Merci à toi Natth !
Et bien, et bien ! En effet, nous avons de nombreux points communs. C'est super !
Il me semble que j'ai également commencé à voir plus que de l'amitié entre hommes dans différents supports (BD, mangas, séries tv, etc.) avant de me lancer dans le
yaoi.
Une entrée en douceur dans le genre ! ^^
Reste que lorsque je suis tombée sur le premier chapitre de "Viewfinder"... il m'a quand même fallu un temps d'adaptation à un sous-genre beaucoup plus explicite.
Alors, "Haru wo Daiteita"... C'est l'un des
yaois les plus réalistes d'un point de vue scénaristique et graphique. Mais c'est surtout complètement culte !
C'est dommage pour "One Piece". Cette série se bonifie d'arc narratif en arc narratif et les dessins aussi !
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout lire et que ce manga comporte un certain nombre de volumes... C'est un euphémisme ! XD
D'autant que l'auteur a déclaré, alors que le 50ème volume sortait au Japon, qu'il pensait être arrivé à peu près à la moitié de l'histoire... C'est dire !
Tout comme ta mère, je pense que "Fake" est intéressant sur le plan graphique (je dessine, à mes heures perdues !). En tout cas, c'est un très bon
shonen-ai et une bonne porte d'entrée dans le genre... Tout en douceur !
- Natth a écrit:
- Vu tous ces points communs, je ne résiste pas : connais-tu Mamiya Oki et Naono Bôra ?
Mamiya Oki... Je n'ai rien lu d'elle mais je connais son style très raffiné aux couleurs pâles. Elle a dessiné "Ja-Dou", il me semble. C'est un auteur classique du genre, si j'ose dire.
Je connais mieux le travail de Naono Bohra avec ses scènes d'amour très... "liquides" ! ^^
J'ai adoré "Three Wolves Mountain" (trop chou cette histoire de loups-garous) et aussi des one-shots comme "Hinata" ou "Confession".
En tout cas, heureuse de partager autant de "merveilles" avec quelqu'un.