20:13 | | Bienvenue sur le forum. Tu as dû t'amuser à compter pour ton annif' hihi Oh oui on est des gros sadiques qui forcent les gens à s'inscrire :p Faut dire que c'est du travail tout ça aussi, donc il faut que quelque part on est la preuve que les gens y tiennent, donc s'inscrivent. |
|
| |
HirymokuOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Au milieu du chaos... Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Mar 30 Mar 2010 - 9:14 | | Merci pour l'accueil ^^
J'ai déjà pu avoir un aperçu des fiches... et voui j'ai de la lecture en effet ^^"
Pour mes 55 mois, je dis merci au site de l'almanach lol Sans lui j'aurais jamais réussit à savoir (*dit la fille qui a fait S >_>*)
Et Leint, je comprends tout à fait ^^ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
HirymokuOsoi Uke
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Mar 30 Mar 2010 - 17:47 | | Merci C'est les 55 mois qui font que j'ai le droit au vouvoiement ^_^° ? Il peut y avoir des exceptions mais oui, je n'apprécie pas particulièrement ce genre de titre. Mais Viewfinder rassemble vraiment tout ce que je n'aime pas : du cul pour du cul, un uke qui tombe chaque fois dans le panneau et qui en redemande (!!!), et un seme tout ce qu'il y a de plus viril, de plus malin, de plus impassible... Bref, le mec idéal à en croire certaine mais le genre de mec qui me fait fuir à grand pas Je suis pas contre un titre purement sexuel à l'occasion mais si en plus il accumule d'autre défauts rédhibitoire, c'est foutu... |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Jeu 1 Avr 2010 - 7:00 | | |
|
| |
LilithSasoi Uke
Nombre de messages : 964 Age : 30 Localisation : Dans ma tête? x) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Jeu 1 Avr 2010 - 13:46 | | |
|
| |
HirymokuOsoi Uke
| |
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Mar 6 Avr 2010 - 22:30 | | Bienvenue Hirymoku !!! et amuses-toi bien sur le forum !!! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
HirymokuOsoi Uke
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... Jeu 8 Avr 2010 - 16:22 | | @ikuko : Merci ^_^
@Aïgakin : Pas de mal, c'est juste étrange ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là... | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPuisqu'il faut en passer par là...FFFFFFFFFFFFF | |
|