|
|
NehrediaOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 23 Juil 2010 - 17:34 | | bienvenue Chiku |
|
| |
emo-rock882Wanko Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 23 Juil 2010 - 21:41 | | bienvenus - Citation :
- je suis une fan de Nana.
j'adore Nana |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 23 Juil 2010 - 22:59 | | Bienvenu^^ un peu en retard mais bon... Fan de dramas? Super moi aussi Amuse toi bien sur le forum! |
|
| |
CalamityOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Sam 24 Juil 2010 - 16:07 | | Bienvenue Nodame Contabile et son Gyaboooo xDD Excellent %) J'adore aussi les dramas dont le mega connu Hana Yori Dango -musique ost de la série qui tourne juste pour l'occasion xD- dont je suis fan A love to kill, ca me dit quelque chose é_è du moins le nom xD c'est aps avec Bi-rain c'lui qui a jouait dans 'House' (je sais plus le nom ca fait longtemps O-O) très bon au passage xD Par contre nana ... moarf c'est pas mon 'kiff' je driais xD Mais mika nakashima (dans le film) était géniale *-* |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Sam 24 Juil 2010 - 16:21 | | Oui A love to kill est un drama avec bi rain sans T-shirt flashy fashion douteux de Full house (je précise). C'est un des dramas qui m'a le plus marqué et Nana le manga dont l'histoire m'a le plus captivé , et c'est parti pour durer ^^ C'est pour leur côté réaliste. |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 29 Juil 2010 - 16:08 | | hum, alors : j'aime les dramas coréens (top 3 ? Goong, Coffee Prince, et Que sera sera, que je n'ai pas terminé) Mode On et mode Off...du pur switch girl, il m'a fait hurler de rire ce manga Et, ben...bienvenue ;) |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 29 Juil 2010 - 16:20 | | Ouep ^^ Switch girl est excellent , je me demande combien de filles se reconnaissent en le lisant... Roooh ... oui j'en fait partie . Sinon "Que sera sera" est juste excellent , c'est un de mes drama préféré. Et je recommande "Prosecutor Princess" ! |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 29 Juil 2010 - 16:26 | | moi, déjà, je me reconnais ^^"
j'ai pas fini, les que sera sera...je suis bloquée à l'épisode 10, parce que là tout va bien. Mais on m'a dit après que...ca n'allait plus aussi bien. ALors ca me bloque, et j'arrive pas à continuer...
Prosecutor princess ? Il raconte quoi ??? |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 29 Juil 2010 - 16:36 | | Oui mais Que sera sera c'est comme une espèce de montagne russe. Y'a des haut et des bas , mais la fin est satisfaisante ^^
Prosecutor Princess raconte l'histoire d'un fille riche qui devient procureur. En entendant ça j'ai hésité mais c'est très intéressant, drôle et il y a une intrigue , c'est aussi une romance j'ai accroché direct! Et puis le mec dedans est trop mignon *w* Difficile de résister haha |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 29 Juil 2010 - 16:46 | | hahaha ^^ d'accord, merci, je regarderai ^^ |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Chiku's introduction. | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDChiku's introduction.FFFFFFFFFFFFF | |
|