AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos désirs font désordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:47
Ton souhait est accordé malheureusement à ce moment-là tu ne seras entourée que de pervers très moches vieux et bedonnant qui fantasmeront à mort sur toi et sur horreurs qu'ils voudraient te faire!

Je voudrais un souhait qui ne tourne pas mal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:12
Ton souhait est accordé, mais pauvre de toi au lieu de ne pas mal tourné, il t'arrive cent fois pire X)

Je veux... Voir un yaoi de mes propre yeux! (quitte à mourir d'une émoragie nasale m'en fiche *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:40
Ton souhait est accorder mais malheureusement quand tu regardes discretement les 2personnes entrain de faire du Yaoi , ils te voyent et te cours après avec un couteau ... tu finis avec un coup de couteau au bras mais tu vis encore .

Mon souhait est d'aller au Japon et de rencontré l'homme ou femme parfait . xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:23
Ton souhait est accordé, mais cette personne est parfaite seulement pour avoir une personnalité exécrable. Du coup, dégoûter de t'être déplacer pour voire une personne aussi méchante tu repart dans ton pays.

je veux manger des spaghettis Bolognaises =w=
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:46
ton souhait est accorder mais les spaghetti on été fait par la grand mere (dans la famille addams) donc il est vivant et a un sale caractere resultat il tattaque.

je souhaite devenir un homme et pouvoir mamuser avec mon corps
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:22
- oooh traumatisons un peu eevee hihi -

TOn souhait est accordé mon enfant, deviens un homme et jouis des plaisirs de la chair dans la solitude de ta chambre, pas de chance, ta mère souhaite s'adresser à toi pile au moment fatidique... Résultat ? A toi de choisir entre éjaculer aux pieds de ta maman d'amour ou être frustré pour la journée entière x)

Je souhaite...terminer mes fictions en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:34
Ton souhait est accordé...Tu termines tes fictions en cour, Mais le prof te surprend en plein lemon et décide de lire ce que tu faisais devant toute la classe, Mais malheureusement pour toi tes fictions sont sur ton plus grand fantasme...C'est à dire ton prof lui-même !


J'aimerais être une policière *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kailys
Wanko Seme
Wanko Seme
Kailys
Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:03
Ton souhait est accordé... Tu deviendras une très bonne policière admirée de tous et tu tomberas amoureuse de ton coéquipier beau, riche... égocentrique et volage. En ayant marre de ses infidélités tu décides de le plaquer. Mais voilà, le jeune monsieur ne l'entend pas de cette oreille et en bon égocentrique il le vit comme un affront. Il va donc voir son père qui est haut placé dans la hiérarchie policière. On te mute dans un trou paumé où tu es condamnée à faire la circulation un très long moment avec ton coeur brisé. Ah oui ! Et si tu veux démissionner le jeune homme menace de te mettre la police des polices sur le dos pour une erreur que tu avais commise précédemment et au mieux tu finiras humiliée, ruinée et sans job.

Je souhaite... déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:13
Ton souhait est accordé....Tu déménageras mais peut importe l'endroit où tu vas aller, Sa ne changeras rien, tu auras toujours la même maison, les mêmes voisins, les mêmes décors, et ça va continuer à chaque déménagement!


J'aimerais voler houuu
Revenir en haut Aller en bas
Mami-san
Wanko Seme
Wanko Seme
Mami-san
Féminin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:07
Ton souhait est accordé chère petite.......mais tu as un temps limité pour voler,sauf que sa tu l'avais pas vue sur le contrat,ce qui fait que en plein vole est bien tu chute pour t'écraser comme une m**** sur terre!!!!

Je voudrais avoir super man comme mari!!>3<
Revenir en haut Aller en bas
Kailys
Wanko Seme
Wanko Seme
Kailys
Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:40
Ton souhait est accordé... Tu auras Superman pour mari, seulement avec sa super force il cassera tout ce qu'il touche dans la maison et il te piquera tes petites culottes pour les mettre par dessus sa combinaison.

Je souhaite... devenir pâtissière.
Revenir en haut Aller en bas
Mami-san
Wanko Seme
Wanko Seme
Mami-san
Féminin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:05
Ho na qu'elle horreur mais petites culottes!!!!>3<

Ton souhait et accorder très chère.........mais tu as employer un assistant tellement nul que toute les pâtisseries qu'il touche se retrouve gâcher ce qui te mèneras à une faillite en moins d'un mois!!!

Je souhaiterais jouer d'en un super group de rock hyper célèbre??._.
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19
Ton souhait est accordé… mais tu joues tellement mal qu’ils te balanceront de scène en plein concert et une fois atterri dans la foule tu te feras trucider par leurs fans !!

Je souhaite être le plus grand génie du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailys
Wanko Seme
Wanko Seme
Kailys
Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:53
Ton souhait est accordé... Tu seras le génie d'une lampe. Mais le propriétaire de la lampe aura tellement peur qu'on lui vole sa lampe magique qu'il va aller l'enterrer sur une île déserte. Mais il va mourir et toi tu resteras coincée éternellement dans ta lampe sous un amas de terre.

Je souhaite... renouveler ma garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:23
Ton souhait est accordé… mais une fois que tu l’auras entièrement renouvelé, ta garde robe sera attaquée par des milliers de mites et en à peine dix minutes tout sera dévoré !!

Je souhaite... ne rien souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:39
Ton souhait est accordé...Tout ce que tu ne souhaiterais qu'il t'arrive , ou que tu souhaiterais pas avoir , et bien tu l'auras :D

Je souhaite mourir dans la mer et déchirer en mille morceau par des requins !
Revenir en haut Aller en bas
Mami-san
Wanko Seme
Wanko Seme
Mami-san
Féminin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:55
Ton souhait est accorder l'amie...........mais en fait tu t'est gouré tu as plongée dans un lac et donc les seul poissons qui risque de te déchiqueter sont les carpes!!!!U.U(c'est tragique j'en suis désolé!!!xp)


Je souhaite devenir le père noël pour abolir le coca cola pour retrouver mon habits verts et rouges!!!!!(me taper pas!!!>//<)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:21
(Hey je te suis pour retrouver ton habit vert et rouge ! Mais le coca tu le laisse tranquille è_é x)

Ton souhait est accordé..Mais Tu sera vite viré quand les enfant se rendront compte que tu n'as pas le sexe requis pour ce métier !Tu sombreras dans les ténèbres pour toujours \o/

Je souhaite être un facteur
Revenir en haut Aller en bas
Mami-san
Wanko Seme
Wanko Seme
Mami-san
Féminin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:34
(Waaaaa d'accord m'agresse pos!!!Je savais que j'aurais pas du mettre sa!!!é.è)

Ton souhait et accorder en cette belle soirée...............mais comme ta pas le sens de l'orientation,que ta pas de mémoire et que t'as pas assez d'argent pour te payer un GPS ba tu peut pas devenir facteur!!!


Je souhaite être la petite sirène et être amie avec tout les poissons !!!!>//<(sauf les pieuvres elles peuvent allez se faire voire!!!T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:04
( bien ! xD )

Ton souhait est accordé...Tu deviendra une petite sirène, et tu seras amie avec tous les poissons, mais tu ne seras pas aimé par le peuple des Sirènes , tu seras aussi rejetés par tes amis les poissons! Les seules créatures qui t'accepterons seront les pieuvres ! Enfin tu finiras par te transformer en pieuvre ! hun !

J'aimerais grandir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mami-san
Wanko Seme
Wanko Seme
Mami-san
Féminin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:42
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vos désirs font désordre... - Page 4 995421


Ton souhait est accourdais............mais tu vas devenir tellement,tellement,tellemeeeeeeeeent grande que tu vas même atteindre l'espace........est mourir d’asphyxie!!!!(ptx j'ai été cherché loin celle la!!!XO)

J'aimerais ...ne rien souhaitais!!!!Hahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:11
Ton souhait est accordé mais hélas, ton esprit va t'obliger à répondre et tes doigts tapoteront d'eux-même sur le clavier, ce qui fait que ne pourra nullement respecter ce désir rescpect

J'aimerai devenir un grand écrivain^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:41
Ton souhait est accordé...mais malheureusement tu finiras par perdre la mémoire qui te feront oublier les mots Vos désirs font désordre... - Page 4 14 Oh ! C'est trop cruel Vos désirs font désordre... - Page 4 66

Je souhaite aller sur une nouvelle planète habitable

PS : Pas mal ce jeu JunJun Vos désirs font désordre... - Page 4 67


Dernière édition par junjou le Mar 1 Mai 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Osoi Uke
Osoi Uke
darkdaisy
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/03/2012

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:14
Souhait accordé mais toute forme de sexualité est proscrite, c'est une planète de petit saint XD

Je voudrais un beau majordome hum hum ahem
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:47
souhait accordée mais celui ci te violera tout les jour a 19h tappante

je voudrais manger avec masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVos désirs font désordre...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-