C'est moi ou Rebam change de sex un peu tout le temps? ^^''
En tout cas moi j'y vais bonne nuit aurevoir..pas trop de reves douteux hein? y'a que moi qui a le droit MWAHAHAH bon okay, merci beaucoup pour l'acceuille jvous aime ^^
Dernière édition par ichigokawai le Ven 24 Déc 2010 - 6:02, édité 1 fois
nooooooonnnnnnnn!!!!!!!!! ata!!!!!!!!!!! je veut ton mp!!!!!!!!!!!!!
(edit a la presa de ichi )
(EDIT) ichi: oui oui , je veut juste le voir^^
l'explication a ta question sur le changement de sexe , c'est qu'en dérives , les filles parles comme si elles étaient des gars ( normal , c'est un fofo yaoi) alors bon je suis habitué de dire des "il" et autres trucs au masculin
Hens Hetare Seme
Nombre de messages : 4666 Localisation : Derrière vous Date d'inscription : 12/09/2010
*se réveille et voit...ENCORE UN BEAU GOSS!* MAIS Y EN A MARRE! Damn it! ARRETEZ d'être beaux a la fin! *Va déprimer dans son coin se demandant pourquoi elle na pas un visage aussi chou*
Trés mignon petit Ichigokawai!
nana45 Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
Hahah arreter a la fin , je trouve pas et euhm Kei, sais moi ou tu m'as maudit (j'ai rien compris a ton message) sinon merci pour tous c'est beaux commentaires et jsuis sur que jpeux tous vous les envoyer (j'ignore de quoi vous avez l'air...) ^^