|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 16:53 | | Fest : hannn ... *O* c'est vrai??
alors ..... *____________* Je vais torturer Yuri bien comme il faut ..... *W* |
|
| |
fic-manga-mikiaHetare Seme
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
FestOsoi Uke
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 17:51 | | Rebam : Vrai de vrai .
Fmm : T'en fais pas pour moi, je pense arriver a m'en sortir!
J'ai l'impression que dans " ceux qui y pensent déja " tu t'inclus, non? |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 17:55 | | Fest : Ne mais pas Fmm ta qu'a ecrire Mikia ou Kira ^^ Quand je dissais "ceux qui y pense dejas " ben les " ceux " c'etais a Luigi et a Yuri que je penser mais moi y penser . . . peut etre pas a ce moment mai maintenant . . . |
|
| |
FestOsoi Uke
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 17:59 | | * Fest, courait toujours, suivit par une Luigi furax qui sur le trajet faisait rigoler les passants par sa tête a moitié aplatit par le mur qu'elle avait pris quelques minutes auparavant.
Voulant le doubler, elle utilisa ce qu'elle pensait être un raccourci et atterit dans une ruelle sombre entourée de pervers. La peur la submergait. Quand Fest arriva, elle crut pendant 2 secondes qu'il allait, ce coup-ci, l'aider mais quand elle vit le sourir de celui et le fouet qu'il tenait à la main elle se ravisa et déglutit.
Il semblerait que Yuri saute son tour et ne saura pas le premier à se faire torturer* Gomen Luigi, avait totalement zappé ton message donc petite suite. Qu'il ne faut pas trop pousser où bouger dans Flood +18
Dernière édition par Fest le Dim 17 Juil 2011 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:02 | | Mikia : j'aime bien fmm, moi ça donne un coté mystérieux style... nom de champignon hallucinogène
Il y a une limite légale au nombre de participants d'une partie a plusieurs? Nan, parce qu'a mon avis on l'a officiellement dépassé là!
Pas grave, je pourrai pas marcher pendant quelques jours puis on recommencera
Est officiellement MASO *et aime bien ça, en plus * |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:08 | | Fest : Je le dit dejas ! J'suis pas un champignon ** xD Pourquoi tu ne pourras pas marcher pendant quelque jours car sur ce point j'ai rien compris ** Génial un MASO !!! C'est encore mieux a savoir |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:11 | | Une rue pleine de pervers ! Tu viens me rejoindre, Fest ? Et toi aussi Kira ? (Fmm x)...) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:15 | | Luigi : Oh oui avec plaisir *c* Mais je doit pas oublier d'apporter un objet xD |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:15 | | Fmm Fmm Fmm! Champignon !!!
Si t'es pas un champi, qu'est-ce tu es alors?
Luigi : Bin j'y suis déja dans la rue, tu vois pas quelqu'un qui montre toutes ses dents en souriant et qui s'approche de toi avec un fouet? |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:16 | | Fmm euh Mikia : Quel objet? |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:21 | | Han S** toy champi?! Amène, amène Mikia
J'espère que Luigi n'est pas allergique aux champignons
Luigi : m'approcher de toi veut dire que je viens plus près, oui Luigi t'as tout compris |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:23 | | Nan, moi pas être allergique aux champis ! Surtout ceux là... Nan, encore plus près... *t'attrape par le bras* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:25 | | Fest : Moi je suis juste une baka qui aime voir les gens souffrir et quand j'aime bien une personne je m'amuse a la faire souffrir donc je fais ma violence gratuite envers les gens xD J'ai meme pas repondu a ta question , je le sais x) Un certain objet qui vas bien me servire mais je doit penser au quelle choisir car j'ai plein d'idée mai il doit donner de la douleur quand il va . . . NAN ! Pas de champi Jamais de champi ! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
FestOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:33 | | Je sais pas oxo Je préfère les fraise ! Surtous quand tu les utilise pour . . . Fest : Qui te permet d'essayer de me faire souffrir c'est pas marrent si c'est moi qui soufre *-* Viens ici si tu l'osse *v* |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:34 | | Oui, avec des champis ! *___* Quand je dis "Fmm", je pense à "SM"... c'est grave docteur ? Tous dans la forêt ! Il va faire bien sombre et humide là-bas... Nan, pas le fouet ! T.T *En demande encore... * Utilise le champi de FMM ! Ou une fraise, pourquoi pas ! Mais c'est petit une fraise... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:39 | | C'est quoi SM ?
Il faut seulement utiliser la bonne fraise x) |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:41 | | SM ? Sado-Masochisme... nan, mais je n'ai pas honte, pervertir de jeunes âmes innocentes ! |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:41 | | Fmm : J'arrive *emporte dans sa valise quelques petits trucs pour s'amuser *
Luigi : Fmm... SM. Je sais pas si c'est grave! Et on s'en fiche! Viens jouer au docteur avec moi au lieu de réfléchir .
Une fraise... Je vois pas comment ça peut être douleureux.
Ah ouais pas de fouet? ! On va passer au TASER alors Mouahahah |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 18:43 | | T'as pas non plus donner la définition. Puis en étant sur ce forum, elle est forcément pas si innocente que ça . La preuve : nous, on est y aussi sur le forum |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de FestFFFFFFFFFFFFF | |
|