|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 15:52 | | Le printemps. (pour les cerisiers et les fruits sucrés!)
Si tu était un fruit? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 15:52 | | Ananas pour son exotisme et son goût sucré :3
Si tu étais une saveur? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 15:55 | | Sucré! Ou épisser.
Si tu était un parfum? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 15:58 | | Love de la collection Harajuku Lovers de Gwen Stefanie
Si tu étais un poème? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:02 | | Hum... Le cancre de J. prévert.
Si tu était un proverbe? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:11 | | 雪がどうして白いか知っているか?自分がどんな色だったか 忘れてしまったからさ Yuki ga dōshite shiroi ka shitte iru ka? Jibun ga don'na irodatta ka wasurete shimattakara sa (Savez-vous pourquoi la neige est blanche? C'est qu'elle a oublier la couleur qu'elle était)
Si tu étais une couleur?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:17 | | Ouah! Trop beau ton proverbe!!!
Le blanc, parceque c'est pure, le noir parceque c'est l'obscurité ou le violet parceque c'est entre le rouge et le bleu =3
Si tu était une lettre? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:20 | | le e car il est indispensable et que j'aimerais l'être ^^'
Si tu étais un vêtement?
(pour le proverbe, c'est un proverbe japonais et je l'ai traduit du mieux que je le pouvais ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:26 | | un jeans, parceque c'est simple et que tout les monde en porte toutes classes sociales confindues, tout ages confondus =)
Si tu étais un bijou?
(En plus c'est toi qui l'a traduit! Et bah je dis chapeau bas l'artiste) |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:30 | | Un collier au ras du cou
Si tu étais un jouet ?(je parle de ceux pour enfant pas un jouet avec connotation sexuelle >_<)
(merci, mais j'ai du m'aider d'un dictionnaire pour les kanjis car je ne suis pas rendue là dans mon apprentissage XD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:34 | | Hum... une toupie. Ou un chamboule tout. (je m'en doutais. Et puis je n'ai pas l'éspris assez déranger pour pensser à ça. Et puis si non tu aurais préciser.)
Si tu étais une crétaure fantastique qui fait peur?
(tout vient à point à qui sait attendre. Et puis on dit aussi que Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors je pensse que tu a du chemin mais que ça viendra petit à petit.) |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:41 | | Un détraqueur (Harry Potter)
Si tu étais une actrice?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:44 | | Heu... eva longoria (si non j'en ai pas la moindre idée!)
Si tu était un film? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 16:56 | | Les films de la série Nana
Si tu étais un personnage de manga? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:03 | | Misaki dans junjou Romantica. Ou alors Yuko dans xxx holic =3
Si tu était un prénom japonais? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:08 | | Sakura car j'adore la signification :3
Si tu étais une chorégraphie d'un vidéoclip? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:11 | | Heu... Sans doute la chorégraphie de la chaçon "love and joye" je la trouve assez simpas. Ou si non je vous pas trop...
Si tu était une région? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:15 | | J'adore trop cette chorégraphie là!!!! (je me calme..XD)
Est-ce que Tokyo et ses environs sa compte?
Si tu étais un pays? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:25 | | haha, je penssais pas que tu connaissais. C'est assez gamin ^^'
Bah pourquoi pas. C'est la régions de Tokyo non?
Hum, J'ésite entre plein. japon (pour comencer) mais aussi Quebec, France (je suis fiert de mon pays =3) et aussi le pérou.
Si tu était une tradition? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:35 | | Je connais pas mal de musique asiatique et je dois dire que j'aime ce petit côté gamin qui fait trop mignon ^^
Au fait, je suis québécoise mais je dois dire que se n'est pas un pays car on fait parti du Canada.
La saint-valentin au Japon (J'adore la tradition de préparer des chocolat maison et de les offrir à la personne que l'on aime) et ensuite le white day qui est la répose aux sentiments exprimés à la saint-valentin ^^
Si tu étais une fête? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:56 | | haha, ouai je la trouve trop mignonne aussi. Mais bon, je dois dire que j'écoute pas mal de truc qui paresse bizarre pour mon age ^^'
Oups... Bah... canada alors =3 mais moi on m'a dit que le Québec étais à part... Vilains prof de géo!!!! Il me fait dire des bétises!!!
Hum... Paque! pour les chocolats. Et que ça vien en même temps que les vacances X3
Si tu était une musique débille (genre caramel dancen)? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 17:59 | | Ame, j'ai 22 ans et j'adore la musique comme ça XD et je m'habille avec un look de gamine XD Haha, tu le diras à ton prof de géo que le Québec il est pas séparer du Canada XD
XD Justement ça aurait été la caramelldansen mais je dirais Kyuh Kyuh Kyuh Nyah de Kasane Teto ^^"
Si tu étais une chanson des vocaloid? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 18:07 | | Y a pas d'age pour être gamins =^w^= du moment qu'on est responsable quand il le faut =3 Bah... je le vois plus ^^' s'était il y a deux ou trois ans donc ça date. Mais je me rappelle qu'il avais bien dit que le Quebec était séparer du canada.
Hum... Magnet!!!! Couple yaoi bien entendu *ç* cette façon est trop... trop NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Hum... bon je me calme.
Si tu était un couple de vocaloid? |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 18:13 | | Entièrement d'accord ^^
C'est dans les plans du Parti Québécois mais il n'aura jamais la majorité donc sa n'arrivera jamais ^^"
*Bave pour ta réponse*
Dans ma tête c'est Miku et Luka ^^'''' (j'ai plein de fanarts d'elles!! )
Si tu étais un film d'animation? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si tu étais... ? Ven 1 Avr 2011 - 18:18 | | Ah je vois... bah fait moi signe si un joure le Quebec sera séparer du Canada ^w^
Miku et luka sont trop belleuh!!! Mais j'ai un penchant pour leur double masculin =3 (Yaoi encore et toujours =3)
Animation.... Heu..... Shrek! Avec le chat Poter.
Si tu était un couple improbable dans un manga? (peut être sous entendus comme Kanda Alle dans D Gray Man ou alors Shiki Akira dans Togainu no chi) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... ? | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDSi tu étais... ?FFFFFFFFFFFFF | |
|