Mais c'est parfait il me suffit de prendre le RER A pour venir te voir ! Moi aussi tu ressembles à une fille que je connais qui s'appelle Marissa
Kai a écrit:
Cerise, tu es trop mignonne! Accepterais tu de passer le réveillon du Nouvel An avec moi? Je n'ai pas eu de cadeaux de Noël, vois tu? Et puis, je te ferais plein de papouilles un peu partout sur le corps. Tu verras, tu te sentiras vite bien!
Désolée j'ai déjà quelque chose de prévu pour le nouvel an, en revanche je suis pas du tout contre les papouilles sur tout le corps *aime les papouilles* Donc j'accepte d'être ton cadeau de noël !
mitsu-kun a écrit:
Whouaaaa Cerise, Yupi et Riri vous êtes trooooop kawaiiiiiiiiiiii !!!!
Je peux rejoindre le MEA ?? Je suis un mâle ici alors je peux avoir une dérogation ??
Merci ! Roh c'est pas juste moi dans ce cas je veux aussi faire partie du MEA !
yupi Wanko Seme
Nombre de messages : 378 Localisation : yaoiland au pays des shinigami ninja Date d'inscription : 07/12/2010
tout le monde a un sosie dans le monde même 2 selon certaines légendes ^^ déja que la a mon école , y'a deux gars qui se ressemble vraiment mais vraiment beaucoup et ils n'ont aucun lien mais les 2 sont en secondaire 1 , 1 au PEI et l'autre au Régulier
PEI = Programme d'Études Internationales (dasn le fond tu fais des langues en avancé , anglais , francais )
ichigokawai Osoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Dans notre ''merveilleuse'' réalité. Date d'inscription : 24/12/2010
c'est vrai que de voir d'aussi belles personnes sur le fofo on se sent... bon mais je ne désespere pas.. c'est juste que quand on aime pas notre face... on peux pas faire autrement...
j'ai fais quelque modification depuis ma derniere photos... alors disons que pour bien commencer l'année 2011 je vous mettrerais ma nouvelle face ^.^
mitsu-kun Sô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010