| Harry Potter et les reliques de la mort | |
|
|
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 12 Jan 2011 - 1:21 | | Bah ils l'ont assez bien suivit dans la première partie, très bien même. Hormis le pourquoi des mangemorts rappliquaient à chaque fois qu'ils disaient "Voldemort", et qu'ensuite des sbires sont apparus, le reste à bien suivit le livre. Et c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé par rapport aux précédents, et surtout le 5. |
|
| |
ManicOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Lun 21 Fév 2011 - 21:15 | | Le problème c'est que ce film est issue de ce qui est pour moi le moins bon roman de la saga Là où ils ont fait fort c'est qu'ils ont remplacé les passages chiants du roman par de pur moment de repos et de contemplations, ce qui en fait chez moi la première adaptation meilleure que le bouquin d'origine ! Vivement juillet oui, pour qu'on retrouve un peu Ron kyaaaa |
|
| |
Furie-nocturneOsoi Uke
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
svartounetteOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 31 Juil 2011 - 16:36 | | bon je suis allé le voir ce matin et verdict j'ai passée un bon moment (j'ai versée ma larme) je n'est pas était trop déçu car j'avais lue le livre il y a longtemps donc pour moi le principal y étais |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 31 Juil 2011 - 20:02 | | Moi j'était déçu ... Un peu !! Je trouve que sa manque d'action =/ |
|
| |
sasodei68Sasoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 7 Aoû 2011 - 12:16 | | J'ai vraiment adoré ce film. J'avais été très déçue par le 5 mais le 6 et surtout le 7 sont géniaux. Je regrette juste un peu que le film ne parle absolument pas du passé de Dumbledore. |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Lun 8 Aoû 2011 - 1:10 | | La dernière partie a été trop agréable à visionner! Je l'ai vu 2 fois au cinéma et je l'aurais vu plus souvent si j'avais eu plus de temps libre pour le cinéma XD C'était remplie d'action et l'histoire suivait bien l'action du livre ^^ Je n'ai pas du tout été déçue par cette partie là au contraire de la première partie ^^ |
|
| |
hyposhootWanko Seme
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : la tête dans les étoiles en tout cas... Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 14 Aoû 2011 - 20:43 | | j'ai juste adoré ce dernier film.
de l'action, de l'humour et de l'émotion.
c'est Harry Potter qui m'a motivé à apprendre à lire quand j'étais en primaire et depuis je ne loupe rien de notre bébé HP!
le seul hic de la saga est le 4ème film car on rate tout ce qu'il y a autour du tournoi!
il aura déjà dû le couper en deux pour faire deux films!
en même temps, Harry Potter... je crois que je ferai des danses vandou magiques pour déboubler tous les films pour avoir plus de notre chéri!
j'ai eu peur pour le dernier puisqu'on le coupait, mais j'ai juste voulu aller le revoir encore et encore mais le cinéma, ça coute cher!!!
j'attends le dvd!!!
