| Lorsque Mashiro s'installe | |
|
|
mashiroOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Charente Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Lun 15 Mar 2010 - 20:41 | | Oui l'internat c'est genial surtout lorsqu'on s'entend bien avec les personnes de sa chambre >x<
Disons que ça m'a un peu destabilisée >x< c'est pour ça... M'enfin ^^ |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Lun 15 Mar 2010 - 22:35 | | Mdrr! Bah ca va c'est bien mais moi dès qu'on m'a dit que les chambres n'étaient pas mixtes, j'ai dit nan nan, ya pas moyen! è.é XD |
|
| |
mashiroOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Charente Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Mar 16 Mar 2010 - 18:32 | | XDDDD Comme je te comprends u_u surtout quand on sait que... nan... rien... C'est clair que nos chambres sont pas mixtes non plus mais bon on a les garçons sur le balcon d'en face... genre on a le couloir principal au rez de chaussé et que moi je suis au 3e etage, donc il y a quoi... 5 metres qui nous separe XD Je mettrai surement des photos pour montrer comment c'est foutu dedans ^^ |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
mashiroOsoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Mar 16 Mar 2010 - 20:26 | | Et ça risque surement d'etre marrant ^^ et en plus en face de l'etage des 2nd filles c'est l'eatge des term et tout et on peut mater huhu (meme si eux nous matent aussi (en tout cas pour moi pas sur XD avec ce que j'ai ça risque pas)). On a meme des gays XDDDD *_____* *putain si ma copine apprend ça je me fais buter sur le champs @___@* |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Mar 16 Mar 2010 - 21:53 | | Aaaaah ?? Mais si c'est comme ca, je vais venir avec toi!! x) Nan mais ooh! Des beaux mecs à mater sur le balcon, je veux voir caaa! xP Aah! Les term! Pfiouu! Chanceuseeee! XD Moi j'ai craqué sur un term ma-gni-fi-que! Ce que j'aimerais pouvoir l'avoir juste en face en ouvrant ma fenêtreee! xD |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Mer 17 Mar 2010 - 6:37 | | Hey hey, bienvenue Kyra, tiens étudiante en cinéma c'est cool ça ~ quelles sont tes inspirations ? |
|
| |
mashiroOsoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Mer 17 Mar 2010 - 17:31 | | C'est meme pas en face de ma fenetre, c'est en ouvrant juste ma porte XD C'est trop trop bon ^^ Sauf quand il y a un de tes exs (sur qui tu as encore des sentiments)... M'enfin a part ça c'est GENIAL!!!!!
Ho mes inspiration? Hum je ne sais pas... disons que je fais cette option dans un but precis ^^ enfin moins precis à present... Je voulais faire un MANAA à Charles Coulomb, un lycée juste à coté du mien parce que je ne pouvais pas passer directement en seconde art appliqué (la raison principale de mon redoublement de troisieme), alors bon j'ai pris LISA pour faire L ciné en facu et lourd, mais comme ça me plais enormement je ne sais pas si je vais faire un BTS image et son ^^""""" oui je suis tres indecise. Mais autrement cette option est genialissime ^^ En plus de la prof qui est trop cool (genre on l'appelle par son prenom et on la tutoie, tout en gardant les marques de respect que nous avons envers les autres profs hein ^^) en plus la à la rentrée je pars durant 4 jours au festival du film à Brive >x<... Bref le pied total =D |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 16:58 | | Ouep..! D'ailleurs je dois certainement être masochiste parce qu'à chaque fois que je commence à réellement me sentir bien avec lui, je le quitte... Vaut mieux pas chercher à comprendre... ^^" |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 17:20 | | Certainement... Moi même, j'ai du mal à me cerner, t'as qu'à voir...! mdrr. ^^ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 17:45 | | Mdrr! J'avoue que tu ferais une très bonne psy! Aucun doute là dessus. x) Sinan bah disons qu'à chaque fois que je commence à ressentir quelque chose, ça me fait peur, et je n'arrive pour l'instant pas à m'empêcher de le quitter mais mes relations sont de plus en plus longues, c'est encouragent! xD Mais il n'y a que ça qui soit réellement un blocage chez moi, pour le reste, je suis ouverte à tout! ;P |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 17:53 | | Aaah Ok. Moi à ce niveau, ya aucun problèmee! ^^ J'aime la présence des hommes mais j'aime pas quand ils sont trop collants... Le petits copains qui te traquent, j'ai horreur de ca.. ^^ Mais j'ai hâte d'avoir un appart en coloc, je trouverai un magnifique mec pour m'aider ç payer le loyer. :D Mdrr. |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 18:03 | | Arf, c'est vrai que t'as pas tord, surtout quand ce mec se trouve être ton petit copain, y'aurait vite une routine qui s'installerait... Sauf si mon petit copain est Paul (le mec de mes rêves)! *O* |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 18:27 | | Et en quoi Paul ferait la différence ? ^^
(La fille qui tape l'incruste =P) |
|
| |
mashiroOsoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 18:37 | | Disons surtout que souvent on se lasse facilement des personnes avec qui on est tout le temps. Je ne sais pas si ça te concerne aussi Aigakin mais j'ai remarqué que notre generation a plutot tendance à se lasser tres facilement, ce qui devient inquiettant. En tout cas je peux vous dire que ma relation à distance avec ma petite amie est difficile à supporter car depuis deux ans on a dut se voir 4/5 fois et encore... Mais je sais que quand on se retrouve, on a toujours quelque chose à faire, on profite d'etre ensemble car on sait qu'on devra se separer pour se retrouver,... Enfin bref... La distance c'est bien mais ça fait souffrir aussi... |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 19:51 | | Loouuu! Alors pour répondre à ta question, Paul c'est LE Paul de tous les Paul! Il est un peu plus âgé que moi mais il est... Arghh!! Je crois que vous pouvez même pas imaginer tellement c'est la perfection! J'peux vous dire que je ne me lasserai jamais de ce visage d'ange et de ce corps de rêve. :D Et Mashiro, moi aussi j'ai testé une relation à distance avec un mec d'Angleterre mais on s'est vite éloigné et ça n'a pas beaucoup duré. Mais si pour toi ça marche, c'est l'importaaant! ;D |
|
| |
mashiroOsoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 20:38 | | Han merde desolée que ça n'ai pas fonctionné >x< Mais l'Angleterre c'est plus loin que la ou est ma copine... ça me rappelle ma meilleure amie avec son petit ami de deux semaines du Canada XD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 21:17 | | Mdrr! Le Canada c'est clair que c'est pas la porte à coté! XD Ils ont du se voir qu'une fois c'est pas possible. ^^" |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe Jeu 18 Mar 2010 - 21:27 | | Qu'est-ce que je donnerai pas pour trouver un PAUL... x)
Les relation à distance c'est l'enfer... |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Mashiro s'installe | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDLorsque Mashiro s'installeFFFFFFFFFFFFF | |
|