|
|
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 20:03 | | HMMM!! bien dit Ame....!!! MAis ne tant fait pas BN.....Je ne te croquerai pas sauf sous demande.... ^^(je ne suis pas si gourmand que sa voyons...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 20:07 | | Je n'ai qu'une chose à dire... Les BD c'est comme les princes! Ça se mange tremper dans du lait si non c'est sec =w= D'ailleurs j'ai bien envie de manger ce genre de biscuit (C'est de ta faute BN d'avoir un psedo qui donne faim! TT^TT)
(= Mini BD distributeur de sourire =) |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 22:01 | | Ha oui tu as raison tremper dans du lait c'est encore meilleur !!!!(vla le sous -entendu XD) |
|
| |
khaliipsoOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, province de Québec, CANADA Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 0:19 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 12:08 | | Mais heu! Je n'ai pas de sous entendu en pensant ça! J'aime les BD tremper dans du lait >////////////< y a rien de sous entendu ou de pervers là dedans! |
|
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 12:46 | | Bienvenue sur le forum ; je vois que tu t'y es bien intégrée mais fais attention tout de même J'adore ton caractère bien trempé quelqu'un qui sait ce qu'il veut c'est super A bientôt sur le forum |
|
| |
BNWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Fujoshi-Land x) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 13:24 | | Mais mais mais ... MERCI TOUT LE MOOOOOOOONDE T______T ! -se mouche- Ca me fait très plaisir de vite m'intégrer parmi vous et j'espère que nous nous amuserons bien tous ensemble ! (MON DIEU , que c'est niais cette phrase .) - Citation :
J'ai le droit à un autographe? *o* Oui Ame , tu as le droit :') . - Citation :
- (C'est de ta faute BN d'avoir un psedo qui donne faim! TT^TT)
Bha mange ma belle , que veux tu que je te dise . - Citation :
- Bref... Si je ne t'ai pas fait peur... Bienvenus parmi nous ^^, d'ailleurs si l'envie d'une câlin ce fait sentir je suis là a bras ouvert (mais bon on me demande rarement mon avis et je me fait violer sur place sans que je sache ce qu'il m'arrive)
Merci camarde Uke , je me sens moins seul :') . - Citation :
- Je ne te croquerai pas sauf sous demande.... ^^(je ne suis pas si gourmand que sa voyons...)
Viens par là , ça m'intéresse ... - Citation :
- Bienvenue sur le forum ; je vois que tu t'y es bien intégrée mais fais attention tout de même hihihi
Bha merci beeaucouuuup ! Mais à t'entendre , j'ai l'impression d'être tombée dans l'aréne des Seme machiévaliques et pervers . Je m'inquiète pour mon cul là ... x) |
|
| |
LovenoirHetare Seme
Nombre de messages : 1472 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 13:38 | | Oui tu as raison de t'inquiéter, il y en a certains de pas très fréquentables mais ils sont tellement adorables qu'on fini par sans moquer... Mais il faut rester sur ses gardes on ne sais jamais Je vous aime tous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 14:05 | | Mais BN, tu est tomber dans l'arène des plus machiavélique, pervers, sadique et pervert seme au monde ^^ alors suis mon conseil... Longe les mur si non au détour d'une couloir >_>
Bon pour le petit délir du BN et du lait je n'ai pas du tout du tout DU TOUT de mauvaises pensées... je disais juste comme moi je les mangeais ^^'
camarade uke au raport! (a ses heurs perdu quand je ne joue pas le role de seme quand je le veux) |
|
| |
BNWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Fujoshi-Land x) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 15:02 | | Ame-san , tu me fais peur . -chiale-
Moui moui ... pas de pensées perverses . . . x)
-salut militaire- Content de vous avoir parmi nous mon général ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 15:50 | | Mais non faut pas avoir peur... Ca fait juste mal les premières fois et après... *déprime et tremble de peur* Suis mon conseille, reste avec le plus de Uke possible! T'as une chance de pas te faire attaquer en premier! Bon allez juste un peu en pensant au lait... Puis un petit rapprochement avec toi et après.... BON C'EST PAS MA FAUTE NON PLUS! C'est Natsuo qu'a commencer! Haha, pas de ça entre nous Lieutenant. Un simple bonjours sera suffisant |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Dim 10 Juil 2011 - 15:54 | | J'ai peur . Vraiment peur ! -se cache- D'ailleurs , ça me fait penser que je dois finir ce putain de second chapitre ... HAHAHA ! Ca va te poursuivre , si tu savais x) ! Bonjour |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Lun 11 Juil 2011 - 14:33 | | bienvenue a toi hihi super le surnom |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Lun 11 Juil 2011 - 15:39 | | Oui cette histoire de lait te poursuivera lONgtemp:!!!!!!!!!! héhé...mais je doit avouez que moi aussi je tremp toujour mais BN dans du lait ^^' ils sont plus fondant ....*bave* |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Jeu 14 Juil 2011 - 9:10 | | - Citation :
- hihi super le surnom
Très court surtout x) . - Citation :
ils sont plus fondant ....*bave* ... ON SE CALME NATSUO ! On est en train de te perdre là ><' ! |
|
| |
MisukiOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Jeu 14 Juil 2011 - 10:34 | | Mais non vous ne me perdez pas!! *bave*.....je sais ce que vais manger au gouter....NYHAHAHAHA!! un BN tremper dans du lait hihihihi ^^ (rire diabolic) Mouai sa c'est du gouter.....*sourire completement sadic..* |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Jeu 14 Juil 2011 - 14:51 | | Merci beaucoup Misukiiiiiiiii >< !
Natsuo , tu me touches je te démonte . -cours far away- |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 15 Juil 2011 - 16:02 | | hihi essaye mon petit BN :p (je ne te toucherai pas vas ^^) -sort-
*soupire* le pire s'est que j'ai vraiment manger un BN tremper dans du lait...il a pas fait longtemp le pauvre...*regard au loin* un BN au chocolat en plus....*s'en veut...ne mangera plus de BN comme avant....* |
|
| |
MisukiOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 16 Juil 2011 - 6:58 | | BN, autrement tu dis "Tu me monte dessus je te tue" (C'est dans banal fantaisie) ((petit délire avec ma soeur)) J'aime pas les BN moi *beurk* |
|
| |
MicromégaOsoi Uke
| Sujet: Re: Chalut x) . Lun 18 Juil 2011 - 21:37 | | Bienvenue parmi nous, désolé du retard TT_TT |
|
| |
HeydenWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Mar 19 Juil 2011 - 18:28 | | |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 30 Juil 2011 - 13:21 | | Muahaha ! merci tout le monde x) !
M'en fous que t'aimes pas les BN Misu :') . |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 30 Juil 2011 - 13:46 | | |
|
| |
HappiCocoOsoi Uke
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 30 Juil 2011 - 16:52 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalut x) . | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDChalut x) .FFFFFFFFFFFFF | |
|