AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Support Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels supports pour Rp ?
C'est quoi du Rp ?
Support Rp ? - Page 2 Pollleft19%Support Rp ? - Page 2 Pollright
 19% [ 11 ]
Je n'en fais qu'ici sur le forum.
Support Rp ? - Page 2 Pollleft16%Support Rp ? - Page 2 Pollright
 16% [ 9 ]
Un autre forum de Rp.
Support Rp ? - Page 2 Pollleft29%Support Rp ? - Page 2 Pollright
 29% [ 17 ]
Sur Msn.
Support Rp ? - Page 2 Pollleft21%Support Rp ? - Page 2 Pollright
 21% [ 12 ]
Par sms. (Pour les accros, ça existe. xD)
Support Rp ? - Page 2 Pollleft15%Support Rp ? - Page 2 Pollright
 15% [ 9 ]
Total des votes : 58
 

lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:52
Pour SMS, j'ai les sms gratuit pour la Belgique. xD
Dans VK, la relation Shiki et Rima... Ouais, j'aime bien ce couple, j'avoue. xD

Oui, je te demandais pourquoi tu ne pouvais plus rp avec des relations amoureuse.

Sene : Ahh, une experte *o*

Un assassin beau grand et fort.... Miaaaaaam. xD Mes personnes ont plutôt tendances à être... timide. Ou alors, j'adore les faire : Je-m-en-foutiste. Ça dépend.


Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:54
Baaaaaah, dans un environnement précis avec une histoire précise un RP peut se finir. Tout simplement si plusieurs perso sont sur le même RP et qu'y en a deux qui ont "des choses à ce dires" ben ils quittent le sujet.

On a aussi l'exemple de "ce sujet fait avancé l'histoire. Nos perso établissent un plan puis on passe à l'action dans un autre endroits du fow"

C'est juste une question de construction ^^ (parfois trash, j'avoue)

lvlaelis: Mon assassin grand beau est fort ce trouve être un elfe ^^ Et il est sur ce forum (RP=> La tête mise à prix) Et le fait que ce soit un assassin froid et distant avec tout le monde, ça lui donne un coté mignon dans un couple yaoi.

Malheureusement, je suis pas douée pour écrire du yaoi T.T J'ai pas beaucoup d'entrainement faut dire... Mais les scénes chaudes sont pas du tout dans mon répertoire et chui pas douée la dedant TT.TT (à mon grand regret)
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:57
Rahh, non, pas un elfe. XD

Non, je suis toujours en train de baver sur la relation haine/amour que peuvent avoir un humain chasseur et un vampire.... *Bave.*
Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:58
C'est un elfe mais c'est pas une tapette xD

Y en a qui peuvent avoir la classe tu sais! (je le sais pour avoir jouer à Dragon Age: Origins ou on peut jouer des elfes tout a fait miam mioum tout plein ><)
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:01
Ouais... mais.... un Drow alors ? *o* xD

Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:03
Ivlaelis: ha j'étais sure que tu dirais shiki et rima ! ^___^ Ceux qui lisent le manga disent ça en général (moi j'ai surtout vu l'animé et j'attaque la suite au manga)
Ah bah je vais te dire pourquoi...

Senechan: Ha si un elfe !! j'adore !! En fait j'ai un perso mi-elfe qui a un côté sombre et un côté pur.... c'est assez chouette car tu peux vraiment jouer sur plein de tableaux différents en fonction du côté qui prend le dessus ! ^__^


Mais vous avez qu'à faire un Rp entre elfe chasseur de vampire et vampire !!! hahaha !!! hum.... *jalouse*


Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:08
J'aime bien les RP fantastiques avec un humain dedans... soit un humain chasseurs, avec le dilemme du devoir et des sentiments, ou alors un humain qui n'y connait rien et qui découvre ce monde avec l'aide du personnage mystique... Raaaah *o*

Ahhh, j'ai déjà joué un vampire doux et gentil, mais avec un côté sombre. Quand son côté sombre ressortait, il avait les yeux rouges et il était assez.. cruel xD

Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:41
Je n'en fais plus par manque de temps mais j'ai tout de même répondu via un autre site de RP. Par contre, j'en ai aussi fais dans la vraie vie dans des jeux comme Dongeon & Dragon et Vampire the Mascarade ainsi que j'ai fais de nombreux GN (chose que je prend encore le temps de faire car c'est le fun de se plonger dans un autre univers en jouant la comédie avec d'autres joueurs, en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:23
Moi et le RP... Une longue histoire d'amour. xD En fait, je suis le croisement entre une rôliste, une geek et une otaku du coup... xD

