|
Aya121Osoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 16:37 | | Bonjour la compagnie, J'me présente: Aya121 (Florine de son vrai prénom XD) petite yaoïste belge de 23 ans. Hmm...j'ai débuté mon syndrome yaoï il y a 7-8 ans. J'aime les mangas/animes/fics... yaoï et je vois du yaoï dès qu'un truc pousse au doute - ou pas mdr - J'écris moi-même des fan fictions (à 95% yaoï et yuri) J'étais entrain de me baladouiller à la recherche de tout et de rien sur le yaoï, soudainement gentil google m'a proposé ce forum Me voici donc parmi vous. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 17:15 | | Bienvenu à toi sur ce forum Aya je suis content de voir que tu es tombé sur ce forum par hasard (Google est un dieu ) une question: Joue-tu d'un instrument ? Balade-toi bien sur le forum certaines parties sont encore inaccessible (il faut que tu ais posté 10message ça va ^^) car je veux éviter d'avoir des membres fantômes. |
|
| |
LiiloOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 17:53 | | Bienvenue à toi aya ! En espérant te croiser sur le t'chat |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 17:55 | | Bienvenus Aya121 Je suis ravi de faire ta connaissance merci à google Tu as un sacré passé yaoiste 7 - 8 ans Quel est ton manga préféré ? Quel est ton animé préféré ? Je lirais bien une de tes fanfics. A bientôt sur le forum |
|
| |
Aya121Osoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 20:01 | | merci de votre accueil Pierrou >> Hélas non, je ne joue aucun instrument bien que je sois en admiration devant les pianistes et violonistes (mes deux instruments préférés ). Mon souhait aurait été de jouer du piano. Shygirl >> 7-8 ans depuis que je lis/regarde du yaoï sans en être dingue au début lol. Mon manga préféré? ouhhhlaaaaaaaaaa... mais quelle horrible question. Je penses que je pourrais plutôt donner le mangaka dont j'aime beaucoup les oeuvres: Ayano Yamane Anime préféré? Du peu que j'en ai vu comme animes. Je penche pour "Kyô Kara Maô" ou "Gravitation" en second. Pour mes fan fictions, mes sources préférées sont Gundam Wing (Heero Yuy x Duo Maxwell) et Harry Potter ( Harry x Draco). Je serais très heureuse de vous les montrer^^ |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 20:03 | | Tu pourras nous les montrer dans la partie prévue à cet effet ^^
Pour ma part je vais te faire rager mais je joue du piano depuis mes 3ans ^^
à bientôt sur le t'chat ou le forum ^^ |
|
| |
Aya121Osoi Uke
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 20:12 | | tes 3 ans? raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool!! Je viens de penser pour manga/anime préférés, j'ai répondu que dans la partie Yaoi lol. Sinon mes 3 grands temples du manga sont pour moi: Yû Watase, Kaori Yuki et le groupe Clamp. Anime préféré: le premier qui m'a complètement marqué a été X-1999 seulement je ne pourrais pas dire qu'il soit mon chouchou. Card Captor Sakura pour mes moments kawaiiii..., Mai Hime/Mai Otome pour mes moments d'imagination débordante. Je pourrais peut-être ajouter à ma présentation que ma passion est le web design dont j'aimerais faire ma profession. Je viens de finir mon année webmaster (reste plus que le mémoire et le jury). Mes loisirs? mangas, lire, web design, pc, écrire, créer des AMV, séries TV, cinéma, voyager.... Lecture préférée? la saga Harry Potter, les Marc Levy, genres Fantasy/thriller/histoires réelles. Doucement je me mets à regarder des Drama Japonais (je viens de finir de regarder la saison 1 de Hanazakari no Kimitachi e) [tout me vient petit à petit ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma petite présensation Ven 29 Mai 2009 - 20:33 | | - Aya121 a écrit:
- Mon manga préféré? ouhhhlaaaaaaaaaa... mais quelle horrible question. Je penses que je pourrais plutôt donner le mangaka dont j'aime beaucoup les oeuvres: Ayano Yamane
Désolé pour la question mais j'ai bien fait j'adore la réponse oh Ayano Yamane Ikoku Irokoi Romantan - Viewfinder - Crimson Spell - Aya121 a écrit:
- Anime préféré? Du peu que j'en ai vu comme animes. Je penche pour "Kyô Kara Maô" ou "Gravitation" en second.
A nouveau très bon choix, kyo est génial j'adore cet animé Merci pour toutes tes réponses |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Sam 30 Mai 2009 - 17:56 | | Bienvenue Aya bon séjour ici ^^ |
|
| |
Aya121Osoi Uke
| |
| |
chouchoupinouOsoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Dim 31 Mai 2009 - 11:03 | | désolé pour le retard mais bienvenue à toi kyou kara maoh est génial Conrad wolfram yuuri |
|
| |
Aya121Osoi Uke
| Sujet: Re: Ma petite présensation Dim 31 Mai 2009 - 12:30 | | Conrad est mon préféré puis Wolfram XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma petite présensation Dim 31 Mai 2009 - 12:50 | | J'adore Wolfram il est très drôle. J'aime beaucoup le côté austère de Gwendal, oh et Günter il est choux je l'adore toujours à s'inquiéter ! |
|
| |
Aya121Osoi Uke
| Sujet: Re: Ma petite présensation Dim 31 Mai 2009 - 13:10 | | surtout quand l'âme de Günter est transférée dans une poupée, là c'est mortel. Le coté "fan de tout ce qui est mignon" de Gwendal, excellent |
|
| |
Kitsune-no-oniOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite présensation Mar 9 Juin 2009 - 20:34 | | Bienvenue à toi Aya121 ô camarade du yaoi . J'adore Wolfram quand il se met en chemise de nuit rose. Sinon quelles sont tes couples préférés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite présensation | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa petite présensationFFFFFFFFFFFFF | |
|