AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Support Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels supports pour Rp ?
C'est quoi du Rp ?
Support Rp ? - Page 3 Pollleft19%Support Rp ? - Page 3 Pollright
 19% [ 11 ]
Je n'en fais qu'ici sur le forum.
Support Rp ? - Page 3 Pollleft16%Support Rp ? - Page 3 Pollright
 16% [ 9 ]
Un autre forum de Rp.
Support Rp ? - Page 3 Pollleft29%Support Rp ? - Page 3 Pollright
 29% [ 17 ]
Sur Msn.
Support Rp ? - Page 3 Pollleft21%Support Rp ? - Page 3 Pollright
 21% [ 12 ]
Par sms. (Pour les accros, ça existe. xD)
Support Rp ? - Page 3 Pollleft15%Support Rp ? - Page 3 Pollright
 15% [ 9 ]
Total des votes : 58
 

Invité
Invité
avatar

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:44
Hum... pour ma part je débute dans le Rp et j'ai commencer aver Lilith =3 Je dois dire que j'aimais déjà beaucoup écrire, alors faire un Rp ça été comme lire une fic en la faisant... Je ne peu pas trop dire ce que ça me fait mais c'est géniale!

Ce qui est drole c'est que les histoires peuvent changer du tout au tout en quelques chapitres. Et ce qui est bien c'est qu'il y a certain déroulement d' lhisoire auquel on y aurais pas forcément pensser.

Bref, j'ai répondus que je Rp que ici parceque je débute dans ce domaine. mais peut être que j'élargirais mon monde qui sais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:26
Lvlaelis >> Euuuh... Pourquoi pas mais j'ai déjà beaucoup de RP en cours sur le forum. xD Ame S. me vole tout mon temps de RP! xD (faut dire, trois sujet avec elle, un avec Black Sugar et encore un autre avec Senehauz... Bon, ça fait une plombe que je dois répondre à Senehauz mais j'ai pas d'inspi et pour Black, ça peut attendre un peu. xD Mais j'ai mon forum RP à gérer à côté.)

Ame Suzushii >> Ravie de t'avoir lancé dans le monde du RP. xD Je savais pas que c'était ta première fois. ^^ (bon, dit comme cela, ça fait un peu tendancieux mais bon... xD) Je suis sure qu'au niveau de l'histoire qui change en quelques réponses, tu penses à "Quand les éléments se déchainent..." où on est parti sur totalement d'autres perso hein? xD Faut dire, ils sont plus fun à jouer. :D
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:47
Lilith : Haha, en effet. Ta phrase peut être (très) mal tournée ^^' bref, j'ai été ravis de commencer avec toi. C'est assez drole au final. Comment ça, ça se voyait tant que ça que s'était mon premier Rp? Et oui je pense à "quand les éléments se déchainent" niveau histoire qui change... C'est complètement différent mais plus marrant je trouve =3
Et puis ce n'est pas de ma faute si j'aime beaucoup écrire moi! Et que toi aussi tu répond aussi fréquament. Tu m'avais même prévenus au début que tu n'aimais pas attendre les réponsses! (ça c'est pour ce que tu dis à Maelis)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:11
Ouais, je sais. Le RP est élevé au rang de sport d'endurance avec moi. xD Je suis impitoyable! xD D'ailleurs, pas trop dur à suivre Ame? x)

Pour ton premier RP, disons que Taki était un peu un personnage "creux". Le genre dont on a vite fait le tour. ^^ Mais tu t'améliores à chaque poste. =D

Enfin, ça doit bien faire 6 ans que je fais du RP donc, je ne dirais pas que je sais de quoi je parles car j'ai longtemps fait du RP où les postes n'étaient pas plus long que trois lignes et que je n'ai pas vraiment les compétences littéraires me permettant de faire ma connaisseuse mais je pense avoir une vague idée des qualités qu'un jouer RP doit avoir. =D Quoi qu'il en soit, moi, je m'éclate! xD
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:20
Pas dure du tout puisque j'ai comencer trois sujet avec toi et que j'arrive encore à trouver du temps ^w^

oui heu... taki est un perso très banale en soit. Comment donner du cacher à un perso aussi ordinaire? enfin bref, je suis contente que tu me dise que je m'améliore (j'en ai pas l'imprétion mais bon)

Hum, pour ma part je Rp pour m'amélioré dans mes écrit. Et puis c'est plus drole qu'une fic banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:15
Moi je RP pour le plaisir d'écrire et d'être surprise par les réactions de mon partenaire RP. :D

J'aime écrire, créer des personnages, les chouchouter, les confronter à d'autres univers (même si ici je fais plus du freestyle qu'autre chose xD).
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saki-kun
Osoi Uke
Osoi Uke
Saki-kun
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:15
RP sur msn en rp-chat c'est super amusant, parce que ca va vite et donc quand on improvise ca part toujours dans tous les sens et le résultat est vraiment surprenant quelque fois ^^"

Après pour solidifier l'histoire, c'est mieux de la poster sur un fofo tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Milenouille
Osoi Uke
Osoi Uke
Milenouille
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:49
C'est la 1er forum ou je vais qui n'est pas un forum que de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:32
Tout le temps, tous les jours dès que je peux u_u sms, msn, FB - si c'est le seul moyen x) - en cours en étude au CDI sur des milliiiiooons de forums bref... une grosse accro u_u'' / Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:25
J'en ai jamais fait. J'aimerais bien commencer mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:28
SasoDei => ^^ ce n'est pas très compliqué, il faut que tu te demandes quel genre d'univers te plait le plus et chercher sur google des adresses, et on peut t'en proposer aussi je pense ^^ du moins pour ma part j'en connais tout un rayon si cela t'interesse x) suffit que tu me dises un peu ce que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:24
J'adore particulièrement tout ce qui touche au fantastique. Pour le reste je ne suis pas exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:52
Tu peux aller voir sur Miraj - centré pirraterie etc... mais pas uniquement yaoi malgré la grosse majorité d'homo ^^

Liaisons dangereuses : très convial, uniquement yaoi avec une intrigue bien menée sur les démons etouça ! Mais attention tu dois avoir une bonne orhto' et taper au minimum 20 bonnes lignes de rp ^^

Antarcia : un contexte sombre avec une possibilité quasiment infini de personnage vu que tu peux y créer un monstre en tous genres ! Uniquement yaoi.

Je crois qu'il y a Utopia s'il existe toujours, un brin futuriste sur le principe du maître esclave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:42
Merci! Je pense que je vais essayer Liaisons dangereuses... T'as des conseils à me donner pour débuter parce que j'ai peur de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:04
Hum... Bah si tu écris bien et sans trop de faute tu devrais y être acceptée sans trop de de soucis après moi ce que je te conseille c'est d'aller sur le site, lire les reglements, le contexte tout ce qui s'y rapporte, faire un tours dans les persos predefinis et aller voir le formulaire de présentation, et reflechir a un personnage avant de t'inscrire. Comme ça, tu fais ta fiche a ton rythme chez toi, tu peux t'entraîner dessus etc... avant de la poster après ton inscription sur le forum ^^

Sinon tu peux aussi nous écrire un petit OS yaoi et le poster dans la section fan fic ^^ comme ça je pourrais le lire et te conseiller un peu si tu en as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:17
Ok merci beaucoup! Pour le OS yaoi je suis justement entrain d'en écrire un je ne sais pas trop quand je le finirais mais je sais que je vais le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:09
Bawaala ! Penses à m'envoyer un mp pour que j'aille le lire quand tu l'auras fait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:38
Ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:34
Voilà voté moi aussi...

Bon ben moi grosse inculte... RP ne connais pas... ??

Qu’est-ce que sait au juste parce que même après avoir lu un petit truc ou deux sur le sujet je n‘ai toujours pas bien saisi de quoi il s’agissait ??
Il faut écrire une histoire, avec plus ou moins de lignes, ainsi qu’un personnage qui évolue dans un contexte et un sujet plus ou moins prédéfini, en faite, si j’ai bien saisi, cela dépend des forums de RP...

Mais comment peut-on être plusieurs si l’on ne peut pas interagir avec le personnage de l’autre participant ?? Enfin là je ne suis plus très sur d’avoir tout compris... Ah je vous l’ai dit moi y’en à être une grosse inculte !!

Bon si quelqu’un veut bien m’initier peut-être que cela pourrait être intéressant, ça en à l’air en tout cas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:41
J'ai voté : C'est quoi du Rp Support Rp ? - Page 3 33
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
Hetare Seme
Hetare Seme
Bloody NYUU's Heart
Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : Nekoland
Date d'inscription : 02/11/2010

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:35
Nyaaa RP ici, sur Facebook, sur 2 autres forum et par Msn par moment quand j'y vais, et dans les cas ou mon chéri est trop loin par sms même si supeeeer rare qu'il veuille RP (et ça reste du super soft u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:31
je sais ce qu'est un RP mais je n'en fais pas parce que c'est toujours via des choses que j'ai pas (fb, msn ...) mais j'aimerais bien (beaucoup) rentrer dans un RP kpop du coup j'ai pas voté U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko-Saan
Osoi Uke
Osoi Uke
Yuuko-Saan
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/08/2013

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:38
J'en fais surtout sur des forums mais j'adore en faire par sms *____*
Revenir en haut Aller en bas
mjsoule
Osoi Uke
Osoi Uke
mjsoule
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 27/04/2014

Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:40
C'est quoi du Rp? c'est ce que j'ai coché mais à lire vos commentaires je crois comprendre la signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Support Rp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDSupport Rp ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-