Je fais essentiellement du RP sur forum (comme on peut entre autre le voir par mon acharnement dans la section RP xD Mais en plus de ça, je gère administrativement parlant un forum RP et je suis sur plusieurs autres forum). Je fais aussi du jeu de rôle sur table (là, principalement le célebrissime Donjons et Dragons, je joue à plusieurs éditions différente en fonction de mon MJ). Je fais également du GN. Le GN c'est du jeu de rôle grandeur nature. Je n'ai pas commencé il y a longtemps (l'année passée, et en tant que membre bénévole du staff pour les déplacements de matériel pour les joueurs lorsque nous sommes TI [time in, entre autre, dans le jeu] le tout ce fait costumé et avec un attelage au lieu d'une voiture pour ne pas casser le jeu) mais je suis déjà fan. ^^ Je recommence cette année mais en tant que lieutenant de faction cette fois ci (en gros, je commence fort xD). Pour en revenir au RP, il m'arrivait d'en faire via papier à l'école mais comme ma partenaire à changé d'école, je n'en fais plus, je me contente d'en parler avec ma soeur jumelle xD

Voilà, en gros, je suis une psychopathe du RP. xD J'en fais et au détriment de ma vie sociale (note, le GN et les D&D se font en sociétés xD) .

Ah! J'ai oublié de parler des Murder et Killer Party. Le principe est simple. Murder Party: vous êtes invités à une soirée avec un personnage défini d'avance. Le but de la soirée est de mener votre propre enquête "policière" sur un meurtre qui a eu lieu. C'est le cas de tout les joueurs sauf de l'assassin qui se trouve dans le tas qui doit essayer de faire passer quelqu'un d'autre pour le coupable. La Killer Party, à l'inverse, vous avez une mission et un nom. Vous devez mener à bien votre mission. A savoir, vous devez la "tuer" (pas réellement, ça reste un jeu même si c'est du jeu de rôle xD) d'une certaine manière. Elles sont assez variable et de difficulté différentes. Pour vous donnez un exemple, je dévoile une carte de mon jeu : Zone d'action >> Partout. Votre arme >> Des chaussures (non chaussées). Objectif >> Votre victime doit pénétrer dans un cercle formé de neuf chaussures ensorcelées par un prêtre haïtien, cercle de trois mètre de diamètre maximum. Là, vous devez dire à votre victime "T'as vu dans quoi t'as mis les pieds?". Elle meurt, ça lui fera les pieds.
Voilà le genre. xD Pas facile quand on sait que tout le monde est sur ses gardes durant toute la soirée. x)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:42
Lilith, tu m'as donné super envie là. Malheureusement pour ma part, j'ai dû arrêter le jeu de rôle sur table, parce que c'était vraiment trop loin de chez moi. C'était en France. xD Pour ce qui est du GN, j'ai déjà faillit en faire mais j'ai eu un empêchement de dernière minute qui m'a tout simplement écoeurée. Enfin.... La dernière partie de ton message est fort intéressante, je n'en avais jamais entendue parler, mais ça à l'air super bien *o* Pourquoi est-ce que j'habite un trou paumé franchement ?

Pour ce qui est du Rp sur forum, je suis actuellement active sur un forum de Rp yaoi. J'étais Admin d'un autre forum assez strict Rp parlant, mais qui est en train de fermer faute de... d'humeur du fondateur on va dire, ce qui m'écoeure également, mais je dois faire avec. Je suis sur deux autres forum, un qui démarre très mal et qui me lasse pour dire vrai, déjà, et un autre qui n'est malheureusement pas actif du tout, ce qui me désole. Mais comme j'aime Junjou, je reste. xD

Je suis une grosse accro du Rp. Je débute seulement dans la partie Rp de ce forum, mais on verra bien avec le temps. Je n'arrive pas à faire de trop long post, mon imagination est mon point faible, des fois je fais des réponses plates. Et... voila quoi. xD 3615 mylife. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:56
Bah... Quand je fais du jeux de rôle sur table, les MJ c'est soit des amis soit mon père qui en a beaucoup fait lors de sa jeunesse donc... x) J'ai pas à aller bien loin si ce n'est descendre les escaliers pour me retrouver au salon. L'avantage d'avoir des parents qui sont des rôlistes ainsi qu'un cercle d'ami qui l'est aussi. (du moins, en grande partie) xD

Pour le GN, ce doit être rageant... >.< Pour ma part, après avoir entendu les histoires de mes parents de quand ils en faisaient (ils sont à la base du mouvement GN en Belgique donc, je connais pas mal de monde dans le milieu xD) j'étais plus qu'impatiente d'avoir l'âge de m'y mettre. ^^ J'aurais râlé si j'avais pas pu y aller finalement...

