| coucou petite présentation | |
|
dauphineg91Shoshinsha
| Sujet: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 9:43 | | Salut à tous je me présente Je m'appelle Emmanuelle J'ai 29 ans aujourd'hui même (née le 02/10/1981) Je m'occupe des enfants et des personnes âgées Je n'ai aucunes passion ou de loisirs en particulier, je suis du genre à toucher un peu à tout Pour la musique j'écoute surtout des musique tirer de mangas mon yaoi péféré !!!! Je n'en ai pas, j'aime se style et je les trouve tous super mais si je devait en choisir un je pense qu se serait pour l'anime Junjou Romantica et pour le manga papier je suis fan de Haru wo deteita Mon auteur préféré est Nitta Youka auteur de Haru Wo Deteita mon expression préférée est Qui ne tente rien n'a rien
|
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 9:49 | | Joyeux Anniversaire et Bienvenur sur le forum Dauphineg91 ! - Citation :
- mon expression préférée est : Qui ne tente rien n'a rien
Tout à fait d'accord ! Il faut toujours se donner à font pour réussir, aussi folles soient nos envies ! |
|
| |
dauphineg91Shoshinsha
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 9:53 | | merci je pense aussi que ne rien faire et se laisser aller ne fera jamais avancer personnes dans sa vie alors je vie le jour au jour en ne regrattant jamais rien
|
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 11:36 | | OHAYO !!! HAPPY B-DAY !!!!!!!! Bienvenu parmis nous. J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin d'aide nous sommes là, n'hésite pas à demander. N'oubli pas les 20poste pour avoir accés à tout !^^ Est-ce que tu dessine ou écrit par hasard ??? Bon je te laisse, j'ai des gens à aller manger ! |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 12:56 | | JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! Et bienvenue dans le paradis du yaoï!!! Nitta Youka est ton auteure préféré?? Rhoo, I'm happy!!!! -Que le yaoï soit toujours avec toi- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 13:16 | | B-I-E-N-V-E-N-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
And Happy Birthday, gëzuar ditëlindjen, χαρούμενα γενέθλια, Plurimos annos, ( se sont tous des ''bonne fete'' en différentes langues dont l'anglais,l'albanais,le grec et le latin )
eh bah sinon rebienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!! |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 17:36 | | JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! et bienvenue parmi nous!! J'espère que tu t'amuseras beaucoup en notre compagnie et n'oublie pas de poster 20 messages afin d'avoir accès à la totalité des rubriques de ce merveilleux forum! Gros |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 18:03 | | (Je voulais juste remercier les membres qui pensent à dire aux nouveaux qu'il faut 20 msg pour avoir accès à l'intégralité du fofow, c'est gentil de votre part. Merci) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 18:18 | | Mais derien leint !! ^^ C'est devenu une habitude pour la plupart d'entre nous je crois xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coucou petite présentation Sam 2 Oct 2010 - 18:19 | | oui surtout pour moi en plus sa fait des mots a ajouter au message ^^
|
|
| |
dauphineg91Shoshinsha
| Sujet: Re: coucou petite présentation Dim 3 Oct 2010 - 0:09 | | merci à vous tous, je n'ai pas trop eu le temps de tous visiter aujourd'hui mais dès demain je regerderai tous et essaierais de faire de mon mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: coucou petite présentation Dim 3 Oct 2010 - 7:10 | | pas besoin de te presser non plus c'est pas d'ici demain la veille que le forum fermeras ^^ surtout avec le nombre de membres qu'il y a x) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: coucou petite présentation Dim 3 Oct 2010 - 10:26 | | C'est sur !! Vu le nombre que nous sommes c'est pas près de fermer xD Et tant mieux d'ailleur ! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
MiljaKichiku Seme
| |
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: coucou petite présentation Dim 3 Oct 2010 - 14:25 | | Salutations et bienvenue dans ce merveilleux forum ^^ (yaoi i'm lovin it =) ) Happy birthday a toi =) - Citation :
- si je devait en choisir un je pense qu se serait pour l'anime Junjou Romantica
C'est le bien ça ^^ Yaoi c'est merveilleux |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: coucou petite présentation Mer 13 Oct 2010 - 12:06 | | Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plais ici ^^ (PS: je suis désolée pour le retard ) |
|
| |
| Sujet: Re: coucou petite présentation | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDcoucou petite présentationFFFFFFFFFFFFF | |
|