AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonsoir à tous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:46
Merci à toi, Fira ! heart

Fira a écrit:
quel dommage que le remake de Ai no Kusabi soit annulé...
O.O Je l'ignorais !!!
Tu sais pourquoi ?

Fira a écrit:
T'as de la chance... je suis pas adepte du slash, mais des mangas en général et yaoi en particulier... et ça est et restera caché. Ni l'un ni l'autre ne passerai, indépendamment de l'age d'ailleurs..
Je suis désolée pour toi.
Au moins il y a Internet et ce forum pour pouvoir parler de notre passion ! C'est toujours ça de pris...

Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:48
Bienvenue ( un peu en retard mais c'est pas grave, d'accord ? )
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:50
Komori-Sama a écrit:
Bienvenue ( un peu en retard mais c'est pas grave, d'accord ? )
Bien sûr que non, Komori-Sama !
Merci à toi ! kiss

(Et puis, tu es mon 20ème message... ^^)
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:39
BRAVO pour ton 20ème message !
tchin
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:05
Merci !!! santé
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:43
Citation :
Tu sais pourquoi ?
Visiblement des problèmes d'argent, si on en croit wiki. L'info viendrait du site officiel, si on en croit ceux qui ont l'ont traduit.
http://h97.fr
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:48
C'est bien triste tout ça... surtout après l'amuse-gueule (trailer + extrait) qu'ils nous ont mis sous le nez...
pesant
yupi
Wanko Seme
Wanko Seme
yupi
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:03
quelle description j'en rafolle, eh bien je pense qu'on va bien s'entendre miss ellie ^^ et bien venue à toi ^^
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:39
Merci à toi, yupi ! heart
Natth
Osoi Uke
Osoi Uke
Natth
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:14
Bienvenue !

Je crois qu'on a pas mal de goûts en commun. J'aimais beaucoup les relations amicales masculines très fortes dans les séries/BD/animes... avant de connaître le yaoi. Je ne vais pas faire une liste (troooop long), mais Star Trek ou Sherlock Holmes étaient en bonne place. J'ai commencé le yaoi en 2003 (7 ans et demi en fait). J'ai lu Love Mode grâce à Mimi Yuy (même si je l'ai relu avec Taïfu XD ), j'aime beaucoup Ghibli, j'ai longtemps suivi One Piece (puis j'ai donné tous mes volumes à mon filleul qui adore la série ^^), je connais mal Ellie Mamahara mais j'aime bien ce que j'ai lu (Kayashimashi no Yuuga na Seikatsu (La vie raffinée de M. Kayashima), Aquadom). Je lis du shôjo, du seinen, du manhua (peu ^^") ou du manhwa (de plus en plus). J'adore l'anime Ai no Kusabi, j'aime bien Viewfinder, Junjou Romantica ou Maiden Rose (j'aime surtout le manga). J'ai commencé gentiment avec "The thief and the detective" (manga très doux et pas du tout explicite) et le yaoi explicite m'a fait tout bizarre XD (Haru wo Daiteita). Cependant, il est arrivé très vite whouhou

Par contre, je n'ai pas réussi à contaminer ma mère, MAIS elle a été très intéressée par le style graphique de Fake. La peinture est un de ses plus grands loisirs et je pense qu'elle cherchait une noucvelle manière de représenter les personnages.

Vu tous ces points communs, je ne résiste pas : connais-tu Mamiya Oki et Naono Bôra ? heu
http://okane.power-heberg.com/
Miss Ellie
Osoi Uke
Osoi Uke
Miss Ellie
Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:29
Merci à toi Natth !

Et bien, et bien ! En effet, nous avons de nombreux points communs. C'est super !

Il me semble que j'ai également commencé à voir plus que de l'amitié entre hommes dans différents supports (BD, mangas, séries tv, etc.) avant de me lancer dans le yaoi.
Une entrée en douceur dans le genre ! ^^
Reste que lorsque je suis tombée sur le premier chapitre de "Viewfinder"... il m'a quand même fallu un temps d'adaptation à un sous-genre beaucoup plus explicite.
Alors, "Haru wo Daiteita"... C'est l'un des yaois les plus réalistes d'un point de vue scénaristique et graphique. Mais c'est surtout complètement culte !

C'est dommage pour "One Piece". Cette série se bonifie d'arc narratif en arc narratif et les dessins aussi !
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout lire et que ce manga comporte un certain nombre de volumes... C'est un euphémisme ! XD
D'autant que l'auteur a déclaré, alors que le 50ème volume sortait au Japon, qu'il pensait être arrivé à peu près à la moitié de l'histoire... C'est dire !

Tout comme ta mère, je pense que "Fake" est intéressant sur le plan graphique (je dessine, à mes heures perdues !). En tout cas, c'est un très bon shonen-ai et une bonne porte d'entrée dans le genre... Tout en douceur !

Natth a écrit:
Vu tous ces points communs, je ne résiste pas : connais-tu Mamiya Oki et Naono Bôra ? heu
Mamiya Oki... Je n'ai rien lu d'elle mais je connais son style très raffiné aux couleurs pâles. Elle a dessiné "Ja-Dou", il me semble. C'est un auteur classique du genre, si j'ose dire.

Je connais mieux le travail de Naono Bohra avec ses scènes d'amour très... "liquides" ! ^^
J'ai adoré "Three Wolves Mountain" (trop chou cette histoire de loups-garous) et aussi des one-shots comme "Hinata" ou "Confession".

En tout cas, heureuse de partager autant de "merveilles" avec quelqu'un.
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! ^^   Bonsoir à tous ! ^^ - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDDBonsoir à tous ! ^^FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2