|
|
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 18:22 | | Okay, je te le promet ^^ (Mais je pense pas que sa arrivera de si tôt ^^')
Lelouch et Suzaku de Code Geass
Si tu un moment dans un manga? (un moment que tu as vraiment apprécier que soit tu aurais aimer voir ou vivre) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 19:02 | | Hum... Je dirais quand Misaki pleure pour Usami. Dans l'épisode un. Et aussi... La scène du corset dans black butler. Tellement nyah et aussi drole XD
Si tu était une cart de clow dans sakura card captor? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 19:06 | | Flower (Je crois que c'est bien son nom ^^')
- Spoiler:
Je l'ai choisi pour son insouciance et son apparence enfantine ^^
Si tu étais un animal de manga/anime? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 20:41 | | Hum... Kerobero dans card captor sakura parcequ'il est trop mimi en petit et surpuissant en grand ou Pluton dans black butler parcequ'il se transforme en humain =3
Si tu était un pouvoir magique? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 20:43 | | Le geass de Lelouch
Si tu étais une héroïne de manga? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Dim 3 Avr 2011 - 15:46 | | Alice de pandora hearts ^^
Si tu était une friandise? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Dim 3 Avr 2011 - 16:07 | | (OMG! Moi aussi je m'identifie à Alice!!!!)
Pocky aux fraises!!!! (J'y suis totalement accroc!!!!)
Si tu étais un chanteur, une chanteur ou un groupe de musique? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Dim 3 Avr 2011 - 16:17 | | (Haha, quel coincidence lol)
(c'est quoi des Pocky?)
hum... Je dirais... the red jumpsuit apparatus pour le group, ou Green Day, ou Linkin Park. Et pour la chanteuse soit Katy Perry soit P!nk
Si tu étais un passage culte de film (ex : quand Jack [titanic] hurle qu'il est le roi du monde sur la proue du bateau. Ou quand Jack [pirate des caraibes] va pour s'enfuir une fois qu'il à sauver Elizabeth des eau et qu'il dit "n'oubliez pas que vous avez faillit capturer le grand capitaine jack Sparow!)? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Dim 3 Avr 2011 - 16:50 | | Ame, les pocky c'est l'équivalent des mikado mais au Japon.
Quand Shosanna fait brûler le cinéma rmplie de nazi avec les bobines de films de sa collection dans ingorious basters ^^
Si tu étais un personnage de disney? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Dim 3 Avr 2011 - 17:18 | | Okay dac ^^ merci de l'info.
Hum... Surment... Hum... Jack sparow dans pirate des caraibes =w=
Si tu était une oeuvre de Sekspear. |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 5:48 | | huummm, je sais pas...Hamlet ou Macbeth
si tu étais un tissu?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:12 | | Du satin. C'est jolie et tout doux *w*
Si tu était une heure? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:25 | | Minuit, c'est beau, et c'a n'appartient à aucune journée.
Si tu étais un président ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:36 | | Arf, je serais pas un président mais un ROI! Et ce serais Louis XIV =D Inclinez vous devant votre roi vile manant!
Si tu était un anime? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Exire Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:49 | | Je serais Naruto, car tout le monde me regarde.
Si tu étais une console ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:52 | | Hum... Ps2! Parce qu'il y a Kingdome heart 2 dessus et que c'est celui avec le plus de sous entendus yaoi! (et le plus de potiches aussi mais bon on s'en tape! Y a soriku, et akuroku!!!! *ç*)
Si tu était un jeu vidéo? (moi Kingdome heart! Quoi? Ah oui on ne m'a pas poser la question ^^') |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 12:56 | | Je serais Metroid Other M. Parce que ...
Si tu étais une ville ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:02 | | Parce que quoi?
Surment... Londres! Ou Tokyo.
si tu était une chançon d'un film? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:04 | | Je serais Bring me to life de Dardeville ! Car elle est trop magnifique.
Si tu étais un prof ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:10 | | Sadique! Très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès sadique! Mais parfois, un peu, tout petit peu, gentil XD
Si tu était un couple yaoi (peu importe vrai ou pas)? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:35 | | Je serais SasuNaru !
Si tu étais garçon ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:48 | | Je serais seme! Un genre de sasuke, kanda yu (d gray man) et Shiki (togainu no chi) et aussi Lavi (d gray man) et Riku (Kingdom heart). Mais bon je n'en serais jamais un c'est nul TT________TT
Si tu était une chançon? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:55 | | Je serais Cassis, de the GazettE ! Car je suis magnifique et des gens pleurent en m'écoutant ! <3
Si tu étais un wesh ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 13:59 | | Je sais pas.... Heu... j'en serais pas un XD
Si tu était une attirance sexuelle? |
|
| |
Yuki NagasakiWanko Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Mar 5 Avr 2011 - 14:03 | | Je serais gay !
Si tu étais un chat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... ? | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDSi tu étais... ?FFFFFFFFFFFFF | |
|