AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:14
Surnoms: Lénou, Jun Jun, et d'autres bien étranges et très secrets...

Âge: 15 ans

Date de Naissance: 5 mars 1995

Profession: Collégienne, très bientôt lycéenne ^ ^ !

Passions: Eh bien, je voue une passion au Japon et au Lolita. Je suis aussi passionnée par le 19eme siècle et je suis fétichiste des violons et des violoncelle, même si je n'ai jamais appris à en jouer... J'aime aussi écrire, la plupart du temps, j'écris du Boy's love, avec ou sans lemon (mais je suis pas trop branchée fanfictions) ou bien des récit fantastique ou encore des histoire de pirate ^^ ! J'adore dessiner aussi :) !

Loisirs: Ecrire (mais malheureusement, j'ai des idées nouvelles tout les jours, et j'abandonne pas mal de mes histoires pour me consacrer à de nouvelles... Je suis obligée d'avoir quelqu'un pour me pousser à les finir lol) , dessiner, lire (des manga, beaucoup de yaoi surtout ; de la littérature classique et de la littérature Fantastique. J'aime beaucoup les romans homosexuel (que ce soit homme ou femme... étant bi, les deux me plaisent) aussi, ou les histoires d'ado ayant ce thème ^^), écouter de la musique, rêver (oh oui ! Je suis une grande rêveuse ! Je passe mon temps à rêver, à philosopher...)

Style Musical et Musique Préférée: J'écoute beaucoup de J-pop, de J-Rock et de Visual-Kei. Mes artistes préférés sont Versailles, Kanon Wakeshima, Kalafina, Lacroix Despheres, Kokusyoku Sumire, GACKT, Lareine, Fonction Junction,Yuki Kajiura, et bien d'autres. J'apprécie énormement la musique classique aussi, et les chants grégoriens. Par contre, je n'ai jamais aimé le Rap et le R'nB...

Yaoi Préféré: Mh... Faut il vraiment faire un choix é_è ? Il y a plein de yaoi que j'aime beacoup: Junjou Romantica, Crimson Spell, Tendre voyou, Brother X Brother, Do you know my detective ?, Viewfinder, Silent Love, Stupid Story (d'ailleurs, je me demande quand sera prèt le tome 3 ! Je trouve cette série fraîche et assez marrante ^ ^ !)

Mangaka Préféré: Ayano Yamane, Haruka Minami, Hinako Takanaga, Maki Murakami (elle me fait tellement rire ^^ !) et (non yaoi) Yana Toboso, Matsuri Hino, les CLAMP, Jun Mochizuki, Aya Kanno, Hisaya Nakajo, Kaori Yuki.

Phrase Préférée: "Qui ne tente rien, n'a rien !"

Expression Libre: Eh bien, que dire d'autre sur moi... Bien que je sois une fille très sérieuse et laborieuse en cours, je suis assez extravagante et j'aime bien m'imposer tel que je suis ^ ^ ! J'aime aussi m'occuper des gens, les reconforter quand ils vont mal, les faire rire pour qu'il ailles mieux, les écouter quand ils ont des ennuis ou des choses dont ils ne peuvent pas forcement parler avec leurs parents ou d'autres amis... Je suis une grande timide, mais je m'attache très vite aux gens. Je suis un peu naïve aussi...
J'aime tout ce qui est mignon, une adoration pour les chats et les jeux de combats comme Street Fighter ou de fantasy comme Final Fantasy et malheureusement, je n'y joue qu'à de rares occasion, faute de posséder une console de jeu.
J'adore voyager, c'est une véritable obséssion > < ! Je suis déjà partit en Italie (Venise, Florence, Rome), en Allemage (Hamburg, Berlin), en Angleterre (Londres) et au Japon (Tôkyô, Osaka, Kyôto). J'aimerais beaucoup visiter Bali et l'Espagne aussi, ainsi que la Grèce (et l'Ecosse, et l'Irlande aussi...).
Après mon BAC, je pense déjà repartir pour Tôkyô dans une école d'apprentissage de la langue et de la culture et à Londres pour une année de stage linguistique ^ ^ (oui, je suis très attirée par les langues, et j'aimerai devenir éditrice ou traductrice pour ouvrir ma propre maison d'édition... enfin, je vous avez dis que je rêvais vraiment beaucoup, même trop...).
A part ça, eh bien, j'ai pour habitude de monter des projet... qui n'aboutissent jamais (sûrement parce que je les fait toute seule ces projet) d'ailleurs, j'essaie de monter une e-revue sur la neo culture japonaise... je sais pas si ça va aboutir, mais bon, ça avance doucement, le site étant presque presque fini :') ! Mais là encore, je suis toute seule alors la durée de survie est limité...)

Désolée de vous avoir embêter avec tout mon blabla > <" ! Je me suis rendue compte que j'avais bien déballé ma petite vie pas très intéressante > <""" ! Si vous avez des questions, je vous en pris, posez les !

En tout cas, je suis heureuse d'être ici, et je serais ravie de faire la connaissance de vous tous heart !

PS: Désolée, désolée, j'ai aussi une vilaine manie de m'excuser tout le temps... même quand j'ai rien fait de mal > <"" ! Désolée d'avance ! Et aussi, et aussi, je peux avoir l'esprit très pervers > <""" ! C'est plus fort que moi :'( !


Dernière édition par JunJun Jewel le Lun 23 Aoû 2010 - 15:58, édité 2 fois
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
miharu_sama
Wanko Seme
Wanko Seme
miharu_sama
Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:30
Bienvenue sur le forum! ohayo
J'espère que tu t'y plairas =]
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:32
Merci beaucoup ^^ !
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:01
bienvenue à toi ! c''st bien d'avoir des projets !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:36
Soit la bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:55
Ohayo!!! ^^

J'avoue, j'avais le sourire quand j'ai vu ta présentation! C'est trop mimi!! Par contre ça réduit les questions! ;)

En tout cas, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur le forum!!!!

Ici tu vas te plaire *_* crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alices
Osoi Uke
Osoi Uke
Alices
Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:36
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:36
merci à vous tous ^ ^ ! C'es très gentil ^ ^ !!
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:03
Bienvenuuuuue, Jun Jun!! ;D
Oooh, Versailles!! *o* J'aimeee!
Et Matsuri Hino! Omg! Incroyable mangaka, elle est extra...y_y
Amuse toi bien sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:50
Merci Milisana ^^ !

C'est chouette que tu aimes Versailles aussi =D (Amie !) ! D'ailleurs, je vais à leur concert à la Villette le 13 juillet ^^ ! Tu en as entendu parler ?
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:32
Un conceeeert ?? Sans dec ?? O.O Naaan, je savais paaas! y_y Argh! *O* T'as tellement de chanceee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:54
Bienvenue sur le forum,

Ohlala quelle présentation il y a de quoi lire

Amuse toi bien ici heart
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:58
Merci ^^! Oh oui, j'étais inspirée et je me suis mise à écrire, écrire, écrire, sans pouvoir m'arrêter x_x" !

Spoiler:
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Lou-chan
Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P
Date d'inscription : 01/03/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:24
Bienvenue =)
Amatrice de Lolita et de violon =O, Copine !!

T'inquiète l'esprit pervers on l'a tous ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
caga-chan
Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:50
Versailles, Kanon Wakeshima, Yuki Kajiura ... que du bon !
Les incontournables Clamp et Kaori Yuki ... *-*

JunJun Jewel a écrit:
J'aime aussi m'occuper des gens, les reconforter quand ils vont mal, les faire rire pour qu'il ailles mieux, les écouter quand ils ont des ennuis ou des choses dont ils ne peuvent pas forcement parler avec leurs parents ou d'autres amis... Je suis une grande timide, mais je m'attache très vite aux gens. Je suis un peu naïve aussi...
J'aime tout ce qui est mignon

+1 ahem

Sinon, bienvenue parmi nous !
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:52
Lou-chan: Oh oui, coupine ^o^ !!!!

Caga-chan: Merci ^ ^ !
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:05
Oooh merci beaucoup! J'vais voir ça tout de suite! *O* Halala, Versailles! Je veeux y aller! x)
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:54
Bienvenue sur le forum ^^
Tu es une fan de clamp?!!!
On va bien s'entendre toute les deux alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:24
salut

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ikuko
Wanko Seme
Wanko Seme
ikuko
Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 02/06/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:27
bienvenue Jun Jun Jewel !!!
à 15 ans , tu as autant voyager !!! love
sinon amuses-toi bien parmi nous !!! yaoi
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:40
Merci ^ ^ !!!!
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 26/03/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:34
bien venu parmi nous ohayo

et pour toi milisana tu peux trouver tous les informations pour Versailles a actualités ahem
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Osoi Uke
Osoi Uke
misami_hirota
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:48
bienvenue avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kristouch
Osoi Uke
Osoi Uke
kristouch
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : ou m'emporte le vent .....
Date d'inscription : 14/09/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptySam 5 Juin 2010 - 15:37
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Osoi Uke
Osoi Uke
beloved
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : antilles française
Date d'inscription : 03/07/2009

Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:37
bienvenue!!!

présentation assez intéressante j'avoue.

amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
MessageSujet: Re: Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette*   Jun Jun Jewel vous salut ! *courbette* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDJun Jun Jewel vous salut ! *courbette*FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh peuple je vous salut
» Salut vous tous
» salut salut tout le monde
» Salut !!
» Salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-