| Trombinoscope [Partie 01 - Liste] | |
|
|
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Mer 6 Oct 2010 - 23:47 | | Bon puisque tout le monde s'y met.... DES COULEURS PLEASE!!!!!! Et comme dirais Kev; solidarité féminine!! |
|
| |
caga-chanWanko Seme
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:15 | | Je viens de jeter un coup d'œil aux photos dans le premier post, et ni kevtsuo ni katsuki n'en ont mis ! Donc j'en mettrais en couleurs et avec un sourire si vous postez votre tête huhu :D @Katsuki : owiii, bisouuu |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:22 | | REgarde page 46 tu verras la tête a kev ^^ katsuki met des photos !!!!! |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:27 | | J'en ai pas... Je les ai toutes suprimée... et à chaque fois que mes parent veulent me prendre en photo, je met ma main devant pour être sure qu'il ne me prennent pas. honte à moi mais c'est comme ça... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:36 | | -_-" tu pourrais les laisser en prendre une nah ???
Tas pas un cellulaire, une webcam ou un appareil photo ? |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:40 | | nan... et de toutes façon je veux pas que vous voyez ma tronche!! NAN NAN ET NAN!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:52 | | Pourquoi ma chère katsu as tu si peu confiance en toi ?? Pourquoi?? Allez vas y fais une photo de toi veut te voir moi au pire tu me l'envoies MP ALLEZ KATSU!!!!!!!! :youpie: |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| |
| |
AyaWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:54 | | Moi j'en est et plusieurs photos de katsou. Hé oui, elle ne sont pas inexistante. ^^ Mais puisqu'elle ne veux pas, il est sûre et certain que je ne vais pas les posté. Par contre lorsqu'on aura terminé notre prochain cosplay on va n'en montré quelqu'une tout les deux. Donc patience reba. Ça va seulement prendre plusieurs mois. |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 0:58 | | Comment ça t'a des photos de moi toi!!!!! Montre les pas!!!! Fais pas ça!! Ça va prendre un peu de temps avant que je les postes... il faut que je prenne un peu plus confiance en moi |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
AyaWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 1:00 | | o_O Ta sauté des ligne ou quoi Katsu? J'ai dit que j'allais pas les posté. Baka sempai! Prend au moins le temps de bien lire.
Oui, oui. Ça devrai être environ plusieurs mois et ça c'est sans compter l'attente de la prochaine convention. |
|
| |
KatsukiHetare Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 1:04 | | Oups... en effet j'ai mal lu... Reb; vas-y torture moi!! \o/ ! Mais je vais pas montrer mon visage avant très longtemps ------------------------- Good night everyone!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 1:11 | | NAAAAAHHHHH!!!!! Moi je veut te voir !!!!! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 2:34 | | - rebamvikal a écrit:
- Mitsu serait jalouse ???? :D
Moi jalouse ? tu crois ? Non plutôt sadique perverse !! Et comme tu vois, Kev en redemande *air satisfait* - kevtsuo a écrit:
- Mitsu ... Revien ... :-( ...
*fait un calin* Je suis là maintenant... je te quitte plus.... Bon c'est pas que j'ai l'esprit contradictoire mais y en a qui réclament des sourires et qui n'en font pas vraiment sur leur propre photo.... Et si Kat veut pas mettre sa photo c'est son droit ! Il faut garder un peu de mystère parfois *clin d'oeil à Kat* En tout cas, moi je vous trouve tous magnifiques !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 2:56 | | |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 6:36 | | Et voilà Kevtsuo, tu es sur la première page du topique, ainsi que notre Caga-chan -Ah depuis le temps qu'on l'attend celle-là ^_^ Mais c'est quoi ces photos où vous ne souriez pas !
Bon, n'empêche, Kev' nous joues les ténébreux, et ç'a un côté sexy huhu Et Caga...euh... en fait tu fais peur, t'en aurais pas une où tu souris ? Je suis sûre que tu es bien plus mignonne *_* |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 9:09 | | - Citation :
- Oui, oui. Ça devrai être environ plusieurs mois et ça c'est sans compter l'attente de la prochaine convention.
Venez en Belgique !!! il y a la Néo-asia le 20 et 21 novembre en plus je tiens un stand Yaoi (le seul de la convention au passage ) |
|
| |
caga-chanWanko Seme
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 10:20 | | - Leint a écrit:
- Et Caga...euh... en fait tu fais peur, t'en aurais pas une où tu souris ? Je suis sûre que tu es bien plus mignonne *_*
Han, je fais peur Leint ? é_è Bah une fois on m'a taillé par ce que mon sourire était forcé, donc ... vaut mieux une photo sans, non ? ^^ |
|
| |
kevtsuoOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dieppe France 76 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 11:08 | | hey, les petit jeunes (euh non non je ne suis pas vieux mais euh ... moi je veux et j'exige que Katsu nous montre une photo, c'est Impératif, alors Respecte mon Autorité!!! Leint, je ne demander pas un tel honneur de me mettre en 1ere page :), je trouve sa cool :) tout le monde va enfin voir un beau mec ... (oui je me jette des fleurs de tps a autres) ^^ il faut bien non ?! ^^ Dis Palden, je pourrais avoir un peu plus de détail sur le Neo Nasia en Belgique ? car je ne suis pas très loin moi de la bas, et j'y vais souvent :) *Mitsu, veux tu m'epouser ?* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 11:13 | | Kev tout le monde se fait mettre en première page :D touche pas a mon mitsu-sama!!!! |
|
| |
kevtsuoOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dieppe France 76 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 11:18 | | Mais je le sais bien ça ... je ne suis pas bête hein ^^, sinon comment je pourrais Admirais ma Mitsu Sama... ralala... qu'elle est belle ...
Et puis toi va te coucher !!! na ! Mitsu est rien que pour moi :)
|
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 12:23 | | Kevtsuo: *____________* T'é.... t'épouseeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!! *tombe dans les pommes* Euh.... sinon Kev.... désolée mais moi j'ai pas mis ma photo alors la belle fille dont tu parles c'est pas moi ! Eeeeeh !! pourquoi tu reprends ta bague ? Reb: Euh... Reb, je suis à toi où tu me partages ? Décide toi ! *la défie du regard* Si tu me veux pour toi toute seule... il faut que tu me supplies et que tu te dévoues à moi corps et âme Et encore... même comme ça je suis pas sûre d'accepter... ça dépend de la contre-proposition... *lance un regard pervers en direction de Kev* |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Jeu 7 Oct 2010 - 17:04 | | - Citation :
- Dis Palden, je pourrais avoir un peu plus de détail sur le Neo Nasia en Belgique ? car je ne suis pas très loin moi de la bas, et j'y vais souvent :)
Donc ce seras comme l'année passée (l'asianim, juste qu'il sont mis en association avec Player, donc ça s'appelle Néo AsiA!) sinon niveau infos je sais juste te dire que c'est le 20 et 21 novembre au palais des congrès de liège... niveau concert y aura Hitt et surement Guren et que pendant les deux jours il y aura des tournois de console je mettrais un édit quand je retrouverais les infos des tournois EDIT: Néo-Asia annulée (trop de stand qui se désistait)
Dernière édition par Palden le Sam 9 Oct 2010 - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDTrombinoscope [Partie 01 - Liste]FFFFFFFFFFFFF | |
|