|
|
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 17:36 | | Hum hum. Bonjour les gens je me présente , j'ai un prénom (ah vous aussi ... d'accord) mais il est assez rare , on me reconnaitrait facilement , donc ce sera Chiku qui est d'ailleurs le nom de mon PC. Je n'ai pas forcément de surnom , je fais plutôt partie de celle qui les donne. J'ai 16 ans et 3 mois (oui oui ça compte ) Je suis lycéenne , en 1 ère S (comme quoi dans mon lycée on est pas très exigeant) et je n'ai aucun projet professionnel spécifique , en claire je suis une paumée. J'apprend le chinois à mon lycée depuis un an et j'en suis contente. Je suis pas spécialement sociable et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Ca c'est mon mode on. En mode off càd chez moi c'est différent , je passe ma vie à regarder des dramas (coréens le plus souvent) et à pleurer devant mon ordi lorsque le personnage principal meurt T_T ( je pense être une des plus grosse consommatrice de mouchoirs de France , oui ça n'est pas écolo... ) mes dramas préférés sont A love to kill , Nodame Cantabile à dire vrai j'en regarde beaucoup trop ; j'aime lire des scans sur le net aussi et à regarder des animes , j'ai beaucoup aimé Junjou romantica , Haru wo daiteita comme Yaoi et Switch Girl et Yamato Nadheshiko comme Shôjo.. J'ai découvert les Yaoi il y a environ un an , on va dire que je suis novice , mais depuis je ne m'arrête plus. Si j'avais à citer un(e) de mes mangaka préféré(e) ce serai Ai Yazawa car j'admire son travail et que je suis une fan de Nana. Côté musique j'écoute de tout cela va du groupe de J-rock One ok Rock ou The back horn , à School Food Punishement ou encore à de la musique coréenne , anglaise ... OMO ! C'est loooong ! Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ! Aller hop j'arrête de raconter ma vie. Contente de faire votre connaissance :)
Dernière édition par Chiku le Jeu 29 Juil 2010 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 17:59 | | |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 18:57 | | |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 19:28 | | Bienvenue à toi Chiku!!
Tu me diras... Yaoi Dream était aussi mon premier forum! J'espère te voir souvent en mode "on" et que tu te plairas ici.
Donne nous ton avis sur les sections mangas pour commencer, ça fera monter tes messages de façon participative!
A bientôt! |
|
| |
emilythestrangeeOsoi Uke
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 19:51 | | Bienvenue à toi, J'ai vue que tu aimais bien Nana. Moi aussi, j'ai adoré. Surtout le film en vrai. |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 19:57 | | Ohayo !
Bienvenue parmi nous !!!
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici (Désolée j'dis ça à chaque fois TT_TT mais j'le pense) Yaoi Dream est un petit bout de paradiiis !!
|
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 20:29 | | Ok merci pour les conseils ^^ je vais me lancer faut dire que pour ces vacances j'ai tout le temps qu'il me faut! @emilythestrangee le seul soucis du film c'est qu'ils aient changé l'actrice principale pour le 2e film. Il me tarde de découvrir le prochain tome , ça met du temps avant d'arriver ici c'est dommage , et avec Ai Yazawa qui est malade , ça n'arrange rien. |
|
| |
emilythestrangeeOsoi Uke
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 20:51 | | Je n'ai même pas vue le deuième moi ! Je ne l'ai trouvé à nul part. u_u" . Oh, mais c'est dommage, il on changé l'actrice ? Ça viens gacher un peu probablement. |
|
| |
caga-chanWanko Seme
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 22:17 | | Une fan de (K-)drama ! Bienvenue à toi *o* |
|
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Mer 7 Juil 2010 - 22:33 | | Bienvenue a toi Chiku !! =)
Moi aussi j'aime bien se drama A love to kill il est bien (pis t'inquiète pas tes pas la seule a pleurer a chaque fois quand y a le perso' principale et pour les mouchoirs aussi xD) Tes pas toute seule!!! *0*
Pis j'aime aussi Nana, je vois qu'on a beaucoup de truc en commun c'est cool ^^ , nan ??!
Sinon je te souhaite la bienvenue sur se forum et que tu vas adorer ^^ |
|
| |
Tsuzuki SamaSasoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 8 Juil 2010 - 14:55 | | |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 8 Juil 2010 - 18:12 | | Hey bienvenu^^ Pour une personne pour qui c'est son premier forum tu respecte bien le réglement et tu n'écris pas en sms (oui, d'habitude les nouveaux c'est des petits kevin kikoolol qui savent pas alligner deux mots en mettant toutes les lettres XD)
En tout cas tu as bon goûts niveau drama (j'adore Nodame!!!!) Allez amuse toi bien parmi nous^^ |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| |
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Jeu 8 Juil 2010 - 21:32 | | t'inquiète tu vas t'y plaire !!
Dis tu aime naruto ?? Vu que je vois que ton avatar c'est Kakashi *0* |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 9 Juil 2010 - 12:16 | | Oui j'adore Naruto ^^ Mon préféré c'est Kakashi sensei ! D'ailleurs je me demandais si le bouquin qu'il lit souvent ( Paradis du Batifolage ) existe vraiment ? Je pense que ce serait une bonne lecture :) |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 9 Juil 2010 - 13:32 | | XD pas faut^^ Sinon pas mal l'avatar de Sebastian-sama |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 9 Juil 2010 - 13:50 | | Salut Chiku, bon courage pour le lycée (c'est tellement loin), et puis c'est normal de ne pas savoir, car il faut s'adapter à la réalité du marché ... j'aurai voulu être un artiste mais bon ... bref libre à nous de révolutionner le système !
Tchuss ~ |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 9 Juil 2010 - 14:29 | | Pour l'avatar c'était soit lui soit Hard-Gay ... J'ai fais mon choix. XD
Owi révolutionnons le système ! Travailler dans la pub ou l'évènementiel m'aurait bien plus mais bon ... Bon courage à toi aussi :)
|
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Lun 12 Juil 2010 - 8:11 | | Salut et bienvenue à toi!!!!!! J'ai beaucoup aimé ta présentation!!! Moi aussi c'est mon premier forum^^ Fan de Nana!!!^^ C'est ma sœur qui serait contente!!!!!! XD Au passage, j'adore trop ton avatar!!!! Sa langue qui lèche le sang... hum... Trop!!!!!!!!!! Et ta signature!! XD mdr!!! j'aime aussi!!! Amuse toi bien parmi nous!!!!! |
|
| |
ChikuOsoi Uke
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Lun 12 Juil 2010 - 13:15 | | Haha je savais que ça plairait. :) Faut dire qui resterai insensible au charme de Sebastian-sama? ... Pas moi |
|
| |
NguyenWanko Seme
| |
| |
ChikuOsoi Uke
| |
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Lun 12 Juil 2010 - 17:19 | | salut
bienvenue parmi nous |
|
| |
AlicesOsoi Uke
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 23 Juil 2010 - 2:18 | | |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Chiku's introduction. Ven 23 Juil 2010 - 6:54 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiku's introduction. | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDChiku's introduction.FFFFFFFFFFFFF | |
|