voilà! |
|
| |
AyastrangeOsoi Uke
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Quelque part entre le monde réel et mes délires Date d'inscription : 14/07/2011
| |
| |
momoledoOsoi Uke
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Ven 2 Sep 2011 - 23:48 | | au moins, il suivait bien le livre ! |
|
| |
RinaOsoi Uke
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Dans mon lit (pour changer XD) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 7 Sep 2011 - 20:20 | | C'est l'un des rares films à bien suivre le livre je trouve, très prenant en tout cas, on est vite emporté dans l'histoire (toujours mieux que le trois à mon humble avis, qui était horrible à mes yeux) Mais bon, peu importe à quel point le film est bien, ça ne vaut pas un bon livre à lire hein ^^ |
|
| |
NasuOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 7 Sep 2011 - 20:27 | | - Rina a écrit:
Mais bon, peu importe à quel point le film est bien, ça ne vaut pas un bon livre à lire hein ^^ Clair! Surtout pour les harry potter ! (Grande polémique d'ailleurs xD) Mais je ne m'en passerai pas... :) Le film est très bien ! - Spoiler:
Pour l'épilogue, les personnages ont vachement vieillis xD C'est encore plus dur à réaliser... xD
|
|
| |
caramelflashOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 28 Sep 2011 - 19:55 | | Je suis depuis toute petite une grande fan d'HP mais je dois bien dire que le dernier livre m'a affreusement déçu, donc forcément le film n'a pas été le meilleur. Alors c'est vrai qu'il est assez complet par contre mais il y a des moments assez ridicules comme par exemple la mort de Bellatrix. Non mais franchement, une grande sorcière démoniaque comme elle aurait du avoir une mort un peu plus classe qu'exploser et partir en fumée ! De même pour Voldemort Puis l'épilogue, j'ai prié longtemps pour qu'ils ne le mettent pas dans le film. Non mais franchement c'est quoi cette idée de finir la meilleure saga (d'après moi bien sur) de l'histoire par un "Tout était bien" ?! Arg ca me fait enrager. xD Bref j'ai trouvé que dans ce dernier film l'acteur de Neville, Matthew Lewis, a bien progressé =). |
|
| |
Kami-samaWanko Seme
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Chez les Bisounours, dans leur forêt enchantée. Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 29 Sep 2011 - 20:05 | | - caramelflash a écrit:
- Non mais franchement c'est quoi cette idée de finir la meilleure saga (d'après moi bien sur) de l'histoire par un "Tout était bien" ?! Arg ca me fait enrager. xD
Je suis exactement du même avis que toi u_u J'ai eu l'impression de passer d'un HP à une fin Disney. Entre Harry qui ne meurt JAMAIS (et cette fois sans raison valable, une simple envie de se la jouer Jésus ?^^). Et surtout, The point négatif (je parle anglais tellement bien =p) : c'est quoi ce poutou tout pourri entre harry et genny !?! 3 film pour voir un quasi-smack !?! Oh deception ^^ Mais sinon je l'ai trouvé plutot bien u_u J'ai même pleurer Dobbie |
|
| |
Kami-samaWanko Seme
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Chez les Bisounours, dans leur forêt enchantée. Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 29 Sep 2011 - 20:11 | | [quote="Kami-sama"] - caramelflash a écrit:
- Non mais franchement c'est quoi cette idée de finir la meilleure saga (d'après moi bien sur) de l'histoire par un "Tout était bien" ?! Arg ca me fait enrager. xD
Je suis exactement du même avis que toi u_u J'ai eu l'impression de passer d'un HP à une fin Disney. Entre Harry qui ne meurt JAMAIS (et cette fois sans raison valable, une simple envie de se la jouer Jésus ?^^). Et surtout, The point négatif (je parle anglais tellement bien =p) : c'est quoi ce poutou tout pourri entre harry et genny !?! 3 film pour voir un quasi-smack !?! Oh deception ^^ Mais sinon j'ai vraiment adhérer aux 2 parties ! *evite les objets que lance les fan d'HP* Un bon mix entre action et parfois émotion. *c'est limite transformer en fontaine a la mort de dobby* Même sans se souvenir vraiment du livre (lu y'a longtemps) ni des films (tellement bidons qu'on a dormi devant), on étais pas vraiment perdu =) |
|
| |
caramelflashOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 2 Oct 2011 - 0:09 | | On est d'accord x) déjà que je suis pas fan de Ginny à la base ! |
|
| |
Andralys Stein LysanderWanko Seme
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 2 Oct 2011 - 12:43 | | J'ai trouvé ça...immonde u_u'
Déjà il n'y a aucune logique dans ce film, dans la partie une, ils ne trouvent qu'un seul des orttrucks machin chouette et galère a fond pour le détruire, dans la partie deux bah... tranquille ils les trouvent tous super facilement, les casse sans aucun problème. Tranquille, j'ai pas compris non plus le passage "métro-vie-antérieure-de-mr-potter " surtout que MR revient à la vie alors qu'il avait jeté le caillou magique auparavant u_u'. Sans parler du THE happy end avec les gosses à la fin qui selon moi annonce un 8eme HP merde commerciale sans nom destiné à faire du fric uu'
bref j'pas tout suivi les seuls trucs que j'ai aimé sont :
la 3D avec le dragon, quand il sort de sa grotte c'est méga funk et... attention... les lambeaux de chair qui volaient dans la salle u_u' c'tait koowl. |
|
| |
Kami-samaWanko Seme
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 2 Oct 2011 - 16:36 | | - Andralys Stein Lysander a écrit:
et... attention... les lambeaux de chair qui volaient dans la salle u_u' c'tait koowl.
