AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma présentation (parce qu'il en faut une)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin

Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:15
Ame: trop diffusée ? Mais.... vas-y exprime toi plus clairement.... qu'essayes tu de dire ? *plonge son regard dans le sien*

Yun: tu vas voir tes fesses toi ! >_<

Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:17
c'est joli comme expression calin collectif!!!

Comme on dit à la Japan je veux un FREE HUG (ou un free kiss ou.... autre chose, lol)
Yun
Wanko Seme
Wanko Seme
Yun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:19

*Montre ses fesses*

Tiens pour me faire pardonner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:19
Mitsu : Tu sais que la phrase que tu dit à Yun Yun à un double sens. Et trop diffuser parce que tu fait un câlin à..... 4 personnes (je crois) en même temps. Donc, trop diffuser à mon goût. (j'étouffe moi la dessous!)
Message qui n'a rien à voir. YATTA! JE peu accéder au flood!!! Même la partit flood +18 (c'était pas à dire je suppose) Mais.... J'aime pas intégrer une conversation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:20
Mitsu: Heu bah tas 8-9 ans de moins que ma mère ... sifflote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:20
Kalia : Moi c'est marquer dans ma signature!
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

C'est vrai que c'est dur au début mais après tu pars dans le délire finalement, non?

mdr, je n'aurais pas dit free play xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:21
Je sais pas.... J'irrais si y a quelqu'un que je connais (j'suis trop timide pour faire le premier pat)
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:22
je t'attends alors ^^
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:22
Mitsu tu as 30ANS ??
Putain .... Mais on dirait pas sur les photos =D
La chaaaaaaaaaaaaance x)
*se tape l'incruste*
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:26
Reb: j'ai moins de différence avec ta mère qu'avec toi !! ^^ Tu veux pas me la présenter, je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre !!!! je lui parlerais de toi !! sifflote

Ame: Aaah c'est simplement parce que tu étouffes que tu n'aimes pas mes calins collectifs... j'avais pensé à autre cose mais je me suis trompée....
Quel double sens ? *regard innocent*
Moi j'ai quitté le flood et pour le moment je reste sur ta présentation.

Yun: *sort un fouet et met un gant avec des clous* Alors, yun, tu préfères le fouet ou le gant ?

Milja: Euhhh.... oui.... hum..... ah bon ça se voit pas ? Eh bien merci... c'est ce qu'on dit souvent ^^ comme quoi c'est une question d'état d'esprit ^^
T'es là en coup de vent ?
Yun
Wanko Seme
Wanko Seme
Yun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:28

Les gants aller... mais fais doucement Mitsu j'en ai besoin pour m'assoir T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:29
C'est vrais que 16 ans ça craint!
Mitsu : Comprend ce que tu veux ^^. Y a d'autres raison que je ne citerais point. sifflote Et les doubles sens c'est soit une bonne fessée comme à l'ancienne ou alors... Version plus perverse comme dans les yaoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:31
Mitsu : o.O non!!! Veut pas tu lui parle de moi !!!! ><

tu touches pas yun !!!!!! Grrrrr!!!!! raaaa
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:33
yun: *lève la main gantée et la rabat sur les fesses de yun. S'arrête de justesse laisse la pointe effleurer à peine sa peau* Non.... tes fesses sont trop jolie je peux pas faire ça.... allez.... ça va pour cette fois ! hop hop hop circulez !

Ame: *se penche et lui murmure à l'oreille* Je pense que tu vas vite m'oublier maintenant que tu a fait ton entrée sur le flood +18.....
Ah mais pour moi il n'y a pas double sens.... les 2 vont forcément ensemble *_*

Reb: Rhooooooo alleeeez.... présente la moiiiiiiiiiiiiii.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39
Mitsu : Heu...... Bah je pensse pas hein. Pour le flood +18 c'est pas gagner. Donc je rèste près de toi en attendant (me colle contre Mitsu et s'acroche à son bras) Et je vais finir par être jalouse si tu porte toute ton attention sur les autres! (venant de moi ça me choque!)
Reb : Yun Yun l'a chercher. Et Mitsu n'a rien fait en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:43
ame : m'en moque!!! >< mitsu touche pas a yun!!! aggrouhh!!!! Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 9565_s10

mitsu : noonnn!!!!!!!! Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 70359
Yun
Wanko Seme
Wanko Seme
Yun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:45
Mitsu : Mes fesses te sont reconnaissantes... Aaah, je vais mettre un slip moi Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 110204084908255457

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:48
Yun : YUN YUN! Un peu de tenu voillons! (je dit ça à mon senpai! quel honte tu devrais avoir!)
Reb : Heu.... Ouai mais elle l'a chercher quand même et Mitsu n'a rien fait.
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:52
Ame: *lui tapote la tête* Oh non par pitié ne soit pas jalouse.... tu te feras plein d'amis, ne tkt pas. Le plus dur c'est d'engager la conversation mais ça tu y arriveras, tu l'as bien fait ici ^^

yun: ouais ! tu as une dette éternelle envers moi et je saurai te le rappeler le moment venu *_*

Reb: nyaaaa hahahah tu peux rien dire.... j'ai rien fait !!!

Je vous dit à plus tard ! je vais mater NCIS love love love love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:54
si je peut te dire de pas toucher yunyun-kunieeyyy!!!!!!!!!

sinon tu sais quoi.... *_*
Yun
Wanko Seme
Wanko Seme
Yun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:57
Ame : On me harcèle sexuellement, alors la tenue tu sais... je pense que ce n'est plus de rigueur !

Mitsu: Je t'ai tendu une perche et tu ne la pas saisie... je suis une âme rebelle, je n'ai de dette envers personne alors mets moi une fessée tout de suite et qu'on en finisse !

*Re-montre ses fesses*

Aller vas y ! Je sais que tu en as envie...

Bon matage en passant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:39
Reb : Je ne sais que dire..... Si ce n'est que Mitsu n'a rien fait.
yun : MAIS TU CHERCHE! Et je suis encore innocente et pure donc! PAS DE CA SUR MA PRESENTATION!
Mitsu : MAIS JE SUIS JALOUSE!!!! è_é (bon visionage en passant.)
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:03
Ame: Mais euh.... mais hein ? jalouse *commence à transpirer* Aors.... tu vas vite me détester je crois..... (merci ^^)

Yun: *sourit* Ah tiens vraiment.... et e plus tu crois que tu peux me faire faire ce que tu veux.... *reste de glace devant ses jolies petites fesses* Nan.... tu n'auras pas ta fessée, ça t'apprendra !

Reb: je la touche pas comme tu vois ! Mais sinon quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:05
Mitsu : Heu..... Mais jamais je te détèsterais Mitsu senpai! Je suis ton fidèle jouet et je te doit entière dévaution! Je suis à ton entière disposion... Mais... C'est jusque.... Je suis un p'tit peu jalouse des autres c'est tout heu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une)   Ma présentation (parce qu'il en faut une) - Page 8 Empty

DDDDDDDDDDDDDMa présentation (parce qu'il en faut une)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant