|
|
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 18:39 | | Voila changer la signature (spécialement dédié a Milja ) l'autre etait faite de façon a ne pas avoir de jaloux/jalouse ^^ mais sinon ca va ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 18:42 | | Aaaaaaaaah mais nan laisse pour Neko aussi, c'est ma demi moi !!^^ Seulement comme y'avait écrit Milja devant arrête de boire sa portait à confusion c'est tout...Parce que y'a QUE moi qui s'appelle Milja.... Nan je déconne ! xD Par contre pour moi mon véritable surnom c'est : Fifou Bn ! ^^ et là oui y'a que moi xD Bon aller les gens, je vous laisse !! Moi aussi je te kiff Palden xD Bisous |
|
| |
aurelisa76Osoi Uke
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 19:30 | | Bienvenu a toi Jack!! Et bien je vois que tu as deja fait connaissance avec nos expertes en fouet et cannibalisme. Bah te laisse pas impressionner, elles sont mimi dans le fond (faut juste creuser beaucoup!! ) Nan,plus serieusement, c'est sympa ici, on se fait plein de copains dejantés, d'amies perverses et on apprend des recettes de cuisine un peu spéciales... J'ai comme l'impression que si jamais Milja nous invite un jour a manger il y aura beaucoup de végétariens a sa table!! Et si Palden est manquant on saura qui est dans notre assiette!! Amuse toi bien en tout cas, bisous!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 20:00 | | Héhé... Il pourrait aussi y avoir Neko ou Vic lui même dans les assiettes xD Je vous inviterez tous pour faire de vous mon desert !! Hahahahahahha |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 20:08 | | Oh mon Dieu! Palden, dis nous à qui tu dédies vraiment ta signature, parce que je ne vois que mon nom, moi... j'ai l'impression d'être une grosse égocentrique purement égoïste et hypocrite Miljaaaa onee-sama! Pour la dernière fois: JE NE BOIS PAS!!!! Voyons, cest illégal, à mon âge... Remarque, en tant que mineur, je possède bien des objets illicites chez moi! GWAHAHAHAHA!!!!!! Et je ne me laisse pas facilement avoir! Il faut me mériter! HO HO HO HO HO! En plus, je tiens à mes petits yeux bridés!!! |
|
| |
nonourWanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Mer 29 Sep 2010 - 22:48 | | bienvenue sur le forum Jack!
En espérant que cette 'période yaoi' dure longtemps et que tu t'amuse bien ici :) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Vic WellsOsoi Uke
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 2:09 | | Owi des bisous Même si la période cesse si je m'amuse bien je resterai. Il y a de sacrés numéros ici et c'est dommage que Milja les mange ils me manqueront. Merci pour vos messages -et vos bisous- le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de l'ambiance. Distribution de bisous! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 2:37 | | Juste pour vous dire palden a fait comme kyo666 et neko-tenshi il a mis un truc qui fait que chaque personne y vois son nom en voyant la signature ^^ bon moi juste pour le fun je vais faire une petite réponse a sa xD * changement de signature* |
|
| |
Vic WellsOsoi Uke
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 8:03 | | Mes 20 messages auront été plus vite que prévu. Je peux avoir mes accès svp? EDIT: C'est automatique en fait, merci |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 9:20 | | - Citation :
- Juste pour vous dire palden a fait comme kyo666 et neko-tenshi il a mis un truc qui fait que chaque personne y vois son nom en voyant la signature ^^
Mdr ^^ (je ne voulais pas faire de jaloux/jalouse XD) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:11 | | Je pige pas le truc des signatures .... Je sais je suis blonde un peu xD En tout cas... Palden Je t'aime aussi et que j'ai des couverts ou non tu seras.... MANGER !!! C'est pas un manque de couverts qui va m'arrêter, Héhé ! Lo : Quoi ??? Tu as des objets illicites chez toi ??? Quel genre ??? Vic : Les 20 messages passent comme des petit pain xD Au fait ... |
|
| |
PaldenWanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:20 | | - Citation :
- En tout cas... Palden Je t'aime aussi et que j'ai des couverts ou non tu seras.... MANGER !!! *_* C'est pas un manque de couverts qui va m'arrêter, Héhé !
Ah merde faut que je trouve autre chose XD vilaine Milja ^^ alors explication de la signature quand tu mets {USERNAME } (sans l'espace a la fin ^^) dans ta signature la personne qui regarde vois son pseudo apparaitre exemple: Invité est folle !!! XD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:25 | | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Okay, je savais pas moi xD Merci de l'explication Palden ! Héhé. Si j'ai pas de couvert je mange avec les doight et pour couper je mords... |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:28 | | Oooooh, mais des yaoi, bien sûr! je n'en n'ai pas acheté de trop hard (enfin, je trouve ) mais ils sont interdits au mois de 16 ou 18 ans, âge que je n'ai pas... Mais comme je suis une petite rebelle, je m'en contrefiche!!! MWAHAHAHAHA MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Au sujet des signatures... je ne vois plus mon nom... est-ce normal? |
|
| |
PaldenWanko Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:32 | | - Citation :
- Au sujet des signatures... je ne vois plus mon nom... est-ce normal?
oui vu que je l'ai modifié pour qu'il soit orienter vers Milja XD (ah moins que tu veuille me manger aussi ..... espérons que non ) - Citation :
- Si j'ai pas de couvert je mange avec les doight et pour couper je mords.
j'ai dit que je me laisserais pas trop cuire si tu était douce avec moi (quand tu me mange bien sur) mais si tu me mords c'est pas gentil |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Jeu 30 Sep 2010 - 17:54 | | Héhé je ne te morderais pas si tu es bien sage pendant la préparation !! Je suis pas non plus un monstre [On y croit tous xD] |
|
| |
Syndrome-YaoiOsoi Uke
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Bonsoir Jeu 30 Sep 2010 - 18:07 | | Bonsoir , bonsoir ! Si c'est qu'une passe, j'espère qu'elle te dura longtemps ! Sinon les Rpg Yaoi c'est trop bien ! j'ai testé une fois eu... je sais plus son nom, mais c'était génial. Dommage qu'il ne sorte pas en France ( oui le jeu était en anglais. Va comprendre l'intrigue) Il me semble qu'il existe un site ou il propose de téléchargé les version japonaises de certains jeu Yaoi, mais je me demande si ce site n'a pas fermé... oups, presque 20h15, dans 15min j'ai mon cour de théatre ! Vite je me sauve ! A bientôt |
|
| |
Vic WellsOsoi Uke
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PaldenWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 11:13 | | Gnéhéhé tu crois pouvoir fuir ???? * l'attrape par le col* |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 21:42 | | Héhéhéhéhé ou tu compte aller Palden ??? HEIN ??? On va te faire ta fête avec Rebam.... Nous sommes SANS pitiè !!!!! Je vois que j'ai déteint sur toi ma petite Reb ! Tant mieux plus il ya de cannibale mieux c'est.... |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour Ven 1 Oct 2010 - 22:43 | | Heu.... Ok je crois que je vais m'en aller!! (C'est pas très sain tout ça... et ça fait un peu peur) *Part se réfugier en courant* (désolé Palden de te laisser tomber mais je tiens trop à ma peau!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Jack a dit bonjour | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDJack a dit bonjourFFFFFFFFFFFFF | |
|