Pour les Murder et Killer Party, on en entends pas beaucoup parlé et puis, dés qu'un en a joué un une fois, c'est foutu vu qu'on connait le coupable. Après, il ne reste plus qu'à l'organiser soi même pour ses potes. xD C'est ce que j'ai fait sur "Qui a tuer Dieu?" que je n'ai malheureusement jamais joué car j'ai apprit trop tôt qui était l'assassin. Vraiment dommage, je pense que j'aurais pu bien m'éclater... x) Si ça t'intéresse et que tu as des rôlistes dans ton entourage, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à ce lien. Évidemment, du coup tu te trouves du côté de l'organisation et c'est singulièrement moins drôle mais bon...

Pour les réponses, il suffit de suivre un certain schéma qui est le suivant:
-Réaction du personnage
-Descriptions
-Action du personnage
Bon, c'est très grossier comme cela mais c'est ce qui a de plus important. Il ne faut pas oublier le point de vue psychologique qu'il faut développer. Je ne sais pas si tu as déjà lu l'un de mes postes mais c'est principalement là dessus que j'axe mes réponses (peut-être même au détriment d'action ou de réaction, ça, Ame Suzushii pourra te le confirmer xD). J'avais déjà rédigé tout un dossier aide au RP sur un autre forum mais il a été supprimé sans même qu'on me prévienne pour que je récupère mon travail... >.<
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:06
Lilith-Sensei ! Apprend-moi à mieux jouer en Rp ! xD

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien, ce soir, quand j'aurais un peu plus le temps. (Quoique j'ai quelques Rp de prévus, peut-être demain finalement. xD)

Pour les GN, j'ai beaucoup de mal parce que généralement c'est loin de chez moi (trou du cul du monde au fin fond du nord de la Belgique), et puis plusieurs jours de suite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:20
juste pour voir si quelqu'un est dans le même cas que moi: pourquoi je n'arrive pas a jouer correctement des dominé(e)s dans les rp ? soit je les fait tout nian nian et ca me saoule ou soit je les fait mourrir X) pauvre de eux XD est ce que quelqu'un est dans le même état que moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:22
Ben c'est pas facile de jouer un dominé convenable... moi ils sont gniangnian et super timide généralement.
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:24
sur environ 200perso voir plus j'ai 5 dominés et encor je me demene pour les garder XD je suis dominante dans l'âme X) mais sa me réconforte que je ne sois pas la seule a galerer a jouer les dominé
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:26
Des fois, j'ai aussi un dominé qui a un coup de folie et qui se retrouve dominant pour une soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:37
Pour ma part je joue aussi bien dominant que dominé mais en général, mes dominants sont des sadiques et mes dominés des rebelles à qui sa arrive malgré eux. xD Il m'arrive aussi de jouer des seme plutôt doux.

Arg! C'est la première fois qu'on me donne du "Lilith-senseï"! Ca fait... Bizarre... xD

Sinon, lvlaelis, je suis comme toi. Je suis dans le trou du cul du monde dans un coin paumé de Belgique. xD J'ai juste beaucoup de motivation. x)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:39
Lilith, il est dans quel coin ton trou du cul du monde ? xD


Je suis motivée, mais sans permis, sans ami (hum hum, mon rp sur pc anéantit ma vie sociale, j'avoue, déjà que je suis moi-même difficilement sociale...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:21
Pas très loin de Jodoigne (tu vois, cette ville où une fille s'est fait écrasée par un bus? C'était juste devant mon école et j'étais 10m derrière quand c'est arrivé... :S ) Et toi, quel coin paumé?

Sinon, je te comprends! xD Je suis déjà pas un animal sociable (au grand désespoir de mes parents xD) mais en plus je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à RP. Autant dire de suite que ça plaid pas trop à mon chéri. x)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:15
Personnellement, je ne crée pas un personnage pour le RP yaoi en me disant "bon, il sera uke ou seme?" Je prends même rarement compte du caractère en face de moi. Je regarde le contexte et j'y vais, j'me laisse allé. Pis on verra bien lequel des deux est le plus dominant. >.<
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:22
Je ne créer pas plus de personnage en me demandant s'il sera seme ou uke. Je laisse aller le RP et sa fini par se concrétiser tout seul ^^ et je n'ai pas de difficulté à jouer l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:56
Tout comme DaisuKare et Senehauz ^^ Je crée le personnage et après on verra bien comment il réagit. =D
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:58
Un peu pareil Mon personnage se construit au fil des Rp que je joue. On peut dire qu'au départ, il n'a pas de personnalité ni d'histoire... c'est au fil du Rp que je lui construit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:56
C'est d'ailleurs pour ça que j'adore RP sur ce forum. ^^ On ne s'embarrasse pas de fiche de personnage et donc on est libre de rajouter des éléments au fil de l'intrigue. =D
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:04
Oui, un peu comme sur msn en fait. x)


Lilitttthhh, on joue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Support Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support Rp ?   Support Rp ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDSupport Rp ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-