|
|
BNWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Fujoshi-Land x) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 20:56 | | Mon amie , tu n'es plus seule . T'as un style particulier ? OUI ! J'aime Death Note :') ! Et surtout le Yaoi Death Note . Mais j'adore Mello en Uke donc le Near x Mello j'aime mais ... Mello il est pas Uke TT" ! Ouais , un peu , quand ça me prends :) . |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:00 | | On va vraiment pouvoir faire un club, toute les deux... non pas de style particulier, ça dépend du jour, de mon humeur... et toi ? Death Note c'est ma vie ! J'ai cessé de manger le jour où j'ai commencé à regarder l'anime, et je n'ai daigné retoucher à de la nourriture qu'après avoir fini ! Sinon... Mello en Uke avec Near c'est possible ! x) Si tu écris, je veux bien lire. Moi aussi j'écris, beaucoup par contre... j'écris tu Mello x Near, avec quelques Matt x Mello parfois ! |
|
| |
BNWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Fujoshi-Land x) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:06 | | On l'appelle comment , ce fameux club x) ? les Furies Yaoistes ? (haha . Humour de Fujoshi oblige .)
Ca m'a fait le même effet ! Je bavais tellement ! J'ai des Goodies , des T-shirts , la série + le tome complémentaire et j'essaie de gagner assez d'argent pour acheter les dvd x) ! Ouais , c'est bien dommage d'ailleurs ... Mais Near , je le trouve trop froid . J'arrive pas à bien cadrer son personnage et l'univers dans lequel il évolue . (Quand L est mort ... Drame de mon adolescence .)
Je veux te liiiiiiiiiire >_< ! Tout ce que tu écrira , je lira . (Lirai x) !) Mais bon ce que j'écris moi c'est un peu ... caca x) . |
|
| |
ItamiWanko Seme
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:10 | | Bienvenue parmi nous BN ,je vois que ça papotte dur les filles ^^
Amuse toi bien sur le forum :) |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:11 | | |
|
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:13 | | J'aime ton humour de Fujoshi, j'ai le même... Furies Yaoistes, ça sonne bien. x) Near est un personnage un peu compliqué, au début je ne pouvais pas le voir puis... je sais pas, j'ai eu une révélation ! O.o J'adore ce type, je le vois trop tirer des têtes de Ukes forcés... je sais pas, c'est une sorte de trip pervers dessus. x) (Mon dieu, je suis irréparable...) La mort de L m'a tué ! Je m'en suis toujours pas remise... :D Non, j'ai déprimé pendant une semaine après. C'était pas cool. :'( Si tu veux me lire, c'est ici : http://www.fanfiction.net/u/2464407/HooleC'est un peu long, désolée ! Prochainement, je vais écrire une fiction avec du Near x Mello mais aussi du Matt x Mello en égale quantité. Je crois que je postera (posterai ??? :D) sur le forum aussi ! Moi aussi je veux te lire ! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:13 | | Itami. :') Tu as vu, je l'aide à avoir ses 20 messages ! Je suis gentille ! x) |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:25 | | Quelle grandeur d'âme Luigi :') !
On adopte Furies Yaoiste alors :p ?
Sérieux : oui . Near en Uke c'est juste parfait . Mais je tiens trop à la nature Uke de Mello x) ! Et vive les trips pervers , si tu me voyais en pleine action , tu rirai ma pauvre x) .
Ouais comme tu dis ... J'ai même envisager de voir un psy .
YOUPIIII ! merci pour le lien :D ! Je lis ça de suite ! Mais disons que ... Moi je met pas en ligne . J'ai pas réussi à les foutre sur FanFiction.net . Donc bon , je les ai sur mon ordi .x)
|
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:29 | | Ok pour Furies Yaoiste ! Near en Uke... miam ! Je crois qu'on fait tous peur/rire quand on a nos trip pervers... certaines de mes amis ont peur de moi depuis qu'elles ont découvert pour le yaoi ! :') J'imagine la tête du psy : Monsieur, j'aime regarder des hommes copuler. Soignez-moi Kami-sama ! :'D Tu vas lire à cette heure-ci ? Waou, tu as du courage. x) Moi je n'ai plus d'yeux tellement j'ai passé du temps devant l'ordi aujourd'hui (je suis un peu no-life sur les bords...). Pour tes fictions, tu les posteras sur le forum ou pas ? Parce que je veux voir moi ! x) |
|
| |
ItamiWanko Seme
Nombre de messages : 476 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:34 | | Un cœur gros comme ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'aime les nouveaux... c'est flippant, non ? Quand j'allais en cour, je sautais sur les nouveaux et... ils le prenaient pas toujours bien ! x) |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:35 | | C'est tellement beau que je vais en pleurer :') !
Comme tu dis x) ! Et je crois que pour tout les gens "normaux" c'est la même chose ... Les filles qui adorent voir des mecs s'embrasser , ça surprend xD ! Du coup , j'essaie de pervertir le maximum de monde . Je crois que le psy en perdrai les mots . "-Monsieur , vous avez eu un associé ? -Oui mais ... -Vous avez fait des trucs avec ? Moi j'adore voir les garçons se rouler des patins ."
J'adore la lecture ! Donc pas de problème . Et NO-LIFE un jour , NO-LIFE TOUJOURS ! :D
Et oui j'essaierai de les poster ;) . T'as quelques images de ta signature qui sont très très sympa ... |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:47 | | Pleurons ensemble ! Les gens "normaux", comme mes parents, n'aimeraient pas apprendre que j'aime le yaoi... je vois d'ici la tête de mon père. x) Bonne lecture, j'espère que tu aimeras. ;) J'ai hâte de lire ce que tu fais ! Et oui, ma signature est pleine de belles choses... n'est-ce pas ? Bon, no-life ou pas, je vais me coucher parce que là, j'ai dû m'y reprendre 6 fois pour écrire correctement ce message... au plaisir de te reparler une prochaine fois ! Bonne chance pour les 20 messages, c'est pour bientôt ! |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Ven 8 Juil 2011 - 21:58 | | Bonne nuit amie Yaoiste :D Message 20 -1 ;) |
|
| |
LuigiHetare Seme
| |
| |
LutikoeWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 9:59 | | Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous !! ;) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 10:26 | | Merci beaucoup :D ! - Citation :
- Bienvenue sur le fofo ! Moi aussi je dessine et DETESTE Justin Bieber ! Passe voir mes dessins dans "Oeuvres sur papier" !
C'est déjà fait :p . |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 15:57 | | ......SA y est j'en voie le bout!!!!!! (j'ai failli lire tout les commentaire mais non...) ^^ Et bien Bien venu petit Uke qui deviendra grand ;p Je te voie un peut partout sur le forum Nyahaha ^^ BN.....Sa me donne envie...de te croquer!!!!!!!! (Seme dans l'âme mais je m'adapte car je sais être Uke :p) . Par ou vais-je commencer petit BN...les oreilles en premier.. *sourire sadique* Aprés j'irai voir Plus bas ! Mouahaha!!! En tout cas soi Bienvenu sur le fofo...On se recroisera surement beaucoup :p A bientot :p Ho et j'oublié.... jettons Justin Bieber dans un Puit!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 17:14 | | coucou bienvenue parmi nous |
|
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 17:30 | | Merci beaucoup tout le monde :D ! - Citation :
- Et bien Bien venu petit Uke qui deviendra grand ;p Je te voie un peut partout sur le forum Nyahaha ^^
BN.....Sa me donne envie...de te croquer!!!!!!!! (Seme dans l'âme mais je m'adapte car je sais être Uke :p) . Par ou vais-je commencer petit BN...les oreilles en premier.. *sourire sadique* Aprés j'irai voir Plus bas ! Mouahaha!!! ... Natsuo-san , tu me fais peur ! -run far far far away- Il ne faut pas s'en prendre aux jeunes vierges , ce n'est pas bien ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
BNWanko Seme
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 17:35 | | |
|
| |
KatôOsoi Uke
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : devant mon ordi entrain de baver devant du Yaoi ...... (ben sur) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 19:28 | | chalut,
j'adore ta phrase, elle montre que malgré ton jeune âge, tu as déjà un caractère "bien trempé". mais ne m'en veut pas, ce n'est pas une critique au contraire c'est un compliment car crois moi, c'est mieux pour toi car je pense qu'au moin personne ne te cherche des crasses.
salut et bon amusement sur ce fofo. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chalut x) . Sam 9 Juil 2011 - 19:47 | | HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLO! Oooooooooh que j'aime ta présentation! Pleine de caractère et tellement... J'ai le droit à un autographe? *o* Haha, hum bon on s'est rencontré (un jours de pluie, bon okay e me tais -sort-) sur la partit dessins.... JE NE SUIS PAS SAMA que ce soit bien claire! Si toi tu veux te faire appller Dieu, appelle moi Kami sama et prostèrne toi devant moi vile manant! (Ooooooooooookay! Je suis folle et alors?) Ah oui, j'ai un aparentage avec le chapelier fou (c'est mon tonton si tu veux tout savoir) donc ceci explique cela. N'ai crainte je ne te mangerais pas. Sauf si tu es un seme au corps d'apollons au regard de braise et sadique, je te sauterais pas dessus. (quoi que le fait que tu sois sadique m'attire quand même) Bref... Si je ne t'ai pas fait peur... Bienvenus parmi nous ^^, d'ailleurs si l'envie d'une câlin ce fait sentir je suis là a bras ouvert (mais bon on me demande rarement mon avis et je me fait violer sur place sans que je sache ce qu'il m'arrive) Hum bref... fait attention à ton derrière et raze les mure si tu veux survivre dans cette jungle de pervers en série! |
|
| |
| Sujet: Re: Chalut x) . | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDChalut x) .FFFFFFFFFFFFF | |
|