AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Harry Potter et les reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:00
Hum...Le 6ème film n'était pas si bien que ça...Il n'est pas à la cheville de la première partie du 7ème, ni du premier, ni du deuxième et ni du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:17
Haha ... Moi mon prèférée c'est le ... 4 ^^
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:42
Pour les films, je dirais les deux premiers pour ma part.
En ce qui concerne les livres, c'est l'Ordre du Phénix! Je l'ai lu je ne sais combien de fois!^^"

Tu ne comptes pas lire les livres Mi-chan?
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:06
Il est pas passer en 3D dans mon cinéma =(

Mais en vrai, depuis le 6 la série commence de moins en moins à me plaire et c'est dommage car j'ai adoré les livres.

Le 6ième film, je trouve qu'ils l'ont rendu trop américain en mettant le côté amour trop en avant à comparer du reste. (Se qui a rendu le tout pathétiquement comédique et ridicule par moments >_<)

Et la première partie du 7ième est tellement bourrée de longueurs que j'ai eu peine à garder les yeux ouverts au cinéma... et en plus, les effets spéciaux m'ont franchement fait mal aux yeux parfois! (Les flash lumineux... s'il y avait des épileptiques... j'imagine qu'ils n'ont pas supporter ces scènes...)

Personnellement, mon préféré de la série a été le 3 par son côté sombre.
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:58
Kai : Je sais pas pour les livres.
Mais je pense que je vais les lires quand les films seront tous achevés et vu ! ^^

Daisuke : Tu n'aime pas le 3D ?
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:21
J'aime beaucouo le 3D O_o, je n'ai dis nul part que je n'aime pas ça.
J'ai dis qu'il n'est pas passer en 3D dans ma ville mais pas que je n'aime pas le 3D.
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:10
Bah je demandais juste xD
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:44
DaisuKare a écrit:
Mais en vrai, depuis le 6 la série commence de moins en moins à me plaire et c'est dommage car j'ai adoré les livres.

Je te comprends sur ce point.
Mais pour ma part, je trouve qu'à partir du 3ème film, tout part un peu en couille (sauf pour le 7ème que j'ai trouvé très bon). Les deux premiers de Colombus étaient fidèles aux livres, et l'univers de Harry Potter était bien ancré avec les uniformes et tout. Alors que c'est à partir du 3ème que soudainement les uniformes disparaissent, et que tout devient fouillis! Le 5ème m'a beaucoup déçue, quant au 6ème bof.
C'est dommage comme tu dis, car les livres sont géniaux!

DaisuKare a écrit:
Le 6ième film, je trouve qu'ils l'ont rendu trop américain en mettant le côté amour trop en avant à comparer du reste. (Se qui a rendu le tout pathétiquement comédique et ridicule par moments >_<)

Surtout qu'il se voulait sombre cet épisode avec la passé de Voldemort, les orcruxes, etc...

DaisuKare a écrit:

Et la première partie du 7ième est tellement bourrée de longueurs que j'ai eu peine à garder les yeux ouverts au cinéma... et en plus, les effets spéciaux m'ont franchement fait mal aux yeux parfois!

Qu'entends tu par "longueurs"? Peux tu donner des exemples?
J'ai trouvé qu'il respectait le livre cet opus, bien mieux que les précédents en tout cas.

Milja a écrit:
Je sais pas pour les livres.
Mais je pense que je vais les lires quand les films seront tous achevés et vu ! ^^

Tu devrais!!! Un autre univers s'ouvrira à toi. Et comme ça, tu vas pouvoir remarquer la différence entre les films et les livres.
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:58
Un exemple de longueur:
La très longue attente sans action dans la forêt...
Oui, je sais, c'est aussi comme ça dans le livre... mais... un film, sa se veut interactif... et s'il n'y a pas d'action, se ne l'est pas... Dans un livre, ce genre de longueurs passent bien, mais dans une film, je ne trouve pas....
Pour nous faire comprendre qu'ils ont passer beaucoup de temps là-bas, ils auraient pu utiliser des ellipses dans le temps (on est pas cons, on se doute qu'ils y ont passer beaucoup de temps même si on coupe un peu en longueurs et qu'on utilise des ellipses pour nous le faire comprendre...)
Sinon, oui, je suis d'accord qu'il suit plus les livres... mais un livre et un film... c'est pas le même univers et la codification de chacun est différente.
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:25
oui je suis d'accord il est un peu "lent", ca ma pas enpéchée d'aimer mais bon on espère que la deuxième partie va l'être moins, je pense que oui pour ma part y as quand même la bataille finale la.
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:50
DaisuKare a écrit:
Un exemple de longueur:
La très longue attente sans action dans la forêt...
Oui, je sais, c'est aussi comme ça dans le livre... mais... un film, sa se veut interactif... et s'il n'y a pas d'action, se ne l'est pas... Dans un livre, ce genre de longueurs passent bien, mais dans une film, je ne trouve pas....

Effectivement, sur ce point tu as raison.
J'avoue que si je n'avais pas lu les livres et qu'il ne s'agissait pas de H.P, j'aurais trouvé ça long!

Maintenant, pour la 2ème partie, vu qu'il y a la bataille finale, ça devrait aller.
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:51
Effectivement, j'attend avec impatience la deuxième partie! ^_^
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:56
J'espère seulement qu'ils ne l'ont pas amochée!!! =/
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:23
j'espère pas on verra bien au mois de juillet
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:10
Comme tu dis Shiniga!=)
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:01
Aaaaaaaaaaah .... J'ai hâte !!
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:18
Encore 5 MOIS à tenir!!!
C'est long dis donc!!><
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:37
Trop, surtout si on considère que les deux parties ont été filmées en même temps...
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:33
c'est vrai ca c'est trop mong X.X
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:15
Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Mais faut patienter et nous serons hyper surpris pour la fin je suis sure !!
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:59
"L'espoir fait vivre" comme dit l'adage.
yupi
Wanko Seme
Wanko Seme
yupi
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:28
moi aussi, j'attends avec impatience la deuxième partie!!!!j'espère qu'il y aura les scène de combat!!!
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:42
Qu'ils suivent le livre, c'est tout ce qui m'intéresse! u_u
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:24
Hahahaha ... J'espère pour vous !! ^^
yupi
Wanko Seme
Wanko Seme
yupi
Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:44
Q'u'il suivent le livre c'est un peu trop demande à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty

DDDDDDDDDDDDDHarry Potter et les reliques de la mortFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant