|
|
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 17:36 | | Hum hum. Bonjour les gens je me présente , j'ai un prénom (ah vous aussi ... d'accord) mais il est assez rare , on me reconnaitrait facilement , donc ce sera Chiku qui est d'ailleurs le nom de mon PC. Je n'ai pas forcément de surnom , je fais plutôt partie de celle qui les donne. J'ai 16 ans et 3 mois (oui oui ça compte ) Je suis lycéenne , en 1 ère S (comme quoi dans mon lycée on est pas très exigeant) et je n'ai aucun projet professionnel spécifique , en claire je suis une paumée. J'apprend le chinois à mon lycée depuis un an et j'en suis contente. Je suis pas spécialement sociable et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Ca c'est mon mode on. En mode off càd chez moi c'est différent , je passe ma vie à regarder des dramas (coréens le plus souvent) et à pleurer devant mon ordi lorsque le personnage principal meurt T_T ( je pense être une des plus grosse consommatrice de mouchoirs de France , oui ça n'est pas écolo... ) mes dramas préférés sont A love to kill , Nodame Cantabile à dire vrai j'en regarde beaucoup trop ; j'aime lire des scans sur le net aussi et à regarder des animes , j'ai beaucoup aimé Junjou romantica , Haru wo daiteita comme Yaoi et Switch Girl et Yamato Nadheshiko comme Shôjo.. J'ai découvert les Yaoi il y a environ un an , on va dire que je suis novice , mais depuis je ne m'arrête plus. Si j'avais à citer un(e) de mes mangaka préféré(e) ce serai Ai Yazawa car j'admire son travail et que je suis une fan de Nana. Côté musique j'écoute de tout cela va du groupe de J-rock One ok Rock ou The back horn , à School Food Punishement ou encore à de la musique coréenne , anglaise ... OMO ! C'est loooong ! Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ! Aller hop j'arrête de raconter ma vie. Contente de faire votre connaissance :)
Dernière édition par Chiku le Jeu 29 Juil 2010 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
enjyWanko Seme