| une peu de pluie ça peut pas faire de mal | |
|
|
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:12 | | Aah ouai quand même! Bah dis donc, t'es à fond dans le cosplay à ce que je vois. :) Moi ca me plairait bien ça et on m'a déjà proposé mais j'ai jamais fait. On voulait que je fasse Chii de Chobits ou alors Utau. Un ami cosplayeur m'avait demandé mais bon, j'ai refusé. ^^ |
|
| |
AmayaOsoi Uke
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:15 | | après ça dépend de ce que tu entend par "faire un cosplay" si c'est acheter et le porter ou le fabriquer sois même. Dans ce cas là pour Chii ... je dit bonne chance car c'est pleins de frou frou, de dentelle et de ruban ^^ Par contre Utau c'est faisable !!! (tente d'invester du virus de cosplay ><) |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:26 | | Oui c'est vrai, j'essayerai certainement un jour! :) On m'a proposé ces deux là parce que je suis blonde aux cheveux longs et avec une frange, mais pour les costumes etc, c'est pas vraiment ça le problèmes je peux l'acheter ya pas de souci ou en cas le confectionner. Seulement quand il m'a proposé, j'étais pas très chaude alors j'ai répondu à ma première hésitation. xD |
|
| |
AmayaOsoi Uke
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:28 | | Oua avec tes cheveux longs tu as pleins de persos super facil à cosplyer, la première qui me vient à l'esprit c'est Winry dans FMA ^^ Si jamais tu veux te lancer dans le cosplay fait moi signe ! |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| |
| |
AmayaOsoi Uke
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:37 | | personellement j'aurais les cheveux longs je les garderais ^^ sinon pour le cosplay d'Utau ce serait qu'elle version qui t'intéresserais ? Lunatic Charm ? Tenue simple ? Celle avec Dia ? Autre ? |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:40 | | J'aime bien toutes les versions mais la tenue simple et celle avec Dia, j'aime bien! :) |
|
| |
AmayaOsoi Uke
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:47 | | ce sont mes deux préféré moi aussi ^^ j'aime aussi les vêtements qu'elle porte quand elle enregistre je ne sais plus qu'elle chanson (grace à Dia). |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal Mer 24 Fév 2010 - 22:51 | | Ah bah ca c'est cool! On a les même goûts! :P Ouai quand elle enregistre, c'est vrai que ces vêtements là aussi sont pas mal! :) |
|
| |
| Sujet: Re: une peu de pluie ça peut pas faire de mal | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDune peu de pluie ça peut pas faire de malFFFFFFFFFFFFF | |
|