|
|
juliette5Osoi Uke
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : quelque par...dans les nuages ^^ Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Hello!!! ^^ Ven 7 Jan 2011 - 23:15 | | Pour commencer...Bonjour!!!! Je m'appelle Juliette, mais les gens m'appelle Juju, je suis née un 19 Decembre 1995 pendant la nuit. J'aime, Le Yaoi ,ma princesse (qui est aussi ma soeur de coeur et d'ames, mon amour et ma meilleur amie), les mangas et tout se qui traites du japon ^^, les series policieres, allez au cinéma, au bowling ou encore a la patinoire. J'aime pas, Les homophobe, racistes,Etc... la grammaire et tout se qui est en rapport avec l'orthographe (comme vous avez put le remarquer avec mes nombreuses fautes dont je m'excuse ), les insects (brrr) et les gens emconbrants ou trop envahisant. Mes qualité, Je suis quelqun de calme, et tres positives la plupart du temps je suis bonne joueuse (meme si je n'aime pas vraiment perdre je sais avoué quand j'ai perdu) je suis tres...special ^^ (est-ce une qualité XD), je suis quelqun qui aime prendre le gens dans ces bras,mais pas l'inverse (encore une fois : es-ce une qualité ^^) Mes defaults, je parle trop (comme vous avez put le remarquer ), je suis une fille elever avec 3 freres alors j'ai tendance a me comporter de maniere pas tres feminine... je ne suis pas du matin et je ne suis pas quelqun de tres sociable, mais je n'aime pas pour autant trop de solitude! Je ne me souvient plus du tout quand, ou et comment j'ai decouvert le yaoi mais un des yaoi que j'aime beaucoup est wild rock, en fait c'est un des premier que j'ai acheter alors c'est plutot une valeur sentimentale que je lui accorde je crois que j'ai tout dit ^^ (voire trop) Merci si vous avez lut jusque la!!! |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Ven 7 Jan 2011 - 23:39 | | Coucou, Juliette! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum de dingues =P tu es quelqu'un de calme, hum, j'espère que tu pourras y survivre malgré ça ^^ Tiens, tiens... tu n'es pas quelqu'un du matin? comme je te comprends! je fais partie des gens qu'il ne faut pas approcher avant midi (surtout si c'est pour poser une question) N'oublie pas de poster tes 20 messages pour avoir accès à la majeure partie du forum. Si t'as des questions, n'hésite surtout pas! les gens sont bizarre, certains font même un peu, voire très peur, mais tout le monde se fera un plaisir de t'aider! Oulah, tu vois moi aussi, je parle trop! bon eh bien encore une fois bienvenue et... have fun! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Ven 7 Jan 2011 - 23:45 | | - juliette5 a écrit:
J'aime, Le Yaoi ,les mangas et tout se qui traites du japon ^^, les series policieres, allez au cinéma,
J'aime pas, Les homophobe, racistes,Etc... la grammaire et tout se qui est en rapport avec l'orthographe
Mes qualité, Je suis quelqun de calme, je suis quelqun qui aime prendre le gens dans ces bras,
Mes defaults, je suis une fille elever avec 3 freres alors j'ai tendance a me comporter de maniere pas tres feminine... nyyyaaaaaahh!!!! tout ces points communs!!!! alos je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien ici, dis, tu écrit, tu dessine?? si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrai a coup sur alors rebienvenue et |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 3:39 | | Salut Juliette :-)
Amuse toi bien parmis nous, tout le monde est vraiment fou et sympa!! |
|
| |
hymaWanko Seme
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 6:41 | | Salut Juliette,
je te souhaite également la bienvenue parmi notre petite troupe.
Il est vrai qu'on est un peu fou mais alors, ho combien sympa, ça, je te l'assure.
A très bientôt |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 6:49 | | salut Juliette^^ Amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
SherrynWanko Seme
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 8:36 | | |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 9:58 | | bienvenu juliette et eclate toi bien sur le forum |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 10:15 | | Bienvenue a toi jeune fille,
Jespère que tu te plairas sur ce forum et si tu as des questions, n'heites surtout pas!
Tu es spéciale...? Hum comme cest interessant,jadore les phénomène "spéciaux"...et tu prends les gens dans tes bras et pas linverse? CA CEST EXCELLENT Je suis pareille et ça rend fous certaines personnes ici parfois =P
Sur ce, Bonne journée. |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 12:50 | | Moi sa m'arrange que Maitre n'aime pas qu'on le prenne dans ses bras .... Comme ça je sais comment l'embêter xD BIENVENU parmis nous Juju-chan ! J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera ton bonheur ^^ - juliette5 a écrit:
- je suis tres...special ^^ (est-ce une qualité XD)
Heu ... Nous sommes donc deux ou devrais-je dire pas mal ici à être disons ... Spécial ! Pour moi c'est une qualité enfin, sa dépend comment cette personne est spécial mais en général, c'est bien =) - juliette5 a écrit:
- je suis une fille elever avec 3 freres alors j'ai tendance a me comporter de maniere pas tres feminine...
3 frères ? ça doit pas être de la tarte ... Déjà que deux plus une soeur c'est beaucoup trop alors trois frères ... alalalala ^^ Enfin sa dépend s'ils sont gentils ou pas ! Manière pas très féminine hein ? C'est à dire ? En général on me dit "Mais Clara c'est pas une fille c'est un mec, elle frappe tout le monde" ... je suis assez violente (je devrais arrête de parler ... je parle trop franchement !) Bon je te laisse sinon je vais jamais me taire ... A bientôt Et n'oublie pas que nous sommes là en cas de problème |
|
| |
juliette5Osoi Uke
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : quelque par...dans les nuages ^^ Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 14:39 | | [quote="Milja"]BIENVENU parmis nous Juju-chan ! J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera ton bonheur ^^ - juliette5 a écrit:
- je suis une fille elever avec 3 freres alors j'ai tendance a me comporter de maniere pas tres feminine...
3 frères ? ça doit pas être de la tarte ... Déjà que deux plus une soeur c'est beaucoup trop alors trois frères ... alalalala ^^ Enfin sa dépend s'ils sont gentils ou pas ! Manière pas très féminine hein ? C'est à dire ? En général on me dit "Mais Clara c'est pas une fille c'est un mec, elle frappe tout le monde" ... je suis assez violente Moi est mes freres ont ne s'enttend pas vraiment bien (voire pas du tout) (au moin grace a eux je sais me deffendre ) quand je dit que je ne suis pas tres feminine je veut dire "que pour une fille je ne suis pas tres douce et deliquate", by ma mere... mais bon sa fait partie de mon etrange personnalité |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 18:01 | | Hahahahaha .... Je suis comme vous xD Mais j'ai tendance à ne trainer qu'avec des mecs en plus de ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
juliette5Osoi Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 19:38 | | Moi j'ai beaucoup (trop) d'amis garçon ^^ j'aime l'embiance entre "potes" comme ils disent bien que j'ai aussi des amies filles...ont vas dire speciales elles aussi ^^ (c'est grace a un de mes meilleurs amis que je me suis interesser au Yaoi) ----------- je suis tellement impolit que j'vous est même pas remerci pour se super acceuil!!!! MERCI vous avez tous l'air super !!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| |
| |
juliette5Osoi Uke
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Sam 8 Jan 2011 - 20:17 | | a qui le dit tu!? j'aime faire la fete!!! (je ne l'ai pas dit dans ma presentation) et regarder des film americain ridicule ou tout les acteur sont nul, mais tellement drole avec mes potes ^^ |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 1:42 | | salut juju-kun !! Bievenue à toi !!! Tu n'as pas atterri ici par hasard, c'était le destin !!! Tu vas pouvoir utiliser tout ce que tes freres t'ont appris pour te défendre !! Ici c'est la jungle ! Tout le monde est DANGEREUX ! sauf moi en qui tu peux avoir toute confiance ! J'adore ton vava.... *reprime quelques fantasmes peu avouables* Amuse toi bien et à bienttôt ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 1:47 | | mitsu.... *chuchote a l'oreille de juliette * ne fais SURTOUT pas confiance a mitsu... c'est la plus perverse et dangereuse ici ... *espere que mitsu ne l'a pas entendu* |
|
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 1:49 | | Je confirme, si y a bien quelqu'un de dangereux dont il faut à tout prix se méfier par ici, c'est Mitsu... *trop bien placée pour le savoir * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ Dim 9 Jan 2011 - 1:51 | | *tapote le dos de noe* désolé pour toi.... |
|
| |
NoeruHetare Seme
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Hello!!! ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHello!!! ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|