| Trombinoscope [Partie 01 - Liste] | |
|
|
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Sam 1 Mai 2010 - 7:42 | | Ben... Pourquoi je serais pas une fille? oO Je suis trop bien pour en être une? lol
Pas de problème Leint, je suis ouverte d'esprit, j'accepte les 2 sexes dans mon pieu... hihi Et ça ne me dérange aucunement de raconter ma vie sexuelle ici mes p'tits chou, au contraire... Au pire, je me ferais prendre de force oO =)
Et c'est pas de ma faute si je suis sexuellement soumise :) (sinon c'est moi qui domine dans la vie de tout les jours avec les mecs lol faut bien que je me lâche un peu!)
Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait punir... Je vois d'ailleurs peut-être ma putain ce dimanche, j'espère reçevoir une "grosse", une "très grosse" correction! hinhinhiiiin (La putain = un mec par qui je veux me faire absolument violer! Petite culotte mimi oblige! ^.^) |
|
| |
LilithSasoi Uke
Nombre de messages : 964 Age : 30 Localisation : Dans ma tête? x) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Sam 1 Mai 2010 - 8:18 | | Alala... Si tu es consentante c'est plus un viol du coup. :3 Bon, pour en revenir au sujet de base... Si vous êtes sage, je m'arrangerais pour poster une photo de moi en majorette et super mal maquillée. (comme une poupée barbie quoi. L'angoisse xD) |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Sam 1 Mai 2010 - 8:20 | | mais Lilith, nous sommes toujours sages ! |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Sam 1 Mai 2010 - 8:20 | | Nombreux sont les couples qui pratiquent le viol "consantant". J'suis pas folle, ça existe. Ca donne un côté exitant que la femme résiste et que l'homme prenne le contrôle. |
|
| |
LilithSasoi Uke
Nombre de messages : 964 Age : 30 Localisation : Dans ma tête? x) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Sam 1 Mai 2010 - 8:24 | | Ouip. Effectivement. Je n'y avais pas pensé. Bon, je suis levée que depuis une heure. Mon cerveau ne se lèvera que vers midi alors ayez pitié de lui. xD |
|
| |
TenshinNekoOsoi Uke
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Nemours Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 13:59 | | ~Arf~ Je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster de photo de moi sur le photomaton ! N'aimant pas les photos, je pensais pas en mettre... quant poussez par Hotaru... "T'en met au moins une, sinon, je sort les photos compromettante" j'ai décider (a qui la faute !) de me laissez convaincre par ma chère amie ! *Et après ça se prétend pure ! baliverne ouai !*...Donc voici les photos, c'est pas génial mais bon... vous savez a quoi je ressemble maintenant ! - Spoiler:
Ja ne !!! Ps: J'espère que tu es heureuse Hotaru, j'ai mis des photos de moi !!!! |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 14:25 | | Trés jolie phtos TenshinNeko ^^ |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 14:46 | | XD trop forte Tenshi je te l'avais dit sur msn le sourire c'est merveilleux *o* big kis ten =^_^= |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 15:07 | | j'espère que celles la ne serons pas flou =p heureux à voir ^_^ XDD
draguer .... tu pense pouvoir me draguer ? intéressant mais bon je suis déjà Love de quelqu'un je pense pas que je pourrait succombé à ton charme ^^ |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 15:12 | | XD on attends ca avec impatience |
|
| |
TenshinNekoOsoi Uke
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Nemours Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 15:48 | | Merci pour les compliments !! Heureuse que mes photos vous plaisent !
Et oui Kyo comme tu disait sur msn, le soleil ! lol
Je t'adore Kyo <3
Dernière édition par TenshinNeko le Dim 2 Mai 2010 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
hotaruWanko Seme
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : A cote de Tours Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 15:48 | | My sweet honey x3
Vosu avez vu les gens, my honey est mimi comme *reflechie ... reflechie ... reflechie* ... hum ... disons un cure dent en platine indetectable au aeroport et qui est utile et magnifique en toute circonstance =D (si ça c'est pas du compliment et bien en echange , honey vivra dans la purete prochainement) La premiere chose que j'ai remarquer comme tu le sais honey est : LE VERNIS >w<
Mais franchement n'est elle pas magnifique ? °w° *met un prix sur honey, prend la robe d'un juge et un cure dent* Preneur pour 10 000 yens ?! *regarde la foule et attend les geekettes pour leur attaques surprise pour l'enelvement de honey la pecheresse, look du cote de honey* Au pire tu sais que la purete voudra toujours de toi =D *sourir innocent*
*voit yéti, le montre du doight* Alors toi ta fais sensation aupres de honey et moi ! Mais j'ai bien regarder la photo (journée regardage de photo quand on a rien a faire) et ... *se met a plat ventre* Tu ressemble a une fille *releve la tete, voit une veine exploser sur le visage de yéti* Oo *recule* Fuyons >< *prends un ballon pas loin et detache la ficelle* Vers l'infinie et les cieux eternelles >w< *pose hota. is the best in the world* En meme temps si t'a pas d'autre photo tchii~ *s'eleve plus haut mais voit une chose brillante arriver vers elle* Que ? *bruit de ballon qui explose* Oh shit --' *tombe vers un cratere pas loin*
Ps : Oui j'avoue jsuis pas en forme mais on me pete les ovaires depuis tous a l'heure a cause d'un "censured" d'aniv. a la "censured" qui comme par hazard ce situe chez moi --' |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 16:02 | | - Citation :
- TenshinNeko à dit:
Et oui Kyo comme tu disait sur msn, le soleil ! lol Je t'adore Kyo <3 Youhou moi aussi je t'adore ^_^ hotaru ! *regard menaçant* héhé ça faisais longtemps depuis notre dernière confrontation! ça ne m'a pas étonné que ma pauvre petite Tenshin soit sous ton influence! comment fais tu pour être si cruel ! je ne pensé vraiment pas que tu serai aussi aussi méchante HOTARU !!!! *chuchote * tu es trop méchante de garder ces photos compomettante et ne pas les partager avec nous *fait le regard du chat potté dans shrek* mais bon je comprend !!! ma ptite Tenshin ce n'est pas contre toi =p hein tu le sais que je t'adore ^_^ big kiss Yéti je crois que ta photo te poursuivra longtemps =p mdr |
|
| |
TenshinNekoOsoi Uke
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 16:05 | | Kyo comment oses-tu ??? Il est hors de question qu'Hotaru mettent ces photos ! Sinon je met les miennes !!!! mouhahahahahhahahaha !!!!!!! Mais je sait que tu m'adore(d'un seul coup sa fait prétentieux Oo") t'inquiète pas =^^= Kisu mon Kyo ! ^^ |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 16:13 | | allez y !! mettez toutes les photos!! faites en profiter tout le monde !! |
|
| |
Coco-samaOsoi Uke
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Dim 2 Mai 2010 - 23:58 | | Mouhahahahaha Y/ti se que tes bishhiiiiiiii je vais te manger tout cru!!! Bon baaaaah je vais me mettre a jour la des fotos de moi mais j<ai plus la meme couleur de cheveux hehe je suis toute mignonne la dessus!!!^^ Les 3 la jai raidit mes cheveux!!^^ - Spoiler:
Et une petite dernière de moi les cheveux frisées!!^^ - Spoiler:
|
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 2:55 | | Vous etes trop mignonne les filles !!!
Mon petit loup tu ne pourras pas dompté kyo tu sais ça?!! XD
Proie hors de ta portée ^^ |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 6:36 | | mdrrrrrrrrrrrrr Kyo se soumette mais yéti kyo est un seme par excellence!!!! bah tu peux toujours espérer y arriver mais bon mon tit soleil au coeur pur ne se détourne pas de sa route mdr
mais bon il te reste pleins d'autres mec à soumettre ^^ on compte sur toi ^^
COCO-SAMA que t'es belle j'en bave ^^ tiens te fais une bec baveux rien que pour toi !!!! |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 11:33 | | *o* bien sur que tu es trop mignonne COCO !!!! j'adore les cheveux frisé XD mais j'aime bien les deux ça change ^_^ |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 14:00 | | Oo houla j'ai raté plusieurs épisodes là moi... Yéti dompter Kyo ???? Naaaaaaaaaaan c'est pas possible sa, enfin quoi que si sa se fait (ce que je doute ) sa serait bien marrant ^^ ( enfin marrant dans le sens où 2 mega seme se rencontre et que sa marche hein ) Coco t'es trop belle avec les cheveux lisses |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 14:56 | | Tu es trés belle Coco ^^ J'adore les deux mais avec une tite préférrence pour les cheveux raide :) |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 15:47 | | Trèès belle photo, Cocoo! ;) Mais j'ai aussi une préférence pour les lisses!! *o* |
|
| |
Coco-samaOsoi Uke
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 16:13 | | Nyaaaaaaaaaa merci beaucoup je vous naime touseuuh!!! Je te renvois un bec plein de bave Noumi!! *Smouuuch* *Se sauve polir ces instruments de torture*
Dernière édition par Leint le Mer 23 Juin 2010 - 3:31, édité 3 fois (Raison : tite faute!!!) |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 16:33 | | Coco, tes 2 versions de coupes sont aussi bien l'une que l'autre
mais en général , c'est galère d'avoir un brushing impec!! alors chapeau pour la version raide ! |
|
| |
MisaHetare Seme
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] Lun 3 Mai 2010 - 16:39 | | Quant j'étais petite je voulais avoir les même cheveux que barbie: blonde avec des boucles. Maintenant je suis bien heureuse d'être chatain foncé et d'avoir les cheveux raide comme un coup de trique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [Partie 01 - Liste] | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDTrombinoscope [Partie 01 - Liste]FFFFFFFFFFFFF | |
|