ça vaut pas la pub haribo en 3D (avec les bonbons qui volent^^) - Citation :
- un 8eme HP merde commerciale sans nom destiné à faire du fric uu'
Stop !!! Un HP avec une fin aussi joyeuse ne mérite pas de suite u_u La mort d'un des perso principal (pas d'un roux qu'on a vue 3 fois --") n'aurais pas été de trop, parce que le harry il s'en sort toujours avec quelque égratignure, une jambe cassée et au pire une sieste de 7 jours, alors un petit mort juste pour dire "en fait voldemort n'est pas que un sorcier sans nez" ! |
|
| |
Andralys Stein LysanderWanko Seme
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 2 Oct 2011 - 20:20 | | Oui voila XD juste un tout petit mort genre Ginni ou mieux..Harry u_u owi ! |
|
| |
Miyu.Osoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Ven 4 Nov 2011 - 9:20 | | J'ai suivis la " Saga " Pour le moment je n'ai pas encore vu la fin. Cependant vu la plus part des commentaires cela n'a pas l'air vraiment terrible. Dommage, cela avait pourtant bien commencer =D. |
|
| |
Alya NozomiOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 8 Jan 2012 - 14:18 | | c'est le meilleur de tous les films de Harry Potter et pour ceux qui ont lu les livres, c'est celui qui suis le mieux, a la lettre devrais-je dire, le dernier tome : A un tel point que on croit être en train de lire le livre |
|
| |
lullabyleOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 10 Jan 2012 - 0:58 | | - elena shakespeare a écrit:
- c'est le meilleur de tous les films de Harry Potter et pour ceux qui ont lu les livres, c'est celui qui suis le mieux, a la lettre devrais-je dire, le dernier tome :
A un tel point que on croit être en train de lire le livre je suis tout a fais d'accord ! je trouve que les deux dernier films étais les mieux , ils corroborait le mieux avec le livre . je pense surtout que c'étais le dernier tome de la saga qui n'étais pas a la hauteur ! perso j'étais trop triste que fred meurt j'adorais les jumeau ! moi ce qui ma tuée c'est la mort de voldemort : P**TAIN C'EST QUOI CETTE MORT DE M**DE franchement j'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu que sa faisais 10 ans que je suivais cette saga pour que sa se termine sur ce sort tout moisi |
|
| |
RavenOsoi Uke
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 12 Jan 2012 - 13:15 | | C'est vrai que le dernier livre n'est pas conventionnel par rapport à la série, Poudlard est en retrait. Mais néanmoins je l'apprécie, même si le nombre de mort est peut-être exagéré et n'est pas vraiment justifié. J'ai été déçu par la partie 1 au cinéma, peut-être que la partie 2 est supérieur, il faut que je la vois. |
|
| |
SakurraOsoi Uke
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Chez toi ^^ Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 11 Juil 2012 - 4:55 | | Juste excellent quoi !! Mais quand on pense que ça fait 10 ans et puis hop c'est finis.. on a pas vu le temps passé XD |
|
| |
Jo JinHyukOsoi Uke
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : Dans la douche d'Amber~ Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 11 Juil 2012 - 6:50 | | Y a pas grand chose à redire, mis à part que ces deux dernières parties étaient excellentes. Seulement, j'ai trouvé juste cela dommage en ce qui concerne la mort de Voldemort. Ils l'ont pas assez accentué je trouve. Aussi pour la pauvre Edwige. Je veux dire, on la suit depuis le premier film/volume, elle est quand même plutôt importante pour Harry et HOP. Elle s'est faite tuée, point barre, on passe à autre chose. Pareil pour Maugrey. Après, je suis d'accord que le film durerait plus de 3h sinon, mais quand même, un peu plus de réaction quoi! Breeef, à part tout ça, c'est très bien je suis fan quoi. (x
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHarry Potter et les reliques de la mortFFFFFFFFFFFFF | |
|