Je n'ai pas..... C'EST UNE CONSPIRATION?! Maman j'ai peu! N'y a t'il pas quelqu'un saint d'ésprit ici? (ou plus ou moins pas trop attint? Ou pas trop pervert?)
mitsu-kun Sô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
Bon bah ce que je vais faire c'est m'éloigner loin de vous alors. (pas que ça me dérange mais bon....) C'est très.... INTIMIDANT! Je n'accepte pas qu'on me face quoi que ce soit la première fois qu'on se rencontre!
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Milja : Bon alors pour TOI et SEULEMENT TOI je peu réster près de toi (par pricipe et par pure débilité absolue! Confiance aveugle aux gens) Mitsu : ET NON JE VEUX PAS ETRE FORCEE!!! MILJA SENPAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUR!!!! J'AI PEUR!!!!!
mitsu-kun Sô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
Ame: Eh bien... si milja s'interpose... cela ne fera que retarder légèrement notre affaire... *se penche sur Ame et lui murmure à l'oreille* Il te faudra un peu patienter... *lui lèche l'oreille*
Milja: Eh bien Eh bien ! Depuis quand devons nous nous affronter pour un jouet ? Mais... si tu y tiens, je trouve l'idée amusante !! *frissonne* j'adore les morsures.... bien sur je préfère les morsures de vampires mais bon celles d'un cannibale... pourquoi pas....
Mitsu : *sourit* Hooooo ... Tu aime qu'on te morde ? Intéressant tout ça ... ^^ Se disputer pour un jouet ? ... Hum .... C'est vrai que c'est jamais arrivé mais bon, il faut un début à tout !! et puis il faut bien que je gagne sa confiance non ? x)
Je me limite au Uke. c'est trop de résponsabilité d'être seme! (une fic en ligne!!! Ma première!!!!) Et.... Je..... ne.... veux... PLUS JOUER! Je suis pas un jouet!!!! (et je suis pas à la botte de tout le monde è_é) Et vous disputez pas!
mitsu-kun Sô Uke
Nous nous parlons déjà sur des topics, mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue! -_-
WELCOOOOOOOOOME sur le fofo Yun!!!!!!^^ Je vois que tu t'amuses déjà! C'est good!!!!=D
Mais ce que je vois sur ton petit topic de présentation, ce sont des personnes en chaleur!! xD Non mais gros délire!! x)
Je suis intouchable, moi! Hahaha! Personne ne peut me toucher, sauf si je l'y autorise. Remarque...personne ne me cherche aussi! Et ils savent très bien pourquoi!!