AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos désirs font désordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:45
Naaaaan o.O

Ton souhait est accordé mais il va y avoir une éruption, un tsunami, un tremblement de terre et tu pourras pas rentrer chez toi ! Vilaine ! Et tu seras défigurée par la lave, ton corps cassé par les pierres qui te seront tombées dessus !

Euh...je voudrais...la jeunesse éternelle !
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:48
Ton souhait est accordé mais tu ne vivera pas longtemps, car un jour tu tombes malade, une maladie grâce et tu meurs a l'hopital !

je voudrais un japonais
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:50
Ton souhait est accordé mais le japonais il est vieux, moche, il sent mauvais, il a les dents pourries...et il vit super longtemps en plus, et, pas de chance, tu dois t'en occuper jusqu'à ta mort !

Je voudrais...un papa noël *_*
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:53
Ton souhait est accordé mais ton papa noël sera vieux ne pourra plus conduire sont traineau, il te le confie. Mais tu ne savais pas conduit en rentra tu fonce sur lui et il meurt d'un coup ! (Pauvre papa noël T_T)

Je voudrais ... Un portable tactil
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:55
Ton souhait est accordé, mais les tu oublies de le verrouiller quand tu le mets dans ta poche, alors il envoie pleins de messages cochons à tout tes profs, tes amis qui savaient pas que tu lisais du yaoi, et tu te tapes la honte devant tout le monde ! (bizarre, le portable qui envoie des messages tout seul...)

Je voudrais être riche !!!!!!!!!!!!!!!!
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:57
(oui et qui écrit des message cochon xD)

Ton souhait est accordé tu es riche,mais vu que tu es génereuse tu en donne a tout le monde,il te reste juste 2billet de 50euro mais tu les perds en marchant vite...

Je voudrais vivre toute la vie
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:38
Ton souhait est accordé, mais plus tu vis, plus tu vieillis, alors tu finis par devenir un vieux machin ridé et recroquevillé dans un coin jusqu'à ce que tu meures, parce que tu peux pas te déplacer.

Je voudrais...pouvoir avoir l'apparence que je souhaite.
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:06
Ton souhait est accordé, mais ton apparence tant désiré se changeras et deviendras l'apparence de ton pire cauchemar (HéHé)

je voudrais un Hérisson
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:47
ton souhait est accordé, mais c'est un hérisson mutant, alors il expulsera tout ses piquants mortels, et ca sera l'hécatombe. (quoi ?! Pas crédible ?! pfff2 vous avez jamais vu d'animaux mutants ?)

Je voudrais...un super appart 150m2 avec vue sur la Tamise en Angleterre pour pas cher.
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:21
Ton souhait est accordé, mais un fumeur échapperas sa cigarette sur le tas de déchets pres de chez toi et ton magnifique appart se transformeras en tas de cendres è_é

je voudrais le film de battle royale *-*
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:59
Ton souhait est accordé mais il te fait tellement peur que tu te mets à psychotiser et plus sortir de chez toi, de peur qu'on t'enfermes sur une île avec des tarés !

Je ... voudrais Bill de Tokio Hotel ! (je suis pas absolument fan, mais bon ^^)
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:18
Ton souhait est accordé, mais bill devient fou et se ramasse une lame te cherche partout te trouve te tranche la gorge (ptetre un peu trop sadique^^) et ensuite se tue x)

je veut des peanuts enrobées a saveur douce et épicée
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:00
Méchante !! >.<

Ton souhait est accordé, mais tu tombes malade, tu vomis tout ce que tu as dans l'estomac, tu peux rien avaler, et au final tu meures de faim.

Je veux...Euh...allez...un stylo bic 4 couleurs x)
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:17
Ton souhait est accordé tu reçois un magnifique stylo bic 4 couleurs mais pas de chance il n'y a pas d'encre dedans... il ne te sers donc à rien et tu n'as d'autre choix que de le jeter !!

Je voudrais une piscine
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:20
Ton souhait est accordé, mais ta piscine une fois finis d'installer se creve et toute l'eau sort entrant dans ton sous-sol dasn lequel tu étais en train de jouer a un jeu vidéo et tu finis par étouffée

je veut un boa constrictor (c'est un gros serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:48
Ton souhait est accordé. Tu aura un magnifique boa constrictor. Par contre, il aura une malformation génétique qui fera en sorte de lui procurer une croissance éternelle. Un jour, il sera devenue tellement gros que tu n'aura plus de bouffe pour le nourrir et il devra se contenter de ta chaire fade d'être humain (niark niark niark)


Je voudrais un immense sandwich!
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:52
Ton souhait est accordé, mais puisqu'il a fallu du temps pour le faire, il est tout pourri, et tu peux pas le manger : des asticots grandissent dedans, et il devient verdâtre.

Je voudrais un porte jarretelle. hihihi
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
manjuu
Wanko Seme
Wanko Seme
manjuu
Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:45
ton souhait est accordé....mais lorsque que tu souhaitera l'enlever il deviendra ardent et t'obligera a danser du french cancan jusqu'a la fin de tes jours pour attiser les brulures...
(mouairf -___-')

je voudrai Gaspard Ulliel dans un emballage cadeau !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:53
ton souhait est accordé , mais ton gaspard verras son emballage se briser lentement et se détruire l'exposant a l'air et le fesant vieillir de 10 ans par secondes et a la fin il deviendras un petit vieux rabouggri


moi je veut une manjuu a moi 8D *_*
Revenir en haut Aller en bas
manjuu
Wanko Seme
Wanko Seme
manjuu
Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/03/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:57
hahahahahah !!! ton souhait est accordé...mais je vais courir très très vite et très très loin pour pas que tu me mange >_< !!!

je veux épouser Masashi KISHIMOTO pour le convaincre de faire une fin yaoi a Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:03
ton souhait est accordé , mais il vas finir par se lasser de toi se prendra un stylo te feras mourir dans ses dessins et tu te réveilleras pas le lendemain (HéHé) *_*

Gomen avez oublier de Dire mon souhait eh bah on vas y aller fort

je veut une machine a remonter dans le temps


Dernière édition par rebamvikal le Mer 25 Aoû 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:10
et toi, tu veux quoi ??
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:33
(Manjuuuu Moi je sais moi je sais se qu'il va se passer a la fin des Naruuuuto!! ^^)

Bon bah juste personne le dis !!

Je voudrais une scène Yaoi en face de moi Vos désirs font désordre... - Page 2 344200
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:46
Ton souhait est accordé, mais ca te traumatises tellement que tu peux plus lire de yaoi...

Je voudrais...avoir des pouvoirs magiques !
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:18
Ton souhait est accordée tu auras des pouvoir magique, mais un jour tu te bat avec quelqu'un et tes pouvoirs tourne contre toi alors tu perd le combat et tu fini ta vie a l'hopital...

Je voudrais être un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre...   Vos désirs font désordre... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVos désirs font désordre...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-