|
|
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 11:37 | | - Luigi a écrit:
- N'oublie pas qu'il te faut en tout 20 messages pour accéder à la totalité du forum... cela peut paraître long, mais ça en vaut la peine ! N'hésite pas à venir poster ton avis un peu partout et à parler avec les gens, comme ça ira encore plus vite ;).
Dis, tu dessines quoi exactement ? J'adore le dessin et ça m'intéresse de savoir ! ^^ En faite je suis surtout sur le tchat Xd mais je vais passé un peut partout.... En faite je dessine surtout les visages, dans un manga qui me plait, si il y a une image d'un perso que je trouve belle je vais la redessiné en grand. Seulement j'aimerai déssiné plus...mais c'est vraiment quand j'en ai envie et que je tien une bonne image...c'est pour sa que en tout je ne doit avoir que dix déssins( j'ai oublier une pochhette remplie de mes premier dessin dans un train en allant en Allemagne T^T) |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| |
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 11:42 | | Pas de chance pour la pochette... à ta place, je n'aurais pas aimé. :x
C'est un très bon moyen pour s'améliorer de faire des reproductions ! Sinon, certains des artistes (débutants ou plus) ont eu l'idée de faire une partie entre-aide de dessin, donc si tu veux, tu pourras venir aussi ! Enfin, pour l'instant, on attend que Pierrou valide l'idée.. |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 11:50 | | C'est une idée trés interéssante!! Oui j'aimerai participé a cette entre aide pour le dessin ^^ , se serrai bien...j'orai voulu vous montrer les miens mais j'ai pas de scan Snif!! Et pour la pochette...;sa fait 1 ans et j'aime toujour pas XD
Oui j'écris yaoi :p mais pareille pas beaucoup alors que je pourrai faire plus...j'ai plein d'idée mais je trouve pas le temps!! heureusement que les vacances sont la!! Et toi tu aime donc beaucoup le déssin ^^ Et tu aime déssiné quoi?? hihi ^^
|
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| |
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| |
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| |
| |
LuigiHetare Seme
Nombre de messages : 1762 Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 11:57 | | Je suis contente que l'idée te plaise !!! J'espère que tu viendras nous voir une fois la partie créée ;). Ne t'inquiète pas pour l'histoire de scan, tu peux toujours prendre en photo tes dessins. Tu perdras en qualité, mais comme ça on pourra toujours les voir ! J'espère aussi que tu nous feras lire une de tes histoires, peut importe si elle est courte ou pas finie, c'est toujours intéressant ! Oui, j'adooooooooore le dessin. Je dessine un peu tout et n'importe quoi, mais surtout du yaoi, du Mello x Near. J'ai fait une galerie sur le site si ça t’intéresse, mais il te faudra tes 20 messages pour voir... j'écris aussi, mais pour l'instant rien n'est sur le forum parce que... parce que je sais pas, voilà :D. |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 11:58 | | - DaisuKare a écrit:
- Bienvenue sur le forum Natsu ^^
Quelle est ta vocaloid favorite?? Merci daisu ^^ Ma vocaloid favorite?? Sans hesitation : LEEEENNNN !!! <3 |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:03 | | - Luigi a écrit:
- Je suis contente que l'idée te plaise !!! J'espère que tu viendras nous voir une fois la partie créée ;). Ne t'inquiète pas pour l'histoire de scan, tu peux toujours prendre en photo tes dessins. Tu perdras en qualité, mais comme ça on pourra toujours les voir !
J'espère aussi que tu nous feras lire une de tes histoires, peut importe si elle est courte ou pas finie, c'est toujours intéressant !
Oui, j'adooooooooore le dessin. Je dessine un peu tout et n'importe quoi, mais surtout du yaoi, du Mello x Near. J'ai fait une galerie sur le site si ça t’intéresse, mais il te faudra tes 20 messages pour voir... j'écris aussi, mais pour l'instant rien n'est sur le forum parce que... parce que je sais pas, voilà :D. Oui je prendrai des photo!!!!! Et pour l'histoir pas de souci!!! (il n'y en a qu'une seul XD le reste est en cour de construction avec youji-chan(fic a deux)) Je suis sur fanfiction. net ^^ ICI: http://www.fanfiction.net/s/6443476/1/Quand_lamour_semmeleHihi pour ce que sa intérésse ;p Il me tarde d'aller voir cette galerie!!! [wow][/wow] Je doit parire pour le moment... huhu T^T mais je reviendrai trés vite !!! |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:05 | | - laura-yaoi a écrit:
- salut ^^ on a plein de chose en commun les yaoi héhé et le futur mêtier j'etudie la cuisine, j'adore ^^ a++
héhé des chose en commun ^^ on en trouverra surement d'autre!!! |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:07 | | - Mayumura a écrit:
- Bienvenu sur le forum
Mayu Mayu mayu ;p merci !!!! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:07 | | Ooooooooooooooooooooh Yeeeeeeeeeeeeeees ! Une copine de Fanfiction.net ! Moi aussi j'y suis : http://www.fanfiction.net/u/2464407/HooleJe suis Hoole, la fan de Death Note ! J'irais lire ta fiction, dès que j'ai le temps (entre aujourd'hui et demain, ça devrait pouvoir se faire...) !!! Désolée, je peux paraître un peu folle, mais c'est que je suis contente de rencontrer quelqu'un qui dessine et écris !!! |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:11 | | Holalala ne tant fait pas pour sa!!!!! Je suis tout autant dévergondé et encore plus avec le temp!! sa me fait plaisir aussi ;p je vais aller voir t'es fanfiction ;p des que je peut ^^ halala ma soeur m'arrache presque le clavier des mains...je doit lui laissé l'ordi dsl ^^ A trés bientot Luigi !!!!! Et merci encore |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Lun 4 Juil 2011 - 12:13 | | Fais comme tu veux pour fanfiction ;). Bonne journée, et à bientôt j'espère ! Tu te rapproches rapidement des 20 messages, courage, tu n'en as plus pour très longtemps !!! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mar 5 Juil 2011 - 12:29 | | J'ai lu ta fanfiction, et j'ai laissé un petit commentaire pour te donner mon avis ;). |
|
| |
Youji-chanSasoi Uke
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Youji-chanSasoi Uke
Nombre de messages : 747 Age : 29 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mar 5 Juil 2011 - 14:39 | | Heu c'est Natsuo-chan ^^.... |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mar 5 Juil 2011 - 14:41 | | Euh... moi pas avoir tout compris XD. |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mar 5 Juil 2011 - 17:44 | | Bin je te remercié d'avoir lu ma fic ^^ seulement j'était avec Youji-chan sur son compte du coup sa porte a confution ^^
|
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mar 5 Juil 2011 - 17:51 | | De rien ;).
Pour l'histoire de compte, je comprends mieux maintenant x). |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 10:04 | | hihi ^^ Tu sais quoi?? Avec Youji-chan on a dessiné nos perso pour aider Hika a faire son manga ^^ Je sais pas comment faire pour te l'ai montrer sauf si tu a facebook... ... ^^Et au faite Nous avons lu ta fic ^^ Celle ou Near pert le language...Houa ^^ tu verra le roman qu'on ta laisser est bien m'ériter!!! |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 10:12 | | Pour les dessins, pourquoi ne pas les mettre sur le forum ? Je n'ai pas facebook, mais j’aimerais beaucoup les voir ! Je suis très contente que ma fiction vous ait plu ! Merci ! |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 10:22 | | Ha oui les mettre sur le fofo?? je croi que j'ai vue comment faire quelque par..a oui sur la presentation de You-chan ^^ mais je te previen tout de suite...ce n'est vraiment pas le meilleur que j'ai fait..je scannerai les autres des que je vais chez You ^^ Gros bisou :p |
|
| |
LuigiHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ Mer 6 Juil 2011 - 10:24 | | Ok, j'ai hâte de voir ! En plus, maintenant que tu as tes 20 messages, tu peux accéder à la totalité du forum. C'est plutôt cool ça ;). |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonsoir ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBonjour et bonsoir ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|