apres avoir vu toute vos belle photo...je sais pas si je dois mettre les miennes...mais bon je le fais meme si je sais pas si cest correct que je les mette la mais bon ayez pitier de moi je suis affreuse
celle ci sont de lan dernier
et celle la sont recente
Nevan666 Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
merci...la fille avec moi cest ma fiancé...mais je croyait pas que quelquun pouvais me trouver a croquer en general on me parle pas ou on minsulte alors les gens jles aime pas beaucoup ...mais bon si tu dis que je suis a croquer jte crois pas mais merci quand meme
Nevan666 Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
Ma Daisu *o* Tu me manque tu sais sa fait tres longtemps que je ne t'est pas parlé >.> Mais tu est toute mimi en neko *o* J'ai envie de jouer avec toi *Q* J'ai une idée [ T'aimeras pas j'en suis sur u.u ] x) Je te met une laisse au cou petit neko et tu ne t’éloigneras plus jamais comme sa tu seras a moi *w*
cindyyaoi Wanko Seme
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : sur titan Date d'inscription : 24/05/2011
Ma Daisu *o* Tu me manque tu sais sa fait tres longtemps que je ne t'est pas parlé >.> Mais tu est toute mimi en neko *o* J'ai envie de jouer avec toi *Q* J'ai une idée [ T'aimeras pas j'en suis sur u.u ] x) Je te met une laisse au cou petit neko et tu ne t’éloigneras plus jamais comme sa tu seras a moi *w*
Si tu promet de me nourrir tous les jours, je dis pas non ;P
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010