|
|
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:12 | | juju, je te conseille fortement de faire carriere solo et de te prendre des gens pour dériver plutot qu'avoir un maitre... c'est un conseil... |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:14 | | *chuchote à Reb et Noe* Vous allez voir vos fesses toutes les 2.... *parle plus fort* C'est pas bien de faire peur à juju-kun comme ça ! Et mentir c'est mal Juju, mefies-toi de ces 2 là ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:17 | | *pense* faut je m'échappe avant qu'elle me torture* *essai de s'éclipser en douce* ____________ juju crois jamais Mitsu et Hens!!! |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:19 | | Mitsu: c'est justement à cause de ce genre de menace qu'on n'a même pas besoin de se fatiguer à chercher des preuves de ta dangereuse perversité... tu te trahis toute seule!
Ha, ha, je confirme aussi que Hens est dangereux! il essaiera de faire de toi son esclave... surtout ne te laisse pas faire! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:21 | | sous aucun prétexte!!!!! ne crois JAMAIS hens!!!!!! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 2:22 | | *rattrape Reb par le col* Où vas tu comme ça ? Tu ne vas pas échapper à ta punition... et tu sembles oublier que je suis aussi ton maitre mon joli.... *chope Noe de l'autre main* Toi mon choux.... on va s'eclypser dans un endroit tranquille et... sombre et on va... hum.... discuter ... Desolée juju.... on va regler cela en dehors de ta présentation |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
juliette5Osoi Uke
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : quelque par...dans les nuages ^^ Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 3:14 | | ne vous inquiéter pas! je ferais tres attention ^^ pour se qui est question de "maitre"... je suis trop fiere pour ne serais-ce que pour utuliser le mot :p Merci pour vos conseils precieux (pour vous remercier je vous fait un calin par message...c'est pas pareil mais c'est deja sa ) |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 3:18 | | Rhoooo Juju-kun.... *s'approche et l'enlace* Un calin c'est sympa ^___^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
BlackOrchidHetare Seme
Nombre de messages : 1571 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 6:10 | | Ces personnes ont (trop) tendance à règler leur compte sur des présentations Si vous saviez comme c'est difficile de tous les garder sains et saufs dans ce bazar,d. Rien que la semaine dernière j'ai empêché 2 pendaisons Bref, Bienvenu à toi !!! J'espère que tu t'amusera bien ici en évitant tout les pièges tendus par Mitsu en autre ! - Citation :
- Je suis quelqun de calme, et tres positives la plupart du temps youhou
ça c'est bien ^^ - Citation :
- je suis quelqun qui aime prendre le gens dans ces bras,mais pas l'inverse
Moi c'est l'inverse, on peut me prendre dans ses bras si on veut mais pour que je prenne quelqu'un dans mes bras faut qu'elle le mérite ^^ - Citation :
- je suis une fille elever avec 3 freres alors j'ai tendance a me comporter de maniere pas tres feminine...
Parce que y'a des filles qui se comportent de manire féminine ici ?? - Citation :
- je suis tres...special ^^
Oui ça c'est défénitivement une très bonne qualité ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 9:22 | | MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX A MITSU ET MOI! XD
*fusille Noe du regard...puis Reb* Pfff |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 9:48 | | - Citation :
- je suis trop fiere pour ne serais-ce que pour utuliser le mot :p
tu as bien raison!!! je partage pleinement cette opinion... quelle idée d'accepter de devenir le larbin de quelqu'un? nan mais vraiment... parfois j'ai du mal à comprendre les gens... =P *soutient le regard de Hens sans ciller* il faut bien qu'on mette les nouveaux en garde contre votre dangereuse perversité! et d'abord, si vous avez cette réputation, c'est que vous l'avez bien cherché! non mais! |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 10:29 | | *Regarde Noe* tu peux parlée toi,la soumise a Mitsu,t'es pas mieux que les autres! *éclate de rire* pourquoi le cacher,"il faut bien quon mette les nouveaux en garde"! ; ) |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 10:45 | | Haha, soumise? jamais! ne parle pas de choses que tu ne comprends pas =P |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 10:49 | | Alalalalala .... Mon dieu ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ici xD |
|
| |
juliette5Osoi Uke
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : quelque par...dans les nuages ^^ Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 12:11 | | Merci pour tout vos...conseils :p (je me répéte c'est mauvais sa) courage BlackOrchid, ^^ continue a eviter toute pendaison Je suis vraiment contente de vous connaitre |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
juliette5Osoi Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 13:16 | | en principe je ne m'incrit pas sur les forum, mais celui ci ma bien plus ^^ et je ne suis pas dessus (je vais arreter de vous flatter sinon vous allez prendre la grosse tete XD) etant entourer par des garçons pour la plupart hetero , je suis contente de trouver des gens avec les meme centre d'interet que moi !!!!! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 13:26 | | Juliette: Ah oui.... pour ça on a les mêmes centres d'intérêt et en plus on s'entend tous très bien ^___^ trop bien des fois....hum !! Alors tu as fait un très bon choix en t'arrêtant ici <3
Hens: ma perverse adorée tu as vu tous ces jaloux ??? faut leur donner une bonne correction !!!
Noe: hum.... moi j'aimerais bien que tu me sois soumise..... haaaan..... *____*
Black: tu as bien mérité tes 2 punitions !!!! prépare tes fesses !!! mouhhahahhaha !
|
|
| |
juliette5Osoi Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 13:42 | | Mitsu-kun: de toute evidence les autres non pas totalement tort... tu viens de te trahir XD (de toute façon toutes les personnes inscrite doivent etre un minimum perverses pour aimer le Yaoi ) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHello!!! ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|