| Ma présentation (parce qu'il en faut une) | |
|
|
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:15 | | Ame: trop diffusée ? Mais.... vas-y exprime toi plus clairement.... qu'essayes tu de dire ? *plonge son regard dans le sien*
Yun: tu vas voir tes fesses toi ! >_<
|
|
| |
KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:17 | | c'est joli comme expression calin collectif!!!
Comme on dit à la Japan je veux un FREE HUG (ou un free kiss ou.... autre chose, lol) |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:19 | | *Montre ses fesses*
Tiens pour me faire pardonner...
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:19 | | Mitsu : Tu sais que la phrase que tu dit à Yun Yun à un double sens. Et trop diffuser parce que tu fait un câlin à..... 4 personnes (je crois) en même temps. Donc, trop diffuser à mon goût. (j'étouffe moi la dessous!) Message qui n'a rien à voir. YATTA! JE peu accéder au flood!!! Même la partit flood +18 (c'était pas à dire je suppose) Mais.... J'aime pas intégrer une conversation!!! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:20 | | Kalia : Moi c'est marquer dans ma signature! |
|
| |
KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:20 | | C'est vrai que c'est dur au début mais après tu pars dans le délire finalement, non?
mdr, je n'aurais pas dit free play xd |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:21 | | Je sais pas.... J'irrais si y a quelqu'un que je connais (j'suis trop timide pour faire le premier pat) |
|
| |
KaliaSasoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:22 | | |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:22 | | Mitsu tu as 30ANS ?? Putain .... Mais on dirait pas sur les photos =D La chaaaaaaaaaaaaance x) *se tape l'incruste* |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:26 | | Reb: j'ai moins de différence avec ta mère qu'avec toi !! ^^ Tu veux pas me la présenter, je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre !!!! je lui parlerais de toi !! Ame: Aaah c'est simplement parce que tu étouffes que tu n'aimes pas mes calins collectifs... j'avais pensé à autre cose mais je me suis trompée.... Quel double sens ? *regard innocent* Moi j'ai quitté le flood et pour le moment je reste sur ta présentation. Yun: *sort un fouet et met un gant avec des clous* Alors, yun, tu préfères le fouet ou le gant ? Milja: Euhhh.... oui.... hum..... ah bon ça se voit pas ? Eh bien merci... c'est ce qu'on dit souvent ^^ comme quoi c'est une question d'état d'esprit ^^ T'es là en coup de vent ? |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:28 | | Les gants aller... mais fais doucement Mitsu j'en ai besoin pour m'assoir T_T
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:29 | | C'est vrais que 16 ans ça craint! Mitsu : Comprend ce que tu veux ^^. Y a d'autres raison que je ne citerais point. Et les doubles sens c'est soit une bonne fessée comme à l'ancienne ou alors... Version plus perverse comme dans les yaoi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:31 | | Mitsu : non!!! Veut pas tu lui parle de moi !!!! >< tu touches pas yun !!!!!! Grrrrr!!!!! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:33 | | yun: *lève la main gantée et la rabat sur les fesses de yun. S'arrête de justesse laisse la pointe effleurer à peine sa peau* Non.... tes fesses sont trop jolie je peux pas faire ça.... allez.... ça va pour cette fois ! hop hop hop circulez ! Ame: *se penche et lui murmure à l'oreille* Je pense que tu vas vite m'oublier maintenant que tu a fait ton entrée sur le flood +18..... Ah mais pour moi il n'y a pas double sens.... les 2 vont forcément ensemble Reb: Rhooooooo alleeeez.... présente la moiiiiiiiiiiiiii..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:39 | | Mitsu : Heu...... Bah je pensse pas hein. Pour le flood +18 c'est pas gagner. Donc je rèste près de toi en attendant (me colle contre Mitsu et s'acroche à son bras) Et je vais finir par être jalouse si tu porte toute ton attention sur les autres! (venant de moi ça me choque!) Reb : Yun Yun l'a chercher. Et Mitsu n'a rien fait en plus. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
YunWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:48 | | Yun : YUN YUN! Un peu de tenu voillons! (je dit ça à mon senpai! quel honte tu devrais avoir!) Reb : Heu.... Ouai mais elle l'a chercher quand même et Mitsu n'a rien fait. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:54 | | si je peut te dire de pas toucher yunyun-kunieeyyy!!!!!!!!! sinon tu sais quoi.... |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 19:57 | | Ame : On me harcèle sexuellement, alors la tenue tu sais... je pense que ce n'est plus de rigueur !
Mitsu: Je t'ai tendu une perche et tu ne la pas saisie... je suis une âme rebelle, je n'ai de dette envers personne alors mets moi une fessée tout de suite et qu'on en finisse !
*Re-montre ses fesses*
Aller vas y ! Je sais que tu en as envie...
Bon matage en passant ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 20:39 | | Reb : Je ne sais que dire..... Si ce n'est que Mitsu n'a rien fait. yun : MAIS TU CHERCHE! Et je suis encore innocente et pure donc! PAS DE CA SUR MA PRESENTATION! Mitsu : MAIS JE SUIS JALOUSE!!!! è_é (bon visionage en passant.) |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 21:03 | | Ame: Mais euh.... mais hein ? jalouse *commence à transpirer* Aors.... tu vas vite me détester je crois..... (merci ^^)
Yun: *sourit* Ah tiens vraiment.... et e plus tu crois que tu peux me faire faire ce que tu veux.... *reste de glace devant ses jolies petites fesses* Nan.... tu n'auras pas ta fessée, ça t'apprendra !
Reb: je la touche pas comme tu vois ! Mais sinon quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa présentation (parce qu'il en faut une)FFFFFFFFFFFFF | |
|