| Ma présentation (parce qu'il en faut une) | |
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 20:51 | | yuri : Je n'ai pas dit que Mitsu était le membre le plus perverti ( c'est la plus perversse de tout ceux que j'ai rencontré) Mitsu : Heu... En effet ça reste sof mais je crain le pire ^^ Et raconter quoi? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 20:51 | | Mitsu de rien voyons ^^ On se comprend après tout .... Nee ?
Ame : J'ai essayé de te manger moi ? Je me souvien pas !! x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 20:53 | | Milja : Je t'ai donner carte blanche pour tout sauf la main droite (pour écrire) et la tète (pour réfléchir) Mia spas encore mais tu m'a menacer dès les première fois (garder mon corps une semaine tu te souvient?) |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 20:57 | | Ame : Mais tu as rencontré la plus perverse ..... *relève sa manche et lui montre des traces sur son bras* Tu vois ..... c'est son œuvre ..... |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:01 | | Yuri: arrête de lui mentir.... tu es un Dieu seme, tout comme Milja.... pas moi ! CQFD !!!
Ame: Il est le plus pervers... et tout ce que je peux te révéler c'est que c'est lui qui m'a initié et tout appris....
Milja: ca fait du bien un allié de temps en temps ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:02 | | Haaaaaaaaaa !! Oui je me souviens maintenant x)
Mitsu : Mais derien voyons ^^ J'aime bien quand tu menace de jouet avec quelqu'un ... Même si n'arrive pas souvent que tu joue vraiment mais bon =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:11 | | Je doit croire qui maintenant? Pour Yuri je me dit le pauvre, t'a été cruel! TT_TT Mais, après tout ce que vous me dites.... Oh la la! C'est compliquer tout ça! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:14 | | Bon, je vais méditer sur le sujet. Bonne nuit à tous! ^o^♪ |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:14 | | Mitsu : Dieu seme ? C'est pas parce qu'on l'est qu'on est pire que toi *______*
Ame : *Pose sa main sur sa joue* Tu n'as pas à nous croire .... fais juste confiance à ce que ton cœur te dit et il te montrera qui est dangereux ..... *sourit*
Bonne nuit à toi ^______^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Jeu 3 Fév 2011 - 21:22 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 16:57 | | AAAAAAAAAAAAAAAH! C'est re moi!!!!!! (lèche une sucette et sort des notes) Bon, j'ai bien méditer sur tout les fait qui ce sont déroulé dans la soirée du 3 février 2011 à savoir hier soir (^^ j'fait mon intelligente là, riez pas!). Bon, Mitsu : Je veux bien être ton jouet, mais à UNE condition, que tu me laisse pas traîner quand t'a pas envie de moi! J'vaus pas prendre la poussière! J'ai besoin d'amour et d'affection pour garder mon pitit coeur en vie! Milja : Bah, j'veux quand même garder mon corps et en entier (si possible) Mais tu peu me mordre auttant que tu veux si l'envie te prend. Milja ET Mitsu : MECHANTES!!!! Yuri est trooooooooooop gentil! Et s'il l'es pas après bah.... J'pensse pas au après ^^. Yuri : Mon coeur est trop grand il aime tout le monde ^^. Donc je reste avec toi! Et, comme j'ai fait un bisou à Yuri et pas à vous deux (Milja et Mitsu) bah voila! (s'approche et fait un bisou sur la joue de Milja et de Mitsu) *Continue à lécher la sucette tout en sifflotant) Voila, j'ai fait le point sur ce que je voulais dire =^w^= |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:07 | | Coucou Ame ^______^ Haaaaan .... Merciiiiiiiiii de me faire confiance *S'approche et lui fait un bisou* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:08 | | Hihi, je t'en pris. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:08 | | OK ! Euh.... eh bah je vois que tu as bien cogité.... euh.... besoin d'amour et d'affection ? Et....euh.... je sais pas si je suis le perso le plus adequat pour ça.... enfin les autres te diront plutôt que tu dois me fuir à tout prix...... Mais euH.... eh bien OK, je te prends pour jouet mais alors, un jouet de type peluche à caliner ! Ca te convient ? *murmure* mais non détrompe toi.... yuri c'est le pire ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:10 | | Mitsu, je peu être PLUS qu'une simple peluche tu sais. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:14 | | *caresse sa joue* Je.... ne suis pas sur de comprendre.... |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:14 | | - Ame Suzushii a écrit:
- Mitsu, je peu être PLUS qu'une simple peluche tu sais.
Comment tu peux dire ça.... faut lui résister, te laisse pas faire ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:19 | | Mitsu : *embrasse la main* Je pense que tu sais *rougie* M'oblige pas à le dire c'est gênant! yun : Mais j'aime bien jouer! Et ça veux rien dire. Elle peu très bien ce servir de moi comme punching ball. |
|
| |
YunWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:32 | | Ah bon? Mais Mitsu peu être douce non? (tout du moi au début je pense) |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:36 | | Elle a des clés qui ouvrent tout, attention....
|
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:39 | | *se penche et l'embrasse sur le front* Ame.... as tu besoin 'autant d'affection ? Que t'arrive t il ? Je ne suis pas spécialement douce.... mais je peux faire un effort.... Ame, tu t'es inscrite pour aller dans le flood ?
Yun: oui d'ailleurs essayons une 3è clé ! *enfonce la 3è clé dans la serrure et tourne* Ah non.... j'y ai bien cru cette fois... mais c'est encoooore raté..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:41 | | C'est quoi cette histoire de clé? Mitsu : J'aime qu'on me câline! Mais..... Dans tout les sens du terme et dans toutes les formes. |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) Ven 4 Fév 2011 - 17:43 | | Bon écoute Mitsu... tu sais quoi, je l'enlève parce que me faire tenir par la ceinture toute la soirée là heu... j'ai autre à faire moi, comme heu... bon je trouverai quoi faire déjà mais si tu veux tellement ma ceinture tiens la voilà :
*Tends la ceinture à Mitsu*
Allez bye bye hein !!
XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation (parce qu'il en faut une) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa présentation (parce qu'il en faut une)FFFFFFFFFFFFF | |
|