| paopu-boy desuuuuuu ~ yo! | |
|
|
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 17:39 | | - paopu-boy a écrit:
- avec plaisir! (si tu m'apelles imouto-chan, tu seras Nee-chan!! )
Oooh trop mignon! J'adhère! Kyaaah! Arigato! - Citation :
- Si je comprends bien, ton couple préféré est le suzalulu? je dois avoir un thèse à leur sujet.... sinon, je dois m'y mettre!!! j'en ai sur: yuuram, hirusena, akuroku, zemyx.... et après, je sais plus... ^^
kissuh! paopu-Boy deshita ~! Oui, Lelouch x Suzaku c'est mon must (et sa dégoûte mon frère que je dise que c'est des amis d'enfance qui se connaissent et se côtoient depuis tellement longtemps qu'ils ne peuvent pas vraiment se faire la guerre et qu'au final ils ne font seulement semblant pour sauver les apparences et ils terminent à faire des trucs dans les buissons!) |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : France, dans ma maison. Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 20:28 | | ah? On a le même problème.... D'ailleurs, j'ai traumatisé ma soeur il y a.... pendant le film au ciné, on est allés voir Thor, et ben, Thor, il est trop canoooooooon!! mais il finit avec une FILLE! alors que son frère était carrément trop mieux!! Du coup, à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, j'étais là : "roule - lui une pelle.... ta gueule et roule - lui unne pelle! Viole - le!!! N'importe quoi!!!!!" et ma grade soeur me regardait trop bizarre.... XD
On a le même problème, Nee-chan? |
|
| |
fic-manga-mikiaHetare Seme
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 20:52 | | salut je te souhaite la bienvenue mes ta été bien accueilli a ce que je voie ! ouf sa me rassure quelqu'un de presque meme age que moi !
moi ces kira et tu doit retenir que suis baka si tu te rappellera tous le temps que suis baka sa t'evitera des question !
= D
aLORS BIENVENUE SUR LE FOFO !!!! |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : France, dans ma maison. Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1411 Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q* Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 21:56 | | stp ne parle plus en anglais suis trop nul ! tu peux le redire en francais STP merci ! j'ai haurreur quand il pleut sur moi !! |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 22:25 | | euuh.... Ravie de te rencontrer ici, gentille fan de yaoi! ^^
je re tourne lire ma fice. chu! |
|
| |
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 22:59 | | ok merci pour la traduction ! ^o^ |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 23:02 | | - paopu-boy a écrit:
On a le même problème, Nee-chan? oui, le même XD Je fais la même chose et je me suis souvent prise à imaginer des trucs sur des gens de mon entourage XD |
|
| |
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 23:12 | | sa m'enerve se decalage horaire a chaque fois que je dois allez dormir Daisu elle, elle va sur l'ordinateur ! |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 23:25 | | [/quote] oui, le même XD Je fais la même chose et je me suis souvent prise à imaginer des trucs sur des gens de mon entourage XD[/quote] Troooop!!! Mon amoureux irait trop bien avec son meilleur ami, mais il veut pas l'admettre....Et j'ai de nombreuses fois rêvé que mon père était gay.... mdr. dur dur (d'être un bébé?)!! allez, j'vais pas tarder nà aller dormir!! 'yasumi, nee-chan et les autres! pleins de bisous! |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Ven 29 Avr 2011 - 0:35 | | Oyasumi imouto-chan *câlin et vais te border en déposant un bisou sur ta joue en remontant la couverture* XD, trop marrant le coup de l'amoureux avec son meilleur ami! J'aurais voulu voir sa face quand tu lui as dis ça XD
Kira: Gomen... je vais pouvoir bientôt me reconnecter lors de vos journée en Europe mais là j'ai eu une charge de travail impressionnante >_< *gros câlin* |
|
| |
Mama-chanHetare Seme
Nombre de messages : 1432 Age : 36 Localisation : derriere toi, en train de te stalker Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Ven 29 Avr 2011 - 15:58 | | |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Ven 29 Avr 2011 - 22:50 | | Daisu : tu sais ses pas de ta faute si nous avons 5 heure de différence si je ne me trompe pas mais ses ennuyant quand même |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 3:08 | | Kira: Oui c'est bien 5h de différence :( mais avant j'étais capable de gérer le décalage horaire pour être plus présente sur les forum où il y a une majorité de gens français. |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 16:13 | | Non ^^" j'habite au Canada dans la province de québec. =( |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 17:13 | | ahhh... d'accord!! merci pour l'info!! :D |
|
| |
HeydenWanko Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 17:15 | | |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 17:24 | | |
|
| |
UrylieWanko Seme
Nombre de messages : 457 Age : 55 Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 18:37 | | Bonjour Elodie, Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Nous nous sommes déjà rencontré sur la chatbox, du moins nous avons discuté un peu. J'espère que tu vas bien t'amuser et avoir beaucoup de plaisir avec nous. |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Sam 30 Avr 2011 - 19:35 | | Urylie!!! Je me rapelle! (c'est superman, vrai? xD)
Je sui ravie d'être aussi bien accueuillie!! *3* Si tout le monde est aussi gentil, je sens que j'vais m'éclater!! :D
Bisous, et merci infiniment!! |
|
| |
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDpaopu-boy desuuuuuu ~ yo!FFFFFFFFFFFFF | |
|