| paopu-boy desuuuuuu ~ yo! | |
|
|
paopu-boyOsoi Uke
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : France, dans ma maison. Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 8:30 | | Bonjour!!! Alors, commençons par le commencement. Je m'appelle Elodie, mais vous pouvez m'appeler: -liste longue....- _Elo-Elo _Ojo-sama _Paopu-boy/chan/kun/etc.... _Imouto-chan _Zexion _Lady Ann and so on. (La plupart de ces surnoms sont donnés par des amis qui s'ennuient assez pour faire carburer leur imagination.... ^^') Donc, j'ai 14 ans, et ça va faire 4 ans que j'ai commencé le yaoi. Certes, je suis jeune. -soyez indulgents, s'il vous plaît.... - J'aime dessiner, lire des douijnshis, écrire des thèses sur des couples yaoi, regarder les matches de football américains, écouter de la musique, lire, dessiner, en écoutant de la musique, corriger des fanfics écrites par une amie, manger, et.... inventer des couples débiles. (comme LARXENE X XALDIN, même si c'est de l'htéo, c'est marrant. ) comme musique, j'aime le hard rock, le metal, et J-pop, J-rock, j'aime la musique classique, aussi.... et surtout les chansons de Disney!! (je suis restée une grande enfant!! ) Et je suis une GRANDE fan de David Bowie, aussi. Euuh.... cette fois je crois que c'est tout... Si il y a autre chose ajouter, dites-moi. kissuh! Paopu-Boy deshita ~ ! |
|
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 9:29 | | bienvenu a toi paopu-boy ^^
N'oublie pas que pour avour accé a la majorité du forum du dois posté tes 20 msgs, pour avoir ensuite accé a la partie flood et rpg il faut que tu t'inscrive au groupe rpg (sur ta barre de menus en haut tu clique sur groupe , groupe rpg et demande d'addhésion).
maintenant que les formalité sont faite ^^ je te souhaite un bon moment et plein d'avanture loufoque sur ce forum déjanté ^^.
bisous.
signé le maitre suprême mouhahahahahahaha . |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : France, dans ma maison. Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 10:11 | | Merci beaucoup! J'espère que je vais me faire des amis, et que tout va bien se passer. (dsolée, je manque cruellement de modestie!! xD) -hatsukashiiiiii....- kissuh! Paopu-Boy deshita ~ ! |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 10:51 | | Bienvenue sur le forum! Je vais t'appeler imouto-chan!! (elles sont trop mimi les imouto dans les animes *retiens un saignement de nez* hey oui, c'est une nana qui dis ça XD) Tu nous feras part de tes thèses sur les couples yaoi??? Ça m'intéresse grandement! ^^
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 11:05 | | avec plaisir! (si tu m'apelles imouto-chan, tu seras Nee-chan!! ) Si je comprends bien, ton couple préféré est le suzalulu? je dois avoir un thèse à leur sujet.... sinon, je dois m'y mettre!!! j'en ai sur: yuuram, hirusena, akuroku, zemyx.... et après, je sais plus... ^^ kissuh! paopu-Boy deshita ~! |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 11:53 | | bienvenu paopu-chan amuse toi bien sur le forum ! Moi aussi j'aime enormement les chanson de disney c'est telement bien =p c'est laquel ta preferer ? |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 11:58 | | euuuuh..... J'aime bien On my way, de Brother Bear, et toutes les chansons du Bossu de Notre Dame -charivari!- yay. nice to meet you! ^^ kissuh! Paopu-Bpy desh'ta ~ ! |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 12:25 | | ah c vrai qu'elle est bien en plus se dessin animer ma fait pleurer xd me too !!!! |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 12:29 | | c'est tellement beau de rencontrer des gens avec les mêmes goûts que moi...
Y a t-il ici des fans de Shizuo X Izaya? Je dessine une scène entre eux deux, juste là.... Si ça vous intéresse... ^^
kissuh!! Paopu-Boy desh'ta ~! |
|
| |
nana45Sasoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 12:51 | | je suis pas fan de se couple mais ces toujours agrable de voir des couple yaoi xd donc si tu veu tu peut poster tes dessin |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
nana45Sasoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 13:23 | | bin tu vas dan vos oeuvre sur papier puis nouveau apres je ces pu coment on met une image desoler |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 13:26 | | on a le même problème.... Je ne sais pas non plus comment poster des images... ><' enfin! j'vais bosser sur le chara design, maintenant. kissuh! Paopu-Boy desh'ta ~! |
|
| |
nana45Sasoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 13:42 | | |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 14:38 | | bienvenue a toi Ojo-sama amuse toi bien sur le forum |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:09 | | salut a toi je vois que les pervers et les autres ne sont pas encore arriver donc toi aussi tu aimes les chansons de disney, moi j'en raffole mais j'aime les chansons des autres animés
quand a tes créations nous on en raffole sur le fo alors n'hésite pas a posté
|
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:12 | | oui, merci beaucoup, mais je e sais pas encore poster les images..... *petite nouvelle toute intimidée* mais je serai plus que ravie de faire partager! :D |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:18 | | pour poster des image c'est très simple tu vas sur l'icone, de l'ordi avec la disquette, a coté de celle avec l'image de l'arbre
puis tu choisi l'image que tu veux poster tu fais ok fais déjà ça et préviens moi
|
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:23 | | j'ai fais ça... et après...? il dit miniature:.... image:.... et adresse de l'image:..... Qu'est-ce que je fais? |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:26 | | après tu fait copier coller de l'adresse image et si tu veux mettre plusieur image fais spoiler pour cela tu vas dans autre, a coté du smilé jaune la tu clic sur spoiler et tu colle entre les deux spoiler dis moi si c'est bon après ça |
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:31 | | d'accord.... J'en poste une et une en spoiler pour essayer.... euh.... spoiler.... - Spoiler:
|
|
| |
paopu-boyOsoi Uke
| |
| |
darwin88Kichiku Seme
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! Jeu 28 Avr 2011 - 16:46 | | la première image avec le couple n'est pas en spoiler mais la seconde oui |
|
| |
| Sujet: Re: paopu-boy desuuuuuu ~ yo! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDpaopu-boy desuuuuuu ~ yo!FFFFFFFFFFFFF | |
|