|
|
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:10 | | *je m'approche d'hyma* une fidele de plus parmis nous maitre.. Mmm... se serais interressant.. *ma langue remonte le long de ton cou jusqu'à ta joue* j'accepterais volontier... mais... pourquoi ne pas corser les choses pour quelle nous prouve sa volonté à vouloir être parmis tes protegés..?? |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:13 | | Ai je dit que javais accepté...? Au contraire jattends des preuves... Tu sais que je ne suis pas facile a satisfaire, toi même tu avais du faire tes preuves!
MERDE!!! On flood sur une présentation!!! STOP IT |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:18 | | >.< j'avoue on change de place..? et on verra ce qu'hyma a à nous offrir... *passe sa langue sur ses levres* |
|
| |
HensHetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:21 | | |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:23 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:34 | | *vient de lire les 6 PAGES écrites en 4 HEURES* HENS !!!!!!! MITSU !!!!!!!! KATSU !!!!!! Et MISA!!!!!!! Rrraaaaaahhhh bandes de sauvages !!!!! Vous n'allez donc jamais arrêter vos niaiseries !!!????? Vous me découragez grave et après vous vous demander pourquoi je veut quittez Bienvenue très chère , amuse toi bien ici , s'il y a des problemes , n'hésite pas a faire appel a moi, je suis comme qui dirais la guide pour les nouveaux un conseil , ne fais confiance a personne ici et surtout pas a hens c'est un monstre Sur ce je te laisse |
|
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:38 | | Reb t'es toujours aussi mal placée pour parler, VIEILLE SORCIERE . |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:42 | | Nah mais ..... Ooohhh .... C'est qui la VIEILLE ici ???? C'est sûrement pas moi !!!! T'est plus vieille que moi mais t'est plus immature viens pas essayer de contrôlez tout le monde a ta guise et la SORCIERE c'est TOI !!!!! |
|
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:43 | | Ton emportement dévoile ton immaturité. De plus,venant d'une personne qui dérive sur les présentations et le trombi,a ta place je ne la ramènerai pas trop. =)
REB CHERIE <3 MOUAHAHAHAH |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:48 | | Pppppfffff retourne dans les bras de ta mère gamine !! Quand je dis que t'est un monstre eh bah en voilà la preuve !!! Moi au moins j'essaie pas de contrôlez tout le monde et détruire la vie des autres |
|
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:50 | | Laisse ma mère en dehors de ça. =)
Ce n'est que par jeu,et ceux que je "controle"en sont bien plus conscients que toi =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 17:53 | | M'en moque , je te hais et c'est tout , *lui tire la langue * |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| |
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 18:06 | | Ben cest nous =) Et puis ya de lambiance là XD *part en courant* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 18:11 | | Cest sa deguerpie !!!! Sale lache !!!! |
|
| |
HensHetare Seme
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 18:15 | | Non Reb,cest juste que cest l'occasion d'arréter de flooder là dessus,t'es pas d'accord? =) |
|
| |
misa-chanHetare Seme
| |
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 19:54 | | Arrêtez ... Bienvenu parmis nous en retard J'espère que tu te plaira ici !! |
|
| |
octoOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : dans la carverne d'ali bwaah-bwaah Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 20:28 | | Rebamvikal et Hens, je vous prie de ne PAS vous disputer sur MA présentation SVP... Je sais que je suis parfaite, mais de là à vous battre pur moi, c'est un peu précipité, non? Sinon, pour vous tous, merci de votre accueil chaleureux... franchement, ça fait du bien quoi... aux amatrices de chocolat: j'ai fait un gâteau au chocolat hier soir, à base de chocolat noir, de poudre de cacao amer, et des autres ingrédients d'un gâteau... il était trop bon... comme dit une amie, il "dépote"... (il y a des jours où je m'épouserais moi-même...) si vous en voulez, venez dans la caverne d'ali bwaah-bwaah, il en reste... Mais pas pour longtemps... il y a des morfales avides de chocolat à la maison... alors dépêchez-vous et réservez vos places sur le tapis volant pour arriver jusqu'au gâteau... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 20:32 | | gomen octo mais bon, comme je disais , ne fais confiance a personne si tu ne veut pas courir a ta perte |
|
| |
octoOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : dans la carverne d'ali bwaah-bwaah Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 20:51 | | mais non, je ne cours pas à ma perte, je viens juste m'amuser sur le forum...
si tu veux, tu peux tout m'expliquer par MP... ou pas!
ah, et oui, tu es pardonnée... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: octo desu! Mer 5 Jan 2011 - 20:54 | | hmmm... je vais te laisser découvrir alors, mais souviens de ne faire confiance a PERSONNE... a la prochaine sur le flood +18 |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
octoOsoi Uke
| Sujet: Re: octo desu! Jeu 6 Jan 2011 - 6:11 | | gyabo!
tu te nommes cerise toi!
t'es au courant que t'es mon fruit préféré? si tu es sage, je te dégusterai lentement...
merci de ton accueil Dame Cerise...
j'aime beaucoup ta signature soit dit en passant... très originale... lol |
|
| |
| Sujet: Re: octo desu! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDocto desu!FFFFFFFFFFFFF | |
|