Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 11:19 | | ha oui j'avais pas vue!!!!! HouHou!!! ^^ |
|
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 12:27 | | Dit une foit que je lai est mises dans 'hebergeur d'image je fait quoi??
|
|
MisukiOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 6:45 | | HEY NAT-CHAN!!!! *calin* Y a un truc où on est toutes les deux d'accord, c'est sur le musique. La RAP, c'est pourri, Et tu as de super gout en musique. Pour la cuisine, je te souhaite courage, je sais que tu va devenir un super chef de cuisine Le jeu du chat et de la souris, je l'ai chez moi et je n'ai pas vraiment accrochée, mais bon, au moin je les lu, comme pour toi avec Loveless (et apparament tu as aimée le manga)
Gros Bisous Nat-chan |
|
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Jeu 7 Juil 2011 - 7:52 | | NNYYYAAAA Misu!!!*se jette dans ses bras * OUi le rap c'est pourri XD merc ipour mais gout de musique ^^ Et oui le jeu du chat et de la souris...c'est surement pas les meilleurs que j'ai pu lire(et ui le tome un et deux XD)mais bien anvant sa j'ai lu Loveless seulement je ne le considére pas comme un Yaoi...(Mais je l'aime ce Manga!!!!!) M'enfin Voilà!!! Gros bisou a toi aussi Misu |
|
MisukiOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : au fin fond de la Charente, et normalement si vous cherchez bien, je suis aussi, au font de mon lit Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Ven 8 Juil 2011 - 8:32 | | ^^ Moi aussi je t'aime Nat-chan Si tu aime vraiment le Yaoi, lis le manga Viewfinder, il est super (un peu gorh, mais super)
Allez, Big Kiss Natsuo-chan |
|
khaliipsoOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, province de Québec, CANADA Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Dim 10 Juil 2011 - 0:41 | | |
|
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ | | |
|