|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 22:48 | | *voit katsu partir en courant et lâche palden ( qui est déjà ficeler) pour courir apres katsu* KATSUUUU-SAAAMAAAAA!!!!!!! *sourire sadique* ( ah au fait katsu j'ai poster ma surprise que je vous ai promise la dernière fois sur mon sujet dans image en vrac ^^ ) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 22:54 | | NOOOOONNNN, REBA!!!! NE LAISSE PAS L'ESPRIT CANNIBAL T'EMPORTER!!!! ME MANGE PAS PAR PITIÉ!!!!
(J'ai bien hâte de voir cette surprise^^je vais voir ça de ce pas!!) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:00 | | GNÉHÉHÉ *continue d'avancer* TU NE M'ÉCHAPPERAS P...* marche sur un rateau qui lui arrive dans le visage* heu...hein...q...qu'est ce que je fais la?? ( HéHé tu devrais aimer ^^ ) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:05 | | HA HA!! C'EST TOUT CE QUE TU M'ÉRITE, VILAINE CANNIBALE!!!
*tire la langue*
youp, je crois qu'on vire au flood là!! Pas bon pas bon!!
(effectivement, j'ai adoré!! Merci Reb!) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:11 | | * se demandant pourquoi katsu lui dis sa * heu...p...pourquoi tu me dis sa?? ''gnéhé flood'' ( sympa dis t'aime les doujins sur les histoires de vampires et qui sont yaois en plus?? xD ) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:22 | | C'est juste parce qu'on fait un flood dans une présentation... Mais j'imagine que c'est pas trop grave (Sur les vampires?? Yaoï en plus??? Quoi demander de plus? ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:35 | | rohhh c'est pas si grave ya juste yu qui risque de gronder mais bon
( gnéhéhé eh bah après je t'en met 1 sasunaru/narusasu sur les vampires ^^ ) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 23:37 | | C'est vrai!! On se ferra gronder, c'est tout... Avec un peu de chance, on se ferra fouetter (Nyaaaaa!!!!! Trop hâte de lire!!!) |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 6:13 | | Bienvenue sur le forum Vic, aussi longtemps que durera ta période Yaoi ^_^ |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 7:50 | | Gnaaaaahahahaha je connais l'astuce maintenant suffit de faire le mort et elle vont manger quelqu'un d'autre (je trop intelligent, il y a un probleme mon cerveau fonctionnerais-t-il finalement ) Ah ! j'ai parlé trop fort, j'entends des bruit de pas qui revienne. . . vite fuyons d'ici !!!!! . . . Ah oui je suis attaché |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 11:05 | | *Se rapproche de Palden par derrière* Peut etre que Rebam a viré à la normale mais moi....Palden.... Je suis... Toujours.... En mode.... Cannibale ! Héhé, aurais-tu peur parce que ton heure et enfin venu ??? Mais ne t'inquiète pas *sors sa hache* Je serais TRES douce !! *reflechis deux seconde* Vic, ou es-tu ??? Tu crois pouvoir fuir ??? HEIN ??? *Laisse Palden et part à la recherche de Vic qui c'est fait la malle xD* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 13:22 | | *entend milja parler de Vic et redevient en mode sadique* GNÉHÉHÉ Paldeeeeennnnn!!!!! J'arriiiivveeee!!!! *se rapproche de Palden* |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 15:40 | | N'oublie pas de bien le couper en cube Reb !! C'est meilleur de les faire en pizza |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Sam 2 Oct 2010 - 15:49 | | Bien bien !! Je suis fière de toi mon apprentis !! Héhé QUE LES CANNIBALES TRIOMPHE !!!!!!!!!! |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Dim 3 Oct 2010 - 14:21 | | - Citation :
- QUE LES CANNIBALES TRIOMPHE !!!!!!!!!!
Mon dieu sauver moi de c'est deux cannibales. . . faite leurs perdre leurs dents au pire défaite c'est lien qui m'attache et laisse moi de l'avance dans ma fuite je vous aurait, vous ne me mangerez jamais !!!! Mouhahahaha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Dim 3 Oct 2010 - 14:27 | | rahhh je t'ai retrouver toi aller vas dans l'autre piece ou je t'y enmene moi meme et de force
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Dim 3 Oct 2010 - 17:04 | | Je vous jure alors... Les cannibales ne perdent pas leur dents aussi facilement Palden, dommage pour toi !! |
|
| |
PaldenWanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Dim 3 Oct 2010 - 20:33 | | - Citation :
- Les cannibales ne perdent pas leur dents aussi facilement Palden, dommage pour toi !!
il y aura peut être une exception non?? soyez indulgentes s'il vous plait =) laisse moi de l'avance au moins XD |
|
| |
Vic WellsOsoi Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Lun 4 Oct 2010 - 0:21 | | Oh que c'est noble vic mais palden finiras tôt ou tard par être manger |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Lun 4 Oct 2010 - 18:26 | | au pire c' est le même scénario que des insectes tu seras le mâle mangé par la femelle |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Lun 4 Oct 2010 - 18:26 | | quoi que ce serai peut-être une perte pour le monde yaoi |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Lun 4 Oct 2010 - 18:37 | | Hahahahahaha Vic ta proposition me tente vraiment beaucoup ! Mais comme la si bien dit Reb, il finira tot ou tard par être mangé.
Darwin : Une perte pour le monde du Yaoi ??? MAis Naaaaaan ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDJack a dit bonjourFFFFFFFFFFFFF | |
|