rhalalalala ! Ame, maintenant tout le monde va vouloir de toi... et en tant que maitre, je vais devoir te protéger.... je sens que j'ai pas fini de m'interposer entre toi et tous ces pervers !!! Bon malheureusement, je ne peux rien contre la pire de toutes puisqu'elle est déjà ton amante... *jete un coup d'oeil en direction de Ri-chan* mais je ferai tout pour te protéger des autres !!! *fixe yuri*
Len : Vi à la page 39. Ou 38 dans ces eaux là. YATTAAAAAAAAAAAAAAAAA Je me sens moins seule ^^'
Mitsu : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre! Mais tu n'est pas souvent là tu ne pourra pas me protéger tout le temps si? Et puis je croyais que s'était toi la personne la plus perverse du fo? Et/ou Milja. Quoi que Yuri aussi....
Yuki Nagasaki Wanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
Ha la la, merci merci ^^" j'ai passer trois plombes à les faires. Surtout que j'étais malades quand je les ai prises... j'ai des pulsion bizarres des fois U_____U"""
Yuki Nagasaki Wanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
Ame: haaaa oui c'est vrai je poste pas beaucoup en ce moment mais j'ai l'oeil un peu partout quand même !! Et heu..... bah si c'est c'est moi la plus perverse (mais je le nie fortement !!) eh bien je te protègerai de moi aussi (ce qui est le plus dur en fait >__<)
AME AME AME !! D'où tu sors que je suis une des pire perverses ici ?? N'importe quoi .... J'ai juste tout les droits parce que je suis le Dieu Seme n°1 xD Enfin ... C'est ce que j'aime à croire !! ^^