| Petite présentation d'une petite personne | |
|
cyanaOsoi Uke
| Sujet: Petite présentation d'une petite personne Sam 4 Sep 2010 - 10:01 | | Pseudo: Cyana
Surnoms: la rousse, petit être, la naine...
Date de naissance: 12/06/1992
Profession: étudiante
Passions: La musique, la littérature, l'écriture et... les yaoi!
Style musical: Classique ou bien bizarre (c'est comme ça que les autres décrivent ce que j'écoute)... Mes morceaux préférés? Narcisse81 de Thiefaine,BWV 1004 de Bach, L'enfant fou de Stupeflip (divers et varié tout ça).
Yaoi préféré: Niark niark, viewfinder (miam, Asami on en mangerait) et Lovely teachers!
Mangaka préféré: Ayano Yamane
Phrase préféré: Ah mon dieu, c'est jouissif!
Expression libre: Et bien, bonjour à vous, fans de Yaoi, et merci de m'accueillir sur ce beau forum ! Je suis enchantée de vous rencontrer et j'espère que nous nous entendrons bien ^^
|
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Sam 4 Sep 2010 - 10:20 | | Salut Cyana ^____^ Bienvenue sur le forum Ne t'en fais pas entre yaoiste on s'entend à merveille .... profite bien de ta visite en notre compagnie ^_____^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Sam 4 Sep 2010 - 11:39 | | Hello Cyana !!!
Bienvenu parmis nous ! J'espère que tu te plaira ici, mais je ne m'inquiète pas parce qu'on s'intégre bien dans ce forum. Tout le monde est gentil, et on parle de tout et de rien sans difficulté, donc c'est un très bon forum !!
Tu écoute de la musique classique ?? Tu écoute quoi en particulier ou qui plutôt ?? ^^ Haha toi aussi on t'appel la naine ?? Moi aussi mais souvent c'est moi qui appel les gens "les nains" même si c'est moi la plus petite !!! Ta phrase préfèré est juste énorme !! xD
Bref, bref...Je te souhaite encore une fois la bienvenu et surtout P.S : Poste 20 messages surtout, si tu veux aller partout ! |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Sam 4 Sep 2010 - 12:49 | | Bienvenu sur le forum ^^
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Sam 4 Sep 2010 - 13:56 | | B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu t'amuseras beaucoup ici ( tout comme Milja j'adore ta phrase Favorite) |
|
| |
cyanaOsoi Uke
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Dim 5 Sep 2010 - 9:46 | | Merci pour votre gentillesse! J'en ai la larme à l'œil!!! (j'exagère, je vous rassure). En effet, vous avez tous l'air extrêmement sympathiques, et je sens que je vais me plaire sur ce forum (déjà, rien que le fait que ce soit un fofo de yaoi m'enchante ^^). Pour répondre à la question de Milja, oui, je suis une grande fan de classique, et j'apprécie tout particulièrement les concertos de Vivaldi (concerto pour violon et basson, ect... J'adore Bach (les préludes et les toccata and fugue). O au fait, je suis ravie que ma phrase préférée vous plaise! A part mes potes, quand je la lâche devant du monde, ça à l'air de choqué quelques personnes... m'enfin il en faut plus pour choquer des yaoistes n'est ce pas ? ^^ Nous ne sommes pas de pauvres petites natures ^^. Bisous à tous Le petit être venu d'ailleurs nommé Cyana |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Lun 6 Sep 2010 - 16:24 | | |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Mar 7 Sep 2010 - 1:19 | | Bienvenue à toi!! cyana a écrit; - Citation :
- Niark niark, viewfinder (miam, Asami on en mangerait)
Ho la la!!! Je sens que tu as un petit côté sadique Je crois que je t'aime déjà |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Mar 7 Sep 2010 - 9:29 | | T phrase préfèrée cnous choquer ??? Haha nous sommes rouillés xD Tu as raison, ils nous en faut plus !! Tu peux l'écrire partout aucun soucis !! ^^ tkt ta phrase préfèrée parfois sa m'arrive de la dire aussi !!! J'ai une amie qui adore ce mot....Jouissif ! Ce qui fait qu'elle le dit tout le temps xD Enfin enfin...J'aime bien le classique mais je n'y connais pas grand chose, c'est pour sa que sa m'intérresse !!
P.S : j'ai l'air sympathique mais en fait...Je mords !!! POuAhAHa |
|
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Mar 7 Sep 2010 - 10:09 | | |
|
| |
asia25Osoi Uke
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : pamiers Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne Mar 7 Sep 2010 - 10:22 | | bienvenue eclate toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une petite personne | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPetite présentation d'une petite personneFFFFFFFFFFFFF | |
|