AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lorsque Mashiro s'installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!

Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:21
désolée Mashiro mais ton"PAUL" bah je le trouve pas super beau mais bon c est vrai que si il est gentil et out ca remplace tout =D
Par contre ton PAUL Milisana il est juste splendide ^^
Et il y a que toi qui rencontre des beaux pauls parce que moi tous ceux que je connais ils sont moches ...
Je veux des photos de tt le monde !! (fait voir comment elle est ta copine mashiro =D )
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Osoi Uke
Osoi Uke
mashiro
Féminin

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:33
Ok ok y'a mieux mais y'a pire XDDDD Et oui son paul est tout simplement... Wouah XD
Ma copine? Hum... Heu... ouais ¬___¬

Spoiler:

Oui je sais elle n'est pas specialement belle, en plus pour 20 ans, elle fait toute petite... Mais bon... C'est un fille insupportable, mais quand on la connait bien on se rend compte qu'elle n'a pas mauvais, fond c'est juste qu'elle aime bien raler pour un oui ou un non (ce que moi je ne supporte pas par contre u_u) On pourrait plus ou moins dire que j'ai honte d'elle... Surtout quand elle fait ça, alors quand elle est sur le point de faire ça, je lui prend le bras et l'emmene ailleurs @_@ mais bon fait avec u_u je l'aime comme elle est apres tout ^^""""
http://musicjournal.cowblog.fr
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:32
Rousse,comme moi et pour la taille,ce n'ai pas grave,je fait bien 1m52 seulement et une apparence juvénile pour une femme de 35ans(imaginer le tableau);Tout pour croire à un collégien! nuage
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:29
Aaah! Ton Sylvaiin! :D Ah bah oui, avec tous les ordi, ca fait classe! ;P Mais naaan, on dirait pas trop un shooté... Arf, pas trop en tout cas. mdrr xD Moi mon Paul l'est quasiment lui (shooté je parle) et ca se voit même pas! x) Faut pas se fier aux apparences moi j'dis! LOL. :)
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:33
Mdrrr! Merci Clem'souuu, je sais qu'il est splendide!! LOL. :D Par contre le mythe des Paul sublimes s'est brisé Samedi... J'ai vu un autre Paul que je trouvais super beau avec les cheveux coupés et là, le choc a été brutal, je vous le dis...! --" Enfin, bref, tant que Mon Paul ne me fait pas de frayeur, tout va bien! xD
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:16
Reconfortez vous dans leurs bras,c'est ce qu'il y a de mieux! hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe   Lorsque Mashiro s'installe - Page 4 Empty

DDDDDDDDDDDDDLorsque Mashiro s'installeFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4