|
|
FestOsoi Uke
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2011
| |
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 21:13 | | *sourie* oki *t'embrasse sur la joue* je pourais jouer avec toi alors |
|
| |
FestOsoi Uke
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 21:16 | | Jouer? Tu joues aux échecs toi aussi?! ... ... ...
Ah euh... je n'ai rien dit
Han mais si je dis : *** |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 21:17 | | pas grave bon je doit y aller bisou |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 21:21 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 23:06 | | rohlalalala ... a croire qu'il y as que moi de normal dans ce tas de pervers bon alors ... YURI!!!!! Tu vas voir!! sa vas chauffer !!! Darwin : mais empeche les! >.< Bienvenue a toi!!!! Rohh.. de la poésie!! *O* Des photos!!! Tu dessines aussi? ... *.* Viens ici que je te ... hmmm.. (faillis dire une bourde! D: ) calines! x) Bon , alors moi je te dis , FAIS gaffe , y'as des tonnes de pervers , tous plus dangereux les uns que les autres P.S : le pire c'est Yuri , suivis de El .... x) roohh.. a plusieurs .... *_______* ... *se racle la gorge* heuhum ... je voualis dire , Vous avez pas honte!!! :O Pervertir autant un si jeune et innocent garcon , nouveau qui plus est *Viens lui chuchoter* Je peux faire partie de la dérive? *Regarde son cul du coin de l'oeil* *u* |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Sam 16 Juil 2011 - 23:41 | | Alors deux choses, de un j'adore ton message et de deux fous rire assuré ! J'aime la transition du "je suis normal" a je vire légèrement perverse pour finir détraquée (vous connaissiez-pas le compliment, bin maintenant si ) et là! La cerise sur le gateau : Le CFQH! J'adore!
*l'excitation étant redescendue , un peu reprenons mon sèrieux ( à ceux qui pensent que je suis quelqu'un de sèrieux, relisez et vous verrez que ce qui peut passer pour une faute d'orthographe n'est qu'un tout petit élan de ma connerie )*
Je crois c'est l'UNIQUE forum au monde où si jamais quelqu'un arrive encore vierge (vi , vi même dans le monde du yaoï ça existe) il aura subit et fais subir (Yuri prend garde Mouahahah) les pires vices (ou presque) qui existent.
N'empêche, ça soulage de rencontrer des gens encore plus atteint que soi-même!
Sinon rebamvikal, le petit délire a... * arrête de compter le nombre de participants, ça augmente sans cesse* beaucoup de gens t'intèresse, hein?! Ca te dit, aussi, une petite *énorme* séance torture de Yuri? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 0:06 | | Rohhh.. mais j'en suis flattée tres cher ... *___* Ouais , le CFQH c'est ma vie!! *O* Pis ma misa-chan en est la Vice-Présidente ^^ ( élan de connerie que j'aime bien *Je te serreuuhh!!!* ... calin ... *_* ) Rohhhh... mais c'est exacteemnt ce qui est arriver a mon arriver ici ... x) rohlala le traumatisme , c'est de leur faute a tous si je suis comme ca! >.< (ahah ouais ... Yuri!!!! Viens ici que je te dévores!! *___* ) Je suis une cinglée! 8D Ooohhh. oui! Torturé Yuri ... *en bave d'avance* Je vais lui faire subir des choses ... vraiments ... atroces ... ou agréables... dépendament ... >.> Je suis avec toi pour une séance de torture tres cher Fest .. *____* *Se colle a lui et lui caresse discretement les fesses* .. |
|
| |
fic-manga-mikiaHetare Seme
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 0:54 | | Salut et bienvenue a toi ! *-*
Niveau poésie tu pourras en ecrire je sais pas ou sur le fofo [Toujours perdu partous >< ]
On dirais que tous les pervers ton dejas bien accueillie a ce que j'ai vue *o*
N'est pas trop peur d'eux ! ^^ Tu peux les prendre comme souffre douleurs si tu veux xD
[Heureusement j'ai rien dit de pervers moi rassuré, on diras pas que j'ai dit quelque chose de mal xD ] |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 11:53 | | Ne rebamvikal, c'est quoi ton délire avec mes fesse?
Torturons Yuri, OUIII .
Fic-manga-mikia (je te raccourci en fmm, hein?! ) : Merci!
Faire souffrir les pervers ??! Quelle idée brillante... Tu m'apprends??????? |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 11:59 | | Hey ! Attendez moi, attendez moi ! Moi aussi je veux torturer Yuri ! Tous ensemble, tous ensemble ! |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:04 | | Viiii Torturons tous Yuri!!
Après... on s'occupera de Luigi .
*Oups j'ai dit ça à haute voix *
Mais nan, voyons je rigole |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:08 | | Torture Torture Torture!! ... C'est moins drole si t'es d'accord.
A moins que ... |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:10 | | Alors je vais faire semblant... Hum... *Prend une grande inspiration* Nan, ne me torturez pas grand Fest-sama ! J'ai peureeeeeuh... |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:13 | | C'est beaucoup mieux ainsi! ... après la coupe... tu passes à la casserolle Mouahahah
Nan, d'abord Yuri. Faut que je respecte l'ordre mais zut... suis pas sur de pouvoir attendre moi |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:16 | | Non, pas la casserole ! D'accord, d’abord Yuri... Yuri revient !!! On a besoin de toi pour te torturer ! Moi non plus je ne suis pas sure de pouvoir attendre. |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:17 | | Le plus on attendra le plus vicieux et méchant on sera pour sa torture!!! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:22 | | Je suis peut-être pas si innocent que vous le pensiez, en fait
Mais c'est plus marrant ainsi! ... ah non?! Ok |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:24 | | En effet, tu nous as bien caché ton jeu... Un câlin en attendant Yuri ? *Descends mes mains un peu trop bas...* |
|
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:28 | | *Par un subtil mouvement, se dégage de l'étreinte de Luigi et les mains de celle-ci finissent sur les fesses de la vieille dame qui attendait son bus... On sait pas si Luigi survit à la revanche de la vieille dame, Fest étant déja très loin à ce moment là *Moi?! Cacher mon jeu?! Mais non voyons
Siiiiiiiiiiiii |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
FestOsoi Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:35 | | *Fest fumant sa clope aperçoit une Luigi se faisant courser par une mamie, sortit son téléphone et tout le monde pû admirer la superbe course poursuite grâce a Youtube. Ayant fini sa vidéo, Fest pu enfin redevenir un sadique il s'approcha du trajet de Luigi qui courait à en perdre haleine. Celle-ci l'apercevant, accéléra un sourire aux lévres. Mais, quand elle arrive à sa hauteur Fest s'écarta et c'est alors qu'elle remarqua le mur derrière lui... 3 secondes avant de s'y encastrer* Je tiens a dire, que désolé pour vous, mais je commence a partir dans mes délires |
|
| |
Nevan666Sô Uke
| Sujet: Re: Présentation de Fest Dim 17 Juil 2011 - 12:44 | | si vous dérivé ici vous aller avoir des représaille chères amis *sourir sadique* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fest | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation de FestFFFFFFFFFFFFF